Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SQUAL02

Volant alcantara sur tt v6

Messages recommandés

Bonjour , j aimerais installer un volant alcantara de tt rs audi exclusive merci de me dire si c est possible sur mon tt v6 de 2007 et quels est le code référence audi ?
Stef

Faisable oui , rien de difficile
pour les refs c'est plutôt chiant a trouver cela sur ETKA

:bah:

J ai le châssis d' un tt rs mais le magasinier d' audi ne trouve pas l alcantara !!!
Stef

J ai eu le prix des freins de rs ! Complet étrier disque et plaquette 2500 € ttc

moi non plus j'ai deux cuir différent mais pas d'alcantara ni de daim
peut être, même surement en option exclusive

Toura

SQUAL a écrit:
J ai eu le prix des freins de rs ! Complet étrier disque et plaquette 2500 € ttc

a ce tarif tu trouves mieux avec du 6 pistons sur ebay.de

C'est surtout qu'il faut éviter les plaquettes d'origine ... c'est peut être du Brembo mais c'est franchement pas génial en usage intensif et hors de prix (2x le prix des Ferodo Racing DS2500).
Sinon en tarif je crois que j'étais à 600/650€ les disques et 1000/1100€ les étriers.

Il risque de coûter une fortune ce volant, déjà qu'un "standart" coute dans les 500€ sans airbag affraid

tu portes ton volant chez un sellier qui te le fera en alcantara ou en cuir retourné (comme audi car CA n'est pas de l'alcantara)

Invité
C'est sympa un volant alcantara, très agréable au touché mais ça s'use super vite - Abdel (Sweek) en a un sur son Cayman, faut lui demander son retour.

Je trouve que le volant alcantara c'est agréable au touché et en + ça change du cuir mais ça a tendance à faire des petites bouloches avec le temps que l'on peut retirer à l'aide d'un mini rasoir pour textile.

• Créer...