Invité Posté(e) le 3 février 2011 Une reprog, un filtre, un milltek point barre pour le moteur !!!!un glasstint si tu veux.Tu peux toucher les freins et les suspattes si tu veux, cf nono par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Et mettre un turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tony a écrit:Et mettre un turbo... Chez ABT, on monte un compresseur et ça donne 355 CV et ça marche fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Oui mais ça coute les yeux de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tony a écrit:Oui mais ça coute les yeux de la tête ! C'est vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour le meme tarif tu as un turbal chez Rothe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut Bruno, Et alors pour toi ce turbo, c'est toujours en vue ??Toujours pas de solde en vue chez MTM !!! désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui mais pas pour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu a raison mon bruno ! d'abord faut faire peindre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 février 2011 ....en noire fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est parfaite niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon !!! RV pris chez AI Performance:Je laisse le TT mercredi soir, et je le récupère jeudi avec BMC + Miltek + reprog!Une question: j'ai l'impression que l'échappement d'origine du V6 sortie catalyseurest constitué d'une seule pièce (vu sur ETKA). Vous me confirmez?L'idée derrière cette question: pour revenir, je le mets ou dans le roadster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2011 BMC pourquoi ?garde les sous pour les jantes photo ligne originephoto MilteekDemande a madame de la tenir sur chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 5 février 2011 BMC: au moins 35 CV de plus... et vû ce que ça coûte, je peux acheter des jantes... de poussette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pardon j'avais mal comprisje croyais que tu changeais t'as boite a airle gain sera maxi de 25 a 30 cv entre le filtre la reprog et la lignealors les 35 avec le BMC je n'y crois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je plaisantais, Bruno, je mets juste un filtre qui est un poil plus perméable que l'origine!Ce que j'attends de la modif, c'est surtout du couple en plus entre 3000 et 5000 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2011 As tu me rassure alors toi aussi tu as la plus grosse MDRRRRRRRRRRRTu verras, le peu de gain est tout a fait ce qui manque a TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 5 février 2011 Brun66 a écrit:As tu me rassure alors toi aussi tu as la plus grosse Ahhhh !!!!!!! Ne le dis pas, j'ai un roadster, je ne peux prendre qu'une fille à la fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2011 reste toujours une solution la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 5 février 2011 Obligé, avant de bien se connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Le TT est entre les mains de David (AI Performance), pour filtre BMC Milteck (après catalyseur) + REPROG!Mes impressions................. Ben après, non, les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 9 février 2011 oliveblaye33 a écrit:Le TT est entre les mains de David (AI Performance), pour filtre BMC Milteck (après catalyseur) + REPROG!Mes impressions................. Ben après, non, les gars! Il passe ta voiture sur le banc avant et après ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nan, pas de banc, mais je pense que pour un moteur atmosphérique, il y a très peu de concurrence, pour avoir balayé les différentes possibilités, alors, confiance sur le retours du forum et en avant Guingamp! Edit: demain après-midi, que du bonheur pour moi, in deed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il te fait ca la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mieux, il me fait ça demain matin, et on fait les essais quand je sors du taf (à 30 kms de chez lui! )Bon, du coup, j'aurai forcément le plein à faire...Même pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu sais NoNo, il y en a des préparateurs qui passent les voitures au banc en pleine nuit (voir plus sur les moteurs turbo, style "glace" sur intercoolers) .... histoire d'avoir des puissances supérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui je suis d'accord avec toi, mais aux potes ou pour leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est fait! Filtre à air BMC et ligne Miltek et pour finir, une petite reprog pour optimiser tout ça! Les sensations:Un son.... Me tarde de décapoter Je vous dis que ça, avec le 6 cylindres!Et pour les perfs: gros gain car le couple max arrive beaucoup plus vite, et le TT accélère fort longtemps.....En mode sport, ça déchire, grosse patate entre 2500 et 5000 tr/mn!Bref: très satisfait!Que vous dire du boulot de David (AI Performance à Bussac-Forêt, 35 kms de chez moi!): irréprochable! Il m'a monté la sortie Miltek, a eu des soucis (outillage spécifique manquant qu'il est aller acheter à Bordeaux pour me livrer dans les temps), il a passé l'aspirateur dans la voiture pour me la rendre clean!De la boule, je vous dis, de la boule... Il me reste à trouver les coins adéquats pour me lâcher... J'oubliais: Merci Audi-connecTTion pour le super tarif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 T'as pas trainé ! Félicitation !Une petite video serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tony a écrit:T'as pas trainé ! Félicitation !Une petite video serait cool !OK pour la vidéo, mais pas tout de suite, je n'aurai pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je t'envoie l'adresse pour le chèque Oui une petite vidéo Tu n'en aurais pas fait une avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 10 février 2011 Nan, pas fait avant!Je rève ou le forum merde un peu?Cela fait 2 fois que je dois retaper le même message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Une petite question:Le Miltek a pris sa place définitive, et j'ai la sortie d'échappement côté gauche qui dépasse un peu plus de la valence que celle de droite.Comment reprendre ce réglage et harmoniser les 2 sorties?Merci de vos infos, bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J ai le meme probleme , demonté trois fois mais rien a faire ... tu le peint en black satiné et c'est moins flagrant stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oliveblaye33 a écrit:Une petite question:Le Miltek a pris sa place définitive, et j'ai la sortie d'échappement côté gauche qui dépasse un peu plus de la valence que celle de droite.Comment reprendre ce réglage et harmoniser les 2 sorties?Merci de vos infos, bonne journée!Elle n'est pas désolidarisé du silencieux la sortie ?sur le quad back tu règles la droite puis la gauche et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non, Bruno, elle est bien fixée au silencieux de sortie. A quoi servent les 2 barres en alu qu'il y a dessous? La barre de droite (vue de l'arrière) passe sur l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oliveblaye33 a écrit:Non, Bruno, elle est bien fixée au silencieux de sortie. A quoi servent les 2 barres en alu qu'il y a dessous? La barre de droite (vue de l'arrière) passe sur l'échappement.Les barres alu sous quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Avec la prépa 270 cv et vitesse débloqué cela donne quoi en Vmax ??Compteur et coyotte ??Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai jamais testé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS31 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oliveblaye33 a écrit:Une petite question:Le Miltek a pris sa place définitive, et j'ai la sortie d'échappement côté gauche qui dépasse un peu plus de la valence que celle de droite.Pareil, j'ai essayé de sortir le tube au niveau du dernier acouplement histoire de mettre le silencieux de travers, mais je n'ai quasi rien gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Brun66 a écrit:J'ai jamais testé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je n'ai pas autoban mouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il n'y a pas d'autoban en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Moi non plus j'ai jamais eu l'occasion de tester, j'ai déjà touché 270 il me semble avec le V6 de mémoire (270 cv aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui 270 j'ai fait mais il me semble que ca montait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 je n'étais pas à fond, c'était sur l'A1, et j'ai eu peur des radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Brun66 a écrit:Oui 270 j'ai fait mais il me semble que ca montait encoreEt donc cela prends 280 ?? soyons précis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Alain F a écrit:Avec la prépa 270 cv et vitesse débloqué cela donne quoi en Vmax ??Compteur et coyotte ??AlainPour ma part, de série, j'ai fait 275 compteur soit 250 réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites