Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sapetoku73

le TT de Sapetoku73

Messages recommandés

Sapetoku73 a écrit:
merci Wink


pour le TT2, ça m'aurait bien plus aussi, mais après réflexion et 2 bonnes raisons, je suis resté sur le mk1 :

- le mk1 est LE vrai TT
- je trouve que le cuir du mk2 vieilli très mal, tous ceux que j'ai pu voir en annonce avaient leur boudin d'entrée de sièges qui étaient très marqués (pour seulement 40000 ou 50000 kms)

et puis le mk1 fait plus bombinette que le mk2 fait plus gros coupé pataud (même si j'adore tout de même, hein !?)


Pour avoir essayer les 2 (en traction), je te rejoins uniquement sur le cuir du mk2 qui vieillit mal (suffit de prendre un cuir-alcantara ou cuir-tissu)
Pour ce qui est du comportement routier il y a un monde entre les 2, le TT mk1 a un chassis de mer** de golf IV :bah: pour les quattro ca doit etre mieux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi essayé les 2 et pour mon utilisation (je ne suis pas un pilote), le mk1 était parfait... le mk2 m'a donné une impression de "pompage" sur les imperfections de la route, chose que je ne ressent pas du tout avec le mien (suspension d'origine, pas de rabaissement)

après, sur circuit, le chassis du mk1 montre sûrement plus vite ses limites que celui du mk2... mais ça je n'ai pas testé, et je n'ai pas l'intention de mettre le mien sur circuit Wink


attention, loin de moi l'intention de cracher sur le mk2 !! mon but étant de prendre un TT RS d'ici 2 ans (tout en gardant mon actuel dont j'aurais du mal à me séparer Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais parfaitement compris, et je ne veux pas moi non plus cracher sur les premiers modèles car c'est grace au mk1 que suis tombé amoureux du TT
Je ne suis pas un pilote non plus mais le 180chx traction que j'avais essayé m'avait laissé un assez mauvais souvenir niveau chassis :bah: essais réalisé sur petite route, c'était vraiment pataud, flou niveau direction avec une grosse tendance au sous-virage et l'amortissement n'était pas du tout maitrisé en détente et trop souple :bah:
Rien à voir avec le 2.0 mk2 essayé sur la même route, ca passait beaucoup plus fort et avec plus de facilité, faut dire c'était un S-Line donc niveau suspension ca aide oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien croire qu'en deux roues motrices ce soit un peu flou... dommage que tu n'aies pas essayé un Quattro, c'est le jour et la nuit !! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca permet juste de rester plus facilement sur la route et d'avoir un motricitée correct

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:+1: Fabien , si un jour je prend un TT3 Laughing je garderais quand mème mon TT1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...