Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guibighit1

Sauvons le Nurburgring !

Messages recommandés

Certains le savent, le ring est en grand danger etrisque de fermer pour laisser place à un centre commercial et toutes sortes d'attractions !!!
La raison est avant tout financière biensur...

"Nous connaissons tous les soucis financiers du circuit allemand mais ils semble que les derniers investisseurs soient bien decidés à faire du Ring, une sorte de grand parc de loisir à thème et développé autour du sport automobile avec marchands du temple, baraques McDo, cafèts’, manèges à gogos, fermeture de certains passage du circuit pour des démos genre stunt ou simulation de course… Après Ferrari World, nous pourrions avoir en Europe RingWorld avec tout ce que cela implique pour le circuit allemand qui ne serait plus que l’ombre de lui même et qui deviendrait quasi inacessible aux particuliers mais aussi et surtout aux clubs et à une partie des courses ou essais."

N'hésitez pas à signer la pétition :
http://www.facebook.com/SaveTheRing

Si le ring disparait c'est le sport Automobile qui perd une grand partie de son patrimoine, c'est sur le ring que nos Audi subissent les tests, sans lui les Audi ne seront peut etre plus aussi fiables !


Faites passer ! Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'un coté, vu le nombre de fois ou j'y suis allé (c'est à dire 0), ils pourraient en faire un parc d'attraction dédié à la saucisse genre "SaucissLand" que ça ne me changerait pas beaucoup ma vie... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou mettre un péage dans gran turismo ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bah:ouéé

Franchement il me servirait plus en parc d'attractions qu'en circuit :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tarifs ont déjà augmentés.

C'est pas parceque vous n'y êtes jamais aller qu'il ne faut pas le sauver, au contraire un jour vous regretterez.
Et si il ferme comment Audi va tester ses voitures ? Vous voulez vous retrouver avec des Audi en carton ? A vous de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
Exactement FC Nono !
Moi je veux y aller en aout en plus.



Je te conseille les journées réservées si tu veux pouvoir rouler "propre" Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
:bah:ouéé

Franchement il me servirait plus en parc d'attractions qu'en circuit :ddr:



Evite les circuits Aymeric c'est un coup à se retrouver sur le toit :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis y'a pas de rond-points, je ne joue pas non plus Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
Je sais qu'il y a les journées portes ouvertes.
Mais les journées réservées se passent comment ?

Merci


Pour les journées réservées, tu passes par un pilote pro' qui organise des sessions circuits.
Ca veut dire une 60aine de voitures max' et des instructeurs qui connaissent parfaitement le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il suffit de s'inscrire à une session organisée par un pro', ils sont plusieurs à avoir des écoles de pilotage (et un site internet).
C'est la même chose lorsque tu veux tourner sur des circuits sympa (Spa, MC tracé F1, Paul Ricard) ... c'est plus cher mais l'organisation est au top et tu ne fais que progresser.

Je préfère des instructeurs français ... mon allemand est très très limité ... j'ai passé 2ans au fond de la classe à côté du radiateur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sorties Tinseau sont très très bien organisées Top
Par contre pour le Ring 2011 il y a déjà beaucoup de pré-réservation (dont la mienne mdr ) ... et il emmène généralement sur le Ring des personnes qui ont tournés sur un tracé rapide (type Spa ou MC) avec lui avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCNono a écrit:
Non il suffit de s'inscrire à une session organisée par un pro', ils sont plusieurs à avoir des écoles de pilotage (et un site internet).
C'est la même chose lorsque tu veux tourner sur des circuits sympa (Spa, MC tracé F1, Paul Ricard) ... c'est plus cher mais l'organisation est au top et tu ne fais que progresser.

Je préfère des instructeurs français ... mon allemand est très très limité ... j'ai passé 2ans au fond de la classe à côté du radiateur mdr



lol!lol!lol!lol!



Merci pour les infos FCNono et Viking je vais bien lire tout ça !!

Je vous dirai ce qu'il en est ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]


lol!lol!lol!lol!



Merci pour les infos FCNono et Viking je vais bien lire tout ça !!

Je vous dirai ce qu'il en est ! geek [/quote]

Red Power Team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...