guibighit1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Certains le savent, le ring est en grand danger etrisque de fermer pour laisser place à un centre commercial et toutes sortes d'attractions !!! La raison est avant tout financière biensur..."Nous connaissons tous les soucis financiers du circuit allemand mais ils semble que les derniers investisseurs soient bien decidés à faire du Ring, une sorte de grand parc de loisir à thème et développé autour du sport automobile avec marchands du temple, baraques McDo, cafèts’, manèges à gogos, fermeture de certains passage du circuit pour des démos genre stunt ou simulation de course… Après Ferrari World, nous pourrions avoir en Europe RingWorld avec tout ce que cela implique pour le circuit allemand qui ne serait plus que l’ombre de lui même et qui deviendrait quasi inacessible aux particuliers mais aussi et surtout aux clubs et à une partie des courses ou essais."N'hésitez pas à signer la pétition :http://www.facebook.com/SaveTheRingSi le ring disparait c'est le sport Automobile qui perd une grand partie de son patrimoine, c'est sur le ring que nos Audi subissent les tests, sans lui les Audi ne seront peut etre plus aussi fiables ! Faites passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 heuuuu c'est véridique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 D'un coté, vu le nombre de fois ou j'y suis allé (c'est à dire 0), ils pourraient en faire un parc d'attraction dédié à la saucisse genre "SaucissLand" que ça ne me changerait pas beaucoup ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ben ils n'ont qu'à augmenter les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Ou mettre un péage dans gran turismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Franchement il me servirait plus en parc d'attractions qu'en circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 sympa les jantes dépareillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Les tarifs ont déjà augmentés.C'est pas parceque vous n'y êtes jamais aller qu'il ne faut pas le sauver, au contraire un jour vous regretterez. Et si il ferme comment Audi va tester ses voitures ? Vous voulez vous retrouver avec des Audi en carton ? A vous de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Y faut penser à ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Exactement FC Nono ! Moi je veux y aller en aout en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le Nurburg c'est un circuit mythique, il faut le sauver tout comme SPA-FRANCORCHAMPS, après y va qui veuthttp://www.ring1.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 guibighit a écrit:Exactement FC Nono ! Moi je veux y aller en aout en plus.Je te conseille les journées réservées si tu veux pouvoir rouler "propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je sais qu'il y a les journées portes ouvertes.Mais les journées réservées se passent comment ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Anima a écrit:Franchement il me servirait plus en parc d'attractions qu'en circuit Evite les circuits Aymeric c'est un coup à se retrouver sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et puis y'a pas de rond-points, je ne joue pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 guibighit a écrit:Je sais qu'il y a les journées portes ouvertes.Mais les journées réservées se passent comment ?MerciPour les journées réservées, tu passes par un pilote pro' qui organise des sessions circuits. Ca veut dire une 60aine de voitures max' et des instructeurs qui connaissent parfaitement le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il faut connaître du monde alors ? Si je ne connais pas de pilote pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et les instructeurs t'aident en Allemand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Non il suffit de s'inscrire à une session organisée par un pro', ils sont plusieurs à avoir des écoles de pilotage (et un site internet). C'est la même chose lorsque tu veux tourner sur des circuits sympa (Spa, MC tracé F1, Paul Ricard) ... c'est plus cher mais l'organisation est au top et tu ne fais que progresser. Je préfère des instructeurs français ... mon allemand est très très limité ... j'ai passé 2ans au fond de la classe à côté du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il y a Christophe TINSEAU qui organise ce que tu chercheshttp://tinseautestdays.blogspot.com/tu peux contacter Hervé (blogaudir8) du forum, il connait bienson linkhttp://blog-audi-r8.fr/news/circuit/nurburgring/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Les sorties Tinseau sont très très bien organisées Par contre pour le Ring 2011 il y a déjà beaucoup de pré-réservation (dont la mienne ) ... et il emmène généralement sur le Ring des personnes qui ont tournés sur un tracé rapide (type Spa ou MC) avec lui avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 FCNono a écrit:Non il suffit de s'inscrire à une session organisée par un pro', ils sont plusieurs à avoir des écoles de pilotage (et un site internet). C'est la même chose lorsque tu veux tourner sur des circuits sympa (Spa, MC tracé F1, Paul Ricard) ... c'est plus cher mais l'organisation est au top et tu ne fais que progresser. Je préfère des instructeurs français ... mon allemand est très très limité ... j'ai passé 2ans au fond de la classe à côté du radiateur Merci pour les infos FCNono et Viking je vais bien lire tout ça !!Je vous dirai ce qu'il en est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 [/quote]Merci pour les infos FCNono et Viking je vais bien lire tout ça !!Je vous dirai ce qu'il en est ! [/quote]Red Power Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci les rouges ça peut être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites