Olive621 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voila, je m'explique: -je veux monter un mano pour mesurer et controler la pression de mon turbo -je veux monter un robinet de reglage de pression de turbo le souci c'est que je veux atteindre 1,1 bars et que le calculateur a 1 bar se met en securité La solution est de creer une fuite avant le calculateur MAIS du coup, la pression mesurer sur le mano ne sera plus reel A l'aide, au secour, aidez moi! :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 comme deja dit, il faudra prendre la pression au niveau du collecteur d'admission, ou au niveau de l'echangeur, ou a n'importe quelle durite de suralimentation, mais pas a celle qui va au calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu peux mettre ton robinet a la durite qui va au capteur (calculo) et ton mano au collecteur, amsi par contre, l'idéal serait de savoir quel pression reçois le calculo car sinon, ça risque dètre chaud pour trouver la limite avant passage en mode dégradé. il faudrait avoir un mano sur le capteur de pression de sural juste pour la règlage et ensuite ne plus y toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites