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Alain F

Nouveau Michelin PSS

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
cheers Alain

tu vas tester geek


faut voir, pas dispo avant fin janvier de toute façon, pour l'instant je suis hyper content de mes Conti 3


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Alain F a écrit:
Brun66 a écrit:
cheers Alain

tu vas tester geek


faut voir, pas dispo avant fin janvier de toute façon, pour l'instant je suis hyper content de mes Conti 3





Pourtant par rapport au goodyear c'est de la belle m....

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bk56190 a écrit:
Pas de 225/40R18, le choix va être vite fait Rolling Eyes


ah oui exact, je parlais des dimensions de la titine mk2 Toura

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coyote091 a écrit:
Alain F a écrit:


faut voir, pas dispo avant fin janvier de toute façon, pour l'instant je suis hyper content de mes Conti 3





Pourtant par rapport au goodyear c'est de la belle m....


C'est quoi de la M
je connais le chanteur

:dehors:

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coyote091 a écrit:
Alain F a écrit:


faut voir, pas dispo avant fin janvier de toute façon, pour l'instant je suis hyper content de mes Conti 3





Pourtant par rapport au goodyear c'est de la belle m....



Tient, tu as été déçu du Conti, sur quel point ?

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Presque sur tout les points au niveaux adhérence que ca soit en virage ou en motricité sur le sec ou sur la pluie. Le goodyear F1 assymetric est meilleur sur tou ces points. Surtout au niveau de la motricité. Le seul point positif du continental c est que ca gomme est assez dur donc il s use assez lentement, mais perso ce n est pas un critère pour moi.

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Pour moi non plus d'ailleurs
et je suis content de mes Bridg mouaaaaaaaaa
surement des Vredestein ULTRAC SESSANTA les prochain

cheers

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Ca m'intéresse d'avoir l'opinion de Bk sur sujet : la longévité m'importe peu, c'est plus la tenue de route et le bruit oui

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GnX a écrit:
Ca m'intéresse d'avoir l'opinion de Bk sur sujet : la longévité m'importe peu, c'est plus la tenue de route et le bruit oui


coucou

Sur mon véhicule je n'ai connu que des pneus usés déformé bruyant et des GY F1 Asy alors c'est dur de comparer. Ca accroche fort sur le sec, sur le mouillé c'est correct. Sur neige c'est caca normal :ddr:

Les miens ont 10000km et semblent être à la moitié de leur vie à l'avant du moins. J'hésitais avec les Michelin PS3 mais plus chers.

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OKA, donc finalement un penchant à 50/50% entre des Vrevre et des GY Asym ?

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C'est ce que j'ai prévu de mettre, s'ils sont dispo' lors de mon prochain changement (je parle des Michelin).

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Je souhaitais monter des PSS mais pas livré avant fin janvier , alors je choisi des PS2 en urgence car les Yoko sont "avec des coups de trottoirs mechants " donc je ne prend aucun risque .
Les PS2 seront moins chers que les PSS pour certainement moins de sportivité mais ce n'est pas une gallardo de 560 cv

stef

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Les PS2 vont déjà très très bien, et ils résistent efficacement à l'échauffement Top

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Les Pilot Super Sport devraient m'éviter d'avoir 2 jeux de jantes ... alors je vais les essayer avant .... sinon je finirais l'année prochaine avec 1 jeu de Pilot Sport et 1 jeu de Sport Cup.

Quand j'aurais retrouvé les sensations que j'avais à l'époque de la moto, je passerais à la Radical ... comme ça plus de problème mdr

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Si il est déjà dispo' ... y compris dans la taille des TT. Les 1ères dimensions étaient celles des 997 ... et même s'il n'a pas encore l'homologation N0, ça a l'air d'être de loin le meilleur pneu "route" pour la Popo (d'après les retours que j'ai eu).
J'ai hâte de finir mon train actuel de Pilot Sport PS2 lol!

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du coup je vais prendre mes rotors réplica 19" sans pneus et commanderai des PSS pour mettre dessus axelay

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Euhhhh si c'est pour faire du circuit ... je te conseille de coller les PSS sur les jantes d'origine ...

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la différence de prix est vraiment justifiée ? car j'ai trouvé des replicas de vraiment bonne facture ...

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En fait ça va dépendre de ton utilisation, le soucis des réplica c'est que tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber avant de les avoir .... déjà des jantes de "marque" il y en a qui cèdent sur circuit.
Youry m'a même cassé un mythe sur des jantes que j'adore pour Porsche ... pourtant une marque réputée ..

Mais perso' pour les pneus les plus "sportif" que tu vas avoir, je mettrais soit de l'origine .. soit du "mieux" que l'origine (mais pas simple à trouver avec les gros étriers de ton RS).

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mmmh, c'est pas faut ... d'un autre coté je vais ptet pas faire énormément de circuit non plus ... (du coup c'est ptet pas la peine d'investir dans du PSS :idee: )

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D'après les quelques retours que j'en ai, c'est déjà sur route que le PSS est fabuleux ... et il a l'avantage d'accepter des "grosses" journées de circuit .. c'est le double effet kiss kool mdr

Et pis avec une voiture comme la tienne, habitant en Belgique ... ce serait péché de ne pas se faire Spa coucou

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Oui convaincus à 100% pour la route et bluffant sur piste ... même si ça restera toujours en retrait face à des pneus "piste" (par contre l'écart se réduirait).

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Pas beaucoup plus cher que le Pilot Sport PS2 ou le Zero remarque :bah:

Même si l'équilibre est très différent entre la Popo et le TT .... j'ai aussi hâte d'essayer ça bounce

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Oui mais ce qui m'étonne c'est la diffrénce entre les 2 sites et sur popgom il est marqué en réappro est ce qu'ils vont pas augmenter le prix dés qu'ils seront en stock :arg:

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Invité
Kheops a écrit:
la différence de prix est vraiment justifiée ? car j'ai trouvé des replicas de vraiment bonne facture ...

Si tu permets je dirais grosse faute de goût, on roule en RS, on ne monte pas de replicas !!

je me tate (j'aime bien ) pour de nvelles jantes plus légères (tant qu'à faire ) mais surtout qui ont une allure d'enfer !! les BBS F1 n'ont pas l'air mal .


C'est quoi les jantes popo qui sont po biens ?

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