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lorenz111

TT mk1 Trous à l'acceleration

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salut a tous savez vous si les bobines sur audi tt 225CV peuvent etre deffectueuses sans etre hs merci

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A Priori ... oui Very Happy

Cela fait 2 personnes sur le fofo qui changent leurs bobines pour des manifestations distinctes.

Jurassic park cheers

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pour le boitier papillon c est fait la semaine derniere et pas de changement mais merci quand meme le fou furieu; et gnx c est sympa aussi merci

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J'proffite pour souhaiter de la part de l'Ile de Beauté la bienvenue au nouveau . cheers
Pour le reste, j'suis plus dans le coup..Sinon j't'aurais conseillé de verifier l'écartement de tes bougies et vis platinées + régler ton Weeber et si c'est un double corps, prendre un dépressiomètre (à 10 euros ) puis équilibrer les deux corps ...Suffit de lire les graduations et tourner la vis.

C'est bien le progrès...!!!!! mais pas pour la CB .. ouéé

Amuses toi bien chez les ouffs...en tout genre. fume

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C'est vraie que la mécanique a perdu un peu de sa magie... maintenant c'est pour les vag-com-geeks :/geek

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Ca bouffe les doigts aussi de taper sur un clavier

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GnX a écrit:
A Priori ... oui Very Happy

Cela fait 2 personnes sur le fofo qui changent leurs bobines pour des manifestations distinctes.

Jurassic park cheers





c'est une maladie connu

ouéé

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bonjour a tous j ai une question a vous poser ; est ce que si la pompe secondaire , celle qui sert a refroidir le turbo , ne fonctionne plus , cela a une influence sur le fonctionnement du moteur ; trou a l acceleration par exemple merci pour vos lumieres bonne route et prudence ! Very Happy

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:arg:

J'aurais tendance a dire oui
puisque le soucis des turbals c'est l'intercoleur qui souvent est trop piti
pour un bon refroidissement



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Invité
No la pompe secondaire c'est une pompe à eau électrique , qui sert a faire circuler l'eau surtout quand le moteur est arrêté, ça évite des pics de temps important . Dans ton cas si ça broute je verrais plus les bobines ! Si c'est des trous a l'accel , vérifie ton débilmêtre Very Happy , l'électrovanne turbo( surtout les 2files qui ont tendance à s'arracher) ou aussi la soupape de décharge Wink

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Invité

ben faut que je verifie confused , peut être pas mais la principal circulation d'eau , c'est la pompe a eau mécanique Twisted Evil

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Oui mais il me semblait quelle tournait egalement avec la pompe principal

:arg:

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Brun66 a écrit:
Oui mais il me semblait quelle tournait egalement avec la pompe principale

:arg:

Question en tous cas , ça ne peut pas faire brouter la voiture Evil or Very Mad

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Invité
lorenz a écrit:
bonjour a tous j ai une question a vous poser ; est ce que si la pompe secondaire , celle qui sert a refroidir le turbo , ne fonctionne plus , cela a une influence sur le fonctionnement du moteur ; trou a l acceleration par exemple merci pour vos lumieres bonne route et prudence ! Very Happy

:bah:Very Happy

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Invité
Brun66 a écrit:
:arg:

J'aurais tendance a dire oui
puisque le soucis des turbals c'est l'intercoleur qui souvent est trop piti
pour un bon refroidissement


ok mais pour la temp d'admission

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merci a tous pour votre aide je suis vraiment comme un c . . !!!! audi aujourd hui a tout testé !! aucun defaut au vagcom !!

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Suffit qu'il n'y ait pas de capteur sur la pièce défectueuse, et ça ne ressort pas de défaut... :bah:

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tu as peut etre raison matt ; tout ce que je peut dire pour expliquer mon soucis ; lorsque j accellere doucement dans tous les rapports il n y a pas de probleme de trou mais quand je met pied au planché ca deconne !!!

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Invité

je vois bien une bobine HS :bah: tu en est ou avec la révision ? combien de km ont tes bougies et filtre carburant ?

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Ma tondeuse est en panne, si tu veux venir pas de problème j'ai mon gazon qui n'est pas tondu je ne te prendrai pas cher.
Satanas

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je vois qui a des droles ici aussi !!!!!!!!!!! passons !!!! bobines bougies nickel pour repondre merci a ceux qui s interresse au probleme

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Désolé Toura

Les personnes les plus compétentes ont d'ors et déjà répondu.
Bêtement pas lié à la baisse de température du moment ?
Cela apporterait un peu concernant le diag s'il a plus d'info Wink

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Ne mets surtout pas de 95 E10, au cas où l'idée t'avais traversé l'esprit...

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Invité

ben vi alexounet ça détend fume
lorenz , j'y crois pas trop mais as tu déja essayé de rouler avec le débimetre debranché ?

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salut a tous en effet j ai toujours ce probleme de trous a l acceleration : lorsque j accelere doucement l auto prends bien les tours sans soucis mais si j accelere vraiment la il y a des trous comme si quelque chose empechait les montées en regime !!! sinon un ralentit instable : je vous precise pour vous aiguiller sur votre aide que le boitier papillon est propre , que les bougies sont neuves et que chez audi il n y a aucun soucis au niveau du vagcom !!! ca commence z etre pesant merci a tous bonne route

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Invité
:bah: ??? essai de faire un tir , avec ton débimètre débrancher ! par contre aprés tu risque d'avoir ton voyant défaut allumé
Ton filtre a essence , est il neuf ?
faire un essai avec d'autre bobines , pas toujours déceler au vag sur les grands mères Rolling Eyes
faire un relevé de préssion turbo (sécurité surpression)

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Invité
lorenz a écrit:
salut a tous en effet j ai toujours ce probleme de trous a l acceleration : lorsque j accelere doucement l auto prends bien les tours sans soucis mais si j accelere vraiment la il y a des trous comme si quelque chose empechait les montées en regime !!! sinon un ralentit instable : je vous precise pour vous aiguiller sur votre aide que le boitier papillon est propre , que les bougies sont neuves et que chez audi il n y a aucun soucis au niveau du vagcom !!! ca commence z etre pesant merci a tous bonne route

Ta TiTine est reprog !
le mélange doit être trop pauvre, et des sécurites se mettent en place et donne ces accoups . (c'est une hypothèse )

Reprog où la TiTine ?

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Oui et puis chez Audi c'est pas toujours sur
tu n'as pas un pote avec un VagCom

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merci pour vos reponses oui elle est reprog par audi en allemagne , le filtre a essence est neuf , mais j ai l impression que les bobines deconnes !!! j essairai bien de debrancher le debitmetre mais si le voyant s allume sa va me gaver ! pas de pote qui ai un vagcom c est domage

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lorenz a écrit:
merci pour vos reponses oui elle est reprog par audi en allemagne , le filtre a essence est neuf , mais j ai l impression que les bobines deconnes !!! j essairai bien de debrancher le debitmetre mais si le voyant s allume sa va me gaver ! pas de pote qui ai un vagcom c est domage


sur un autre forum il y a plein de mk1 sur la bourgogne...
à combien de tr/mn ce "hoquet", precis ou aleatoire?

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le hoquet se fait au ralentit et lorsque j accelere fort c est comme si il y avait une retenue !! on sent que le turbo pousse mais il y a des ratés et lorsque j accelere progressivement elle monte super dans les tours sans un soucis !!!!

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Bonjour Lorenz.

En faisant le tour du forum ce matin, je constate que tu as lancé pas moins de 3 topics pour ton souci de trous à l'accélération.

J'ai tout fusionné et je t'invite à l'avenir à continuer dans le même topic au lieu d'en recréer un à chaque fois que tu passes dans le coin pour ce souci spécifique Wink

Ton topic remonte en tête de liste dès que tu postes dedans, ça n'améliore pas la lisibilité d'en recréer un à chaque fois de toute manière. Par contre c'est bien pour tout le monde d'avoir accès à toutes les questions et réponses déjà soulevées sans avoir à parcourir 3 sujets. oui

Merci d'avance Wink

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ok merci wooz mais c est vrai que je suis deconcerté par ce soucis que 2 garages audi ne resolvent pas !!!!!!!!!!

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bin dans ma ville ca court pas les rue bruno 66 il y a 4 tt !!!! je reste persuadé que ce n est pas grand chose mais juste assé pour me faire c . . . . !!!!! merci

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je te comprends bien

mais si le diagnostique n'est pas bien effectue il ne trouverons rien
il faut trouver un ti gars serieux et tu auras de suite la solution

:bah:

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merci tu sais ma tt a un potentiel de fou eel avait eté reprog an allemagne par abt (departement audi ) elle est au bancs a 265 cv
j ai eu 3 m3 (une e30 ; une e36 et un e46 smg2) la derniere revendue pour cause de perte de points 8 en 7 mois pas mal non !!! et bin cett tt et une petite bombe mais faut que j accelere progressivement et la ca me gave merci a toi de te preocuper de mon blem bonne route

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Bonne route a toi également mais le TT est une super caisse et plein de bon truc a faire avec elle
mais un bon diag te donnera les infos de suite, mais pour ca il ne faut pas tomber sur des charlots


cheers

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Salut,

Problème toujours d'actualité ?

C'est dur de travailler dans vag com sur ce moteur. Roule sans débimètre pour commencer, ton voyant s'éteindra de lui même une fois rebranché.

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