lorenz111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut a tous savez vous si les bobines sur audi tt 225CV peuvent etre deffectueuses sans etre hs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 A Priori ... oui Cela fait 2 personnes sur le fofo qui changent leurs bobines pour des manifestations distinctes.Jurassic park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Autrement, concernant des soucis de ralentit, il y a autre chose a essayer avant !Nettoyer le boitier papillon http://forums.audipassion.com/topic/79407-nettoyage-boitier-papillon-tt-mk1-1-8t-225cv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour le boitier papillon c est fait la semaine derniere et pas de changement mais merci quand meme le fou furieu; et gnx c est sympa aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'proffite pour souhaiter de la part de l'Ile de Beauté la bienvenue au nouveau . Pour le reste, j'suis plus dans le coup..Sinon j't'aurais conseillé de verifier l'écartement de tes bougies et vis platinées + régler ton Weeber et si c'est un double corps, prendre un dépressiomètre (à 10 euros ) puis équilibrer les deux corps ...Suffit de lire les graduations et tourner la vis. C'est bien le progrès...!!!!! mais pas pour la CB .. Amuses toi bien chez les ouffs...en tout genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est vraie que la mécanique a perdu un peu de sa magie... maintenant c'est pour les vag-com-geeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci et bonjour a lile de beauté !!!! mais c est vrai que la méca a evoluée mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca bouffe les doigts aussi de taper sur un clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 GnX a écrit:A Priori ... oui Cela fait 2 personnes sur le fofo qui changent leurs bobines pour des manifestations distinctes.Jurassic park c'est une maladie connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bonjour a tous j ai une question a vous poser ; est ce que si la pompe secondaire , celle qui sert a refroidir le turbo , ne fonctionne plus , cela a une influence sur le fonctionnement du moteur ; trou a l acceleration par exemple merci pour vos lumieres bonne route et prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'aurais tendance a dire oui puisque le soucis des turbals c'est l'intercoleur qui souvent est trop pitipour un bon refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 la pompe secondaire c'est une pompe à eau électrique , qui sert a faire circuler l'eau surtout quand le moteur est arrêté, ça évite des pics de temps important . Dans ton cas si ça broute je verrais plus les bobines ! Si c'est des trous a l'accel , vérifie ton débilmêtre , l'électrovanne turbo( surtout les 2files qui ont tendance à s'arracher) ou aussi la soupape de décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle ne sert qu a l'arret bobtt1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ben faut que je verifie , peut être pas mais la principal circulation d'eau , c'est la pompe a eau mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui mais il me semblait quelle tournait egalement avec la pompe principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Brun66 a écrit:Oui mais il me semblait quelle tournait egalement avec la pompe principale en tous cas , ça ne peut pas faire brouter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Non pas brouter mais chauffer je me suis mal exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 lorenz a écrit:bonjour a tous j ai une question a vous poser ; est ce que si la pompe secondaire , celle qui sert a refroidir le turbo , ne fonctionne plus , cela a une influence sur le fonctionnement du moteur ; trou a l acceleration par exemple merci pour vos lumieres bonne route et prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Brun66 a écrit: J'aurais tendance a dire oui puisque le soucis des turbals c'est l'intercoleur qui souvent est trop pitipour un bon refroidissement ok mais pour la temp d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci a tous pour votre aide je suis vraiment comme un c . . !!!! audi aujourd hui a tout testé !! aucun defaut au vagcom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Suffit qu'il n'y ait pas de capteur sur la pièce défectueuse, et ça ne ressort pas de défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu as peut etre raison matt ; tout ce que je peut dire pour expliquer mon soucis ; lorsque j accellere doucement dans tous les rapports il n y a pas de probleme de trou mais quand je met pied au planché ca deconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Petite question, tu mets quoi comme essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 je vois bien une bobine HS tu en est ou avec la révision ? combien de km ont tes bougies et filtre carburant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARTY1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ma tondeuse est en panne, si tu veux venir pas de problème j'ai mon gazon qui n'est pas tondu je ne te prendrai pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je vois qui a des droles ici aussi !!!!!!!!!!! passons !!!! bobines bougies nickel pour repondre merci a ceux qui s interresse au probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Désolé Les personnes les plus compétentes ont d'ors et déjà répondu.Bêtement pas lié à la baisse de température du moment ?Cela apporterait un peu concernant le diag s'il a plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ne mets surtout pas de 95 E10, au cas où l'idée t'avais traversé l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 la mienne aussi elle broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 ben vi alexounet ça détend lorenz , j'y crois pas trop mais as tu déja essayé de rouler avec le débimetre debranché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut a tous en effet j ai toujours ce probleme de trous a l acceleration : lorsque j accelere doucement l auto prends bien les tours sans soucis mais si j accelere vraiment la il y a des trous comme si quelque chose empechait les montées en regime !!! sinon un ralentit instable : je vous precise pour vous aiguiller sur votre aide que le boitier papillon est propre , que les bougies sont neuves et que chez audi il n y a aucun soucis au niveau du vagcom !!! ca commence z etre pesant merci a tous bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ??? essai de faire un tir , avec ton débimètre débrancher ! par contre aprés tu risque d'avoir ton voyant défaut allumé Ton filtre a essence , est il neuf ?faire un essai avec d'autre bobines , pas toujours déceler au vag sur les grands mères faire un relevé de préssion turbo (sécurité surpression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 lorenz a écrit:salut a tous en effet j ai toujours ce probleme de trous a l acceleration : lorsque j accelere doucement l auto prends bien les tours sans soucis mais si j accelere vraiment la il y a des trous comme si quelque chose empechait les montées en regime !!! sinon un ralentit instable : je vous precise pour vous aiguiller sur votre aide que le boitier papillon est propre , que les bougies sont neuves et que chez audi il n y a aucun soucis au niveau du vagcom !!! ca commence z etre pesant merci a tous bonne routeTa TiTine est reprog !le mélange doit être trop pauvre, et des sécurites se mettent en place et donne ces accoups . (c'est une hypothèse )Reprog où la TiTine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui et puis chez Audi c'est pas toujours surtu n'as pas un pote avec un VagCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci pour vos reponses oui elle est reprog par audi en allemagne , le filtre a essence est neuf , mais j ai l impression que les bobines deconnes !!! j essairai bien de debrancher le debitmetre mais si le voyant s allume sa va me gaver ! pas de pote qui ai un vagcom c est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 lorenz a écrit:merci pour vos reponses oui elle est reprog par audi en allemagne , le filtre a essence est neuf , mais j ai l impression que les bobines deconnes !!! j essairai bien de debrancher le debitmetre mais si le voyant s allume sa va me gaver ! pas de pote qui ai un vagcom c est domage sur un autre forum il y a plein de mk1 sur la bourgogne...à combien de tr/mn ce "hoquet", precis ou aleatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le hoquet se fait au ralentit et lorsque j accelere fort c est comme si il y avait une retenue !! on sent que le turbo pousse mais il y a des ratés et lorsque j accelere progressivement elle monte super dans les tours sans un soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour Lorenz.En faisant le tour du forum ce matin, je constate que tu as lancé pas moins de 3 topics pour ton souci de trous à l'accélération. J'ai tout fusionné et je t'invite à l'avenir à continuer dans le même topic au lieu d'en recréer un à chaque fois que tu passes dans le coin pour ce souci spécifique Ton topic remonte en tête de liste dès que tu postes dedans, ça n'améliore pas la lisibilité d'en recréer un à chaque fois de toute manière. Par contre c'est bien pour tout le monde d'avoir accès à toutes les questions et réponses déjà soulevées sans avoir à parcourir 3 sujets. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok merci wooz mais c est vrai que je suis deconcerté par ce soucis que 2 garages audi ne resolvent pas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trouves un pote avec un Vag qui gere un peu le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bin dans ma ville ca court pas les rue bruno 66 il y a 4 tt !!!! je reste persuadé que ce n est pas grand chose mais juste assé pour me faire c . . . . !!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je te comprends bien mais si le diagnostique n'est pas bien effectue il ne trouverons rien il faut trouver un ti gars serieux et tu auras de suite la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci tu sais ma tt a un potentiel de fou eel avait eté reprog an allemagne par abt (departement audi ) elle est au bancs a 265 cv j ai eu 3 m3 (une e30 ; une e36 et un e46 smg2) la derniere revendue pour cause de perte de points 8 en 7 mois pas mal non !!! et bin cett tt et une petite bombe mais faut que j accelere progressivement et la ca me gave merci a toi de te preocuper de mon blem bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonne route a toi également mais le TT est une super caisse et plein de bon truc a faire avec ellemais un bon diag te donnera les infos de suite, mais pour ca il ne faut pas tomber sur des charlots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk561901 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut, Problème toujours d'actualité ? C'est dur de travailler dans vag com sur ce moteur. Roule sans débimètre pour commencer, ton voyant s'éteindra de lui même une fois rebranché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites