Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

coyote091 a écrit:
Vivement qu'il soit monté surtout, j'en ai marre depuis le temps que ça traine ouéé


affraid

Vous avez juste résolu le problème du son avec JF alors, j'ai cru qu'il était monté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il me fallait un fer à souder pour enlever les merdes de l 'autre et vue qu'il me dois 90€ de son boitier de commande au volant il fallait que j'y retourne et il ne pouvait que cette aprerm. Avec JF on à mis un coup de vagcom on a fait les branchements vite fait pour tester et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
cheers Enfin de la Zik dans le RS...Nan parce que le son du moteur...


:dehors:


:gre


TurboJFdsl a écrit:
Il va pouvoir se passer le CD échappement sport clown


Toi va t'achater un moteur et ...
:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
sieben a écrit:
cheers Enfin de la Zik dans le RS...Nan parce que le son du moteur...


:dehors:


:gre


TurboJFdsl a écrit:
Il va pouvoir se passer le CD échappement sport clown


Toi va t'achater un moteur et ...
:gre


J'y travaille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non il me fallait un fer à souder pour enlever les merdes de l 'autre et vue qu'il me dois 90€ de son boitier de commande au volant il fallait que j'y retourne et il ne pouvait que cette aprerm. Avec JF on à mis un coup de vagcom on a fait les branchements vite fait pour tester et voilà


Ok en espérant qu'il ne dérègle pas tout :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est F10 monté, je ferai des photos demain car il y a truc qui ne va pas au niveaus de l encadrement, sinon grosse différence par rapport au F900 c'est qu'il est nettement plus rapide, sinon le son est toujours beaucoup plus sympa avec le RNS-E et l'écran tactile c'est quand même plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Il va falloir que j'aille chez Audi, j'ai le voyant moteur qui c'est allumé Evil or Very Mad


Tu veux qu'on regarde au vagcom demain ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JF va te régler ça Wink

Il est fort notre JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je ramènerai ce qu'il faut.

On va pas régler le problème mais déjà essayer de voir sa cause :bah:
Eventuellement si c'est un défaut ponctuel, on peut faire un RAZ du défaut et voir si il réapparaît ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:


cheers

coyote091 a écrit:
Il va falloir que j'aille chez Audi, j'ai le voyant moteur qui c'est allumé Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:


Top
C'est juste pas très bien intégré :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyant moteur va s'éteindre... Il reviendra quand tu rouleras comme un ouf... Ca doit être dû a la reprog... Aprés 1000 km de reprog et une grosse bourre prolongée le voyant s'allume... Il s'éteint quand je redemarre moi... c'est un problème de codage... Résolu sur la nouvelle version du logiciel des reprogrammateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros Damien tu tapes trop dans le sac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un peu normal, c'est pas fait pour la grosse arsouille un rs reprog
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi le vagmachinbidule ? :ddr:

sympas ton piopio j'aime beaucoup fais peter du son de malade dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui85 a écrit:
c'est quoi le vagmachinbidule ? :ddr:

sympas ton piopio j'aime beaucoup fais peter du son de malade dedans !!


Le vagcom se branche sur la prise diag et grace a ca tu peux lire les codes défauts et changer certains paramètres de la voiture (activation led, coming home...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle se trouve ou cette prise et faut être équipé de quoi?? Ça m'intéresse si je pouvais avoir des infos par MP :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couto a écrit:
Voyant moteur va s'éteindre... Il reviendra quand tu rouleras comme un ouf... Ca doit être dû a la reprog... Aprés 1000 km de reprog et une grosse bourre prolongée le voyant s'allume... Il s'éteint quand je redemarre moi... c'est un problème de codage... Résolu sur la nouvelle version du logiciel des reprogrammateurs

Je n'ai jamais eu ce voyant (reprog shiftech ) .
Damien, tiens-nous au courant (la photo du voyant serait bien ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je réponds à la place de Damien, j'espère qu'il ne m'en voudra pas) C'est le voyant de contrôle des gaz d'échappement. Ca veut dire tout et n'importe quoi se truc. Allumage, admission, échappement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couto a écrit:
Voyant moteur va s'éteindre... Il reviendra quand tu rouleras comme un ouf... Ca doit être dû a la reprog... Aprés 1000 km de reprog et une grosse bourre prolongée le voyant s'allume... Il s'éteint quand je redemarre moi... c'est un problème de codage... Résolu sur la nouvelle version du logiciel des reprogrammateurs



Perso elle me la fait alors qu'elle était froide et aprés avoir calé et la reprog à été faite il y au moins 2500kms :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt92 a écrit:
(je réponds à la place de Damien, j'espère qu'il ne m'en voudra pas) C'est le voyant de contrôle des gaz d'échappement. Ca veut dire tout et n'importe quoi se truc. Allumage, admission, échappement...




Oui tout à fait c'est celui là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voyant anomalie gestion moteur ! le vag-com parlera Twisted Evil avant d'effacer le voyant , il serait intéressant , de faire un éssai routier avec le vagcom en mode mesures et paramètres pour voir si il y a des incohérences, surtout sur la lecture préssion turbal.
En fait , si JF te branche le vagcom , je voudrais bien savoir si il ya la possibilité de lire la P turbo , avant et aprés l'électrovane turbo ? merci Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Bob, mais la gestion moteur c'est le voyant EPC (Gestion électronique moteur la dénomination exacte dans le guide d'utilisateur il me semble). Celui que j'ai posté est dénommé contrôle des gaz d'échappement. Je le connais bien, c'est celui qui m'a causé mes premières frayeurs (inutiles) avec ma TT.
Au VAGCOM j'avais des problèmes de ratés à l'allumage intermittents sur 1 ou 2 cylindres (Missfire). Après avoir changé bougies et bobines, sans plus de succès, je me suis rendu compte que ce souci était arrivé les quelques fois où j'avais mis du SP95 E10 quand il est sorti. Ca avait disparu quand j'avais banni ce carburant de mon véhicule, et était apparu à nouveau (clignotement de 10s) une fois où j'avais été obligé de remettre du 95 E10 (et confirmation du problème).
Sur la Golf 4 V6 d'un pote de mon frère, le voyant allumé était en relation avec une de ses lambda qui avait claqué (et qui était bien indiquée au VAGCOM).
Sur les TDI, ça vient assez fréquemment d'un souci sur la vanne EGR...

Donc le VAGCOM permettra de bien avancer sur le petit souci rencontré... Ou pas ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vient d avoir le problème c est ma sonde de temps des gaz n°1 (v6) qui est en train de laché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se change assez facilement... Elle est sur le collecteur d'échappement des cylindres 1, 2 et 3, derrière le moteur, en amont du catalyseur 1... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
ok je ramènerai ce qu'il faut.

On va pas régler le problème mais déjà essayer de voir sa cause :bah:
Eventuellement si c'est un défaut ponctuel, on peut faire un RAZ du défaut et voir si il réapparaît ou pas.

Tu as souvent ce voyantvqui sallume après un plein avec une essence de merde roule un peu refais un plein et regarde s il reste toujours allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites photos vite fait (car elle est trés crade) avec les vitres teintées :






Sinon JF le voyant viens de réapparaitre :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bien Top
sinon t'as vu tu te fais doubler par un mec sur la gauche qui court tres......tres vite :ddr:Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...