Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

TurboJFdsl a écrit:
Reste plus qu'à laisser ta titine dans le 9-3 pour démonter le RNSE... ouéé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ddr:

Damien, si tu viens dans le sud, je te le monte, y'a pas de souci rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te permettrait de profiter du beau temps pendant encore quelques jours :ddr:
Et la polizeï n'ose pas sortir ici, trop dangereux fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le bon coin, il est neuf car c'est un commercial qui l'a eu grace à un challenge à son boulot, mais il ne peu pas le monter dans sa 407.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spéciale dédicace Damien !

Cet apm, je faisais une petite démo "sportive" du S4 à mon couz'. Il avait plu peu de temps avant, la chaussée était en train de sécher mais encore légèrement humide. Je garde donc l'ESP mais j'active le mode "dynamic" (moteur/boite sport, suspensions raides, direction raide et différentiel sport). On va dans une petite zone industrielle que je connais bien, et j'emmanche tout ce que je peux (virage à 90° qu'on passe en fond de 2eme suivit d'une sortie ou on passe la troisième et accélération. Premier virage tranquille, pour le deuxième je force un peu plus, et là, l'arrière se met direct en crabe !!! truc de ouf !!! j'ai fait du drift style auto-moto.tf1 !!! je contre braque en gérant l'accélérateur (boite en mode semi auto palettes au volant) et la voiture se redresse super sainement avant d'attaquer le virage suivant !!! impressionant pour un quattro !!! le TT V6 ne m'avait jamais fait ça ! le comportement est clairement survireur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Spéciale dédicace Damien !

Cet apm, je faisais une petite démo "sportive" du S4 à mon couz'. Il avait plu peu de temps avant, la chaussée était en train de sécher mais encore légèrement humide. Je garde donc l'ESP mais j'active le mode "dynamic" (moteur/boite sport, suspensions raides, direction raide et différentiel sport). On va dans une petite zone industrielle que je connais bien, et j'emmanche tout ce que je peux (virage à 90° qu'on passe en fond de 2eme suivit d'une sortie ou on passe la troisième et accélération. Premier virage tranquille, pour le deuxième je force un peu plus, et là, l'arrière se met direct en crabe !!! truc de ouf !!! j'ai fait du drift style auto-moto.tf1 !!! je contre braque en gérant l'accélérateur (boite en mode semi auto palettes au volant) et la voiture se redresse super sainement avant d'attaquer le virage suivant !!! impressionant pour un quattro !!! le TT V6 ne m'avait jamais fait ça ! le comportement est clairement survireur !!!
ton S4 est passé en tout propulsion cheers Ton couz a du :angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Spéciale dédicace Damien !

Cet apm, je faisais une petite démo "sportive" du S4 à mon couz'. Il avait plu peu de temps avant, la chaussée était en train de sécher mais encore légèrement humide. Je garde donc l'ESP mais j'active le mode "dynamic" (moteur/boite sport, suspensions raides, direction raide et différentiel sport). On va dans une petite zone industrielle que je connais bien, et j'emmanche tout ce que je peux (virage à 90° qu'on passe en fond de 2eme suivit d'une sortie ou on passe la troisième et accélération. Premier virage tranquille, pour le deuxième je force un peu plus, et là, l'arrière se met direct en crabe !!! truc de ouf !!! j'ai fait du drift style auto-moto.tf1 !!! je contre braque en gérant l'accélérateur (boite en mode semi auto palettes au volant) et la voiture se redresse super sainement avant d'attaquer le virage suivant !!! impressionant pour un quattro !!! le TT V6 ne m'avait jamais fait ça ! le comportement est clairement survireur !!!



Oui c'est ce qui était dis dans plusieurs essais, comme quoi que la S4 (comme la S5 et la RS5)est bon jouet du fait qu'elle était plus survireuse que les autres quattro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
coyote091 a écrit:
il est neuf car c'est un commercial qui l'a eu grace à un challenge à son boulot, mais il ne peu pas le monter dans sa 407.


Et il habite dans le 9.3 le commercial ?




:ddr:

Non compiégne, j'y vais demain le récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du rapide tout ce que tu fais en ce moment Very Happy
J'espère que Kiki n'en pâtit pas trop pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu resteras pas sans autoradio alors. Dommage c'est encore loupé pour mon concert.
Je t'avais même proposé une formule de location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
C'est du rapide tout ce que tu fais en ce moment Very Happy
J'espère que Kiki n'en pâtit pas trop pig


TurboJFdsl a écrit:
Tu resteras pas sans autoradio alors. Dommage c'est encore loupé pour mon concert.
Je t'avais même proposé une formule de location




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher le piopio ce matin et sur l'A1 je vois une R8 V8, j'accélére pour la rattraper, je me cale derriére, pas de réaction, je me mets à côté, toujours pas de réaction, pas joueur :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment neuf la notice est encore sous plastique ainsi que le micro et on vois bien que les câbles n ont jamais servis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Carte grise reçue cheers


cheers Bonne nouvelle ! Au moins tu n'as pas eu à revivre les mésaventures de la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIII

D'après ce site :http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/-siv-.html

BA-xxx-CE au 17 Septembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je me fait un jeu et je peux aller faire le con en France ouéé

c'est bien le noir fantôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...