coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 En région parisienne le tarif hors réduc est de 509€, da'illeur c'était déjà le même tarif il y a deux ans quand j'avais fait mon ancien TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah tu a quand meme pu gratouiller 80$, c'est quand meme pas donner c'etre vitre teintés.... surtout pour 1h30 de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ybrouky a écrit:Moi j'ai payer 380€ les vitre teintes , il ton vu venir avec le tt rs lui il a de l'argent .Très jolie voiture !!Le tarif est identique pour tous les TT, que ce soit RS ou TDI... c'est le même Tant mieux pour toi si t'as payé moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Le tarif est identique pour tous les TT, que ce soit RS ou TDI... c'est le même alors avec un tarif identique pourquoi moi aussi chez glastinte j'ai un tarif 50€ moin chêre?enfin bon le prix n'est que minime, c'est le resultat qui compte et sur une tt RS sa envoie la purée les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Petites photos des leds, je suis super content du résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ca fait class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je vais acheter un RS , comme ça j'aurais la led du coffre qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tout à fait ça ne marche que sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est malin, ça me fait bien envie vos histoires de led maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Fonce Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai noté dans mon calepin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nickel les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Super damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ricou... a écrit:je vais acheter un RS , comme ça j'aurais la led du coffre qui marche fait comme moi, prend le pack led d'origine, comme cela pas besoin de l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 A 160€ l'option ça coute moins chére chez blue car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais mais tu dois pas les monter et tu risque pas de peter la led du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et tu en as en plus avec l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 En ce qui concerne mon témoin moteur, j'avais décidé d'aller cet aprem chez Audi, mais ce matin en démarrant la voiture il avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Certainement du à de l'essence de mauvaise qualité (fond de cuve) que j'avais du mettre pendant les grêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Possible ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Même chose de mon côté... 1 raté avec fond de cuve de 98... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est un probleme récurant à premiere vue sur les voitures essence ces dernieres semaines ... sur les diesel moins de probleme à premiere vue, les filtres à mazout étant habitué à recuperer toute cette merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca fait pareil avec du 95 E10 (voyant recyclage des gaz d'échappement qui clignote, trous à l'accélération, et ratés à l'allumage). Je m'étais fait avoir quand cette saleté était sortie, et du coup j'avais changé bougies et bobines pour rien... C'était juste à cause de ce carburant de m***e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il va bientôt falloir aller faire le plein en allemagne ... ils ont du 100 octane la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop loin pour moi ! Je fais le plein, j'ai à peine de quoi rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 too bad en effet on fait une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 coyote091 a écrit:Petites photos des leds, je suis super content du résultat :j'avais pas vu, c'est beautiful Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Kheops a écrit:il va bientôt falloir aller faire le plein en allemagne ... ils ont du 100 octane la bas en Suisse aussi chez Shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Super les led ! ^^Tu as fait la plaque aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 coyote091 a écrit:En ce qui concerne mon témoin moteur, j'avais décidé d'aller cet aprem chez Audi, mais ce matin en démarrant la voiture il avait disparu Il était réapparu ton témoin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:En ce qui concerne mon témoin moteur, j'avais décidé d'aller cet aprem chez Audi, mais ce matin en démarrant la voiture il avait disparu Il était réapparu ton témoin ??Oui tu suis pas JF je l'avais marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 guibighit a écrit:Super les led ! ^^Tu as fait la plaque aussi ??Non pas encore, je devrais les recevoirs vendredi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Celles que j'avais reçu de bluecars et hypercolor ne marchaient pas sur la RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai rajouter une résistance ! Depuis aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu fais comment pour rajouter une résistance, je suis un peu une quiche , il faut souder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est mieux oui a la colle c'est moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai pas de fer à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 viens ici je te le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Sur ma A3 je l'avais juste fixer en enroulant les pattes sur les 2 ergots.Sur la TT comme ça tenait pas bien je l'ai souder sur le support au moins je suis tranquil. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il faudrat me faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et celle du coffre elle a marché directe sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Les résistances 5W ne suffisent pas, j'ai du mettre des plus fortes, demain je regarderai combien d'ohm j'ai mis si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites