Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rezpe77

bon plan pour acheter les mises à jour audi navigation?

Messages recommandés

avez-vous des liens pour acheter le cd europe mis à jour pour audi navigation de nos tittines?
j'ai remarqué que ça peut passer du simple au double.....et encore je ne parle pas de mon revendeur audi..... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal d'offres sur leboncoin, soit-disant originales. Mais à mon avis ce sont des copies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que j'ai entendu dire que si on prend des copies, le système peut planter et se bloquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'ai jamais réussi à lire une copie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un DVD 2010 copié ... ça marche nickel ... j'ai même un témoin en la personne de Ricou :w:
J'en suis à plusieurs voyages avec (y compris Paris et l'étranger) et ça fonctionne aussi bien qu'avec mon ancienne carto' sur DVD original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, tu as le DVD 2010 copié bien entendu pour protéger ton original qui est sagement rangé chez toi Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur c'est une copie privée j'imagine oui ça s'abime vite dans une voiture en plein soleil Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est pour protéger mon original ... au prix de l'original, il ne faudrait pas l'abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Il y a pas mal d'offres sur leboncoin, soit-disant originales. Mais à mon avis ce sont des copies...


Moi j'en connais d'autre qui utilise des copies Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars juste une question? Avez vous dans vos TT un ou plusieurs lecteurs de carte sdhc ? Pourquoi ? Simplement que dans mon audi a4 b8 j ai 2 lecteurs de carte sdhc ! Un que je réserve aux chansons et l autre sur laquelle j ai copié le dvd de navigation gps ! Avantage ! Une ça libere le lecteur de dvd et la deux c est que le gps est 2 fois plus rapide car il n a pas besoin de chercher sur le dvd! Je l utilise depuis 1 an et demi et ça marche nickel et le d d de nav est rangé à l abri des poussieres! Par contre prendre une carte de 8 gigas car le dvd fait plus de 5 gigas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depends des modeles il y en a qui font les deux comme la mienne et d autres qui ne sont reservés qu aux chansons donc dvd obligatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...