Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GnX

[Patch] Le firmware du bose peut être mis à jour

Messages recommandés

Je connais un bon patch pour le BOSE c'est Pioneer lol!

Sur les modéles actuelles c'est supposé être réglé ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer, j'avais déjà vu cette info il y a au moins 3 mois donc les facelift doivent être OK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir que l'on puisse vérifier au vagcom ... :idee:

T'as raison néanmoins, il faut être prudent fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me suis servi du RNS-E cet aprem et c'est toujours aussi pourri Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sur la mienne qui est de mars je n'ai pas l'impression qu'il y est une différence, en tout cas c'était mieux avec le pioneer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur en parlerai à la révision mais à mon avis ils vont ouvrir de grands yeux ronds dans mon bled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ce problème sur mon RNS-E avec le BOSE je n'ai pas de basses ou alors il faut que je les règles au maximum.
je suis allé chez Audi mais ils ne sont pas au courant.

j'ai trouvé ça sur le net en anglais:
http://audiforum.us/threads/audi-tt-rns-e-bose-solutions-for-improved-bass.11101/
traduction :
"Audi TT + RNS-E + Bose: des solutions pour Basses améliorées
Bien que je partagerais cela. Si vous avez un TT avec RNS-E et Bose et vous n'êtes pas satisfait de la sortie des basses (= manque de celui-ci) il ya au moins deux choses que vous pouvez essayer cela peut radicalement améliorer la qualité sonore:

1. vérifier si vous avez la version de firmware Bose 160 Bose sur votre sous - vous aurez besoin du VCEMD (VAG-COM) pour le faire sous 47 "sound system". Je pense que tous les produits 12/2008 TT ou tard sont susceptibles d'avoir 160 ex-usine. Si votre version de <160, vous aurez besoin de votre revendeur pour mettre à niveau le microprogramme. La nouvelle FW améliore la qualité des sons graves et substantielle et améliore également la qualité des instructions de navigation et de son téléphone cellulaire sur les haut-parleurs Bose. Votre revendeur peut prétendre qu'ils n'ont jamais entendu parler de cela. Dites-leur de l'Audi goto Portail Intranet "DISS" et chercher des instructions spéciales TPI 2018637.

2. L'autre chose que vous pouvez essayer, encore une fois vous aurez besoin du VCEMD, si votre voiture ne dispose pas d'un moteur diesel ou a l'intérieur cuir. Aller à la 47 "sound system" et changer le dernier chiffre de la bose de codage pour "main gauche entraînement / habillement / diesel" (ou le lecteur de droite si vous êtes au Royaume-Uni). Cela permettra d'accroître considérablement la sortie des basses.

J'ai fait les deux sur mon TTC et Bose et la basse maintenant un son très différent (= bon) que par le passé!


j'ai donc pris rendez-vous et grâce a ce TIP 2018637 ils pourront peut-être faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde . C'est pas follichon quand même sans le réglage du firmware bose. Demain je vais demander à l'atelier de la concession mais j'ai peur qu'ils me disent ne rien savoir de ca Sad . Qu'est ce que je pourrais leurs dire pour qu'ils me le mettent à jour peut être des réf pour éviter qu'ils cherchent???
Et au fait c'est une prestation gratuite ou payante???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute intervention faite a la valoche Zaudi est payante entre 50 et 90€

trouves un ti gars avec un vagcom
Sinon passes au PioPio tu verras le son n 'as rien a voir

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerais bien entendre la différence avec le piopio mais dans tous les cas je vais attendre un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé bidouiller un peu avec le VAG tout à l'heure et voilà ce que j'ai testé depuis le temps que je voulais essayer, j'ai donc changé le dernier chiffre pour mettre l'option intèrieur tissus (4) et non plus cuir (6) comme je l'avais, une fois validée le niveau du volume monte et j'ai ressenti un gain au niveau des bass, j'ai essayé avec le code pour diesel, et là par contre je n'ai pas vu de différence:





J'ai essayé de chercher ma version du firware pour le bose, et je ne sais pas trop où chercher vraiment, car d'après ce que j'ai vu il faut aller dans 47-Sound System, mais bon c'est pas très clair l'endoit ou on trouve la version




Si quelqu'un a une idée précise où on peut trouver cette version je suis preneur WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sais où trouver exactement la version du firmware du bose, je cherche à savoir si j'ai la version 160 ou pas, car la MàJ chez Audi coûte entre 70 et 100€, je veux pas le faire pour rien ça serait dommage :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire où se trouve la version du FW, par contre il y a déjà un moment que j'ai effectué cette MàJ, est effectivement au niveau des basses il y a eu une amélioration, par contre AUDI ne sont pas au courant de l'amélio des basses car il est dit sur leur TPI que cette MàJ sert à faire une correction ou une amélio du bluetooth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fais des recherches à ce sujet, ne trouvant pas le son top pour un kit bose.
Bose m'a répondu qu'il y avait bien une maj mais pour les modèles antérieurs à 2008, donc pour les autres inutile de s'emmerder... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je me permet de déterrer le sujet. J'ai le système Bose sur mon TT et moi aussi je suis surpris par la faiblesse des basses. Est ce qu'un propriétaire de TT antérieur à 2008 a effectué cette mise à jour en concession ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...