Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wintry

Ma batterie se décharge toute seule...

Messages recommandés

Salut à tous! Voilà mon petit problème sur le cab, c'est la deuxieme fois qu'au bout d'une semaine sans tourner, ma batterie se décharge toute seule! J'ai essayer de démarrer tout à l'heure: plus rien!
J'ai brancher sur un chargeur lent, je verais demain si elle démarre et j'irais faire un tour avec avant de chercher d'où ça vient...
Ma batterie n'est pas trop vieille, sinon j'ai mon module de VE qui fait clac clac quand j'essaye de démarrer mais je ne pense pas que ça vienne de là!
De quoi cela peut-il venir?
J'ai un Ampli mais ça n'a jamais fait ça avant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais de son niveau d'eau, si elle est à sec ça sers a rien de la recharger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Vérifie les tresses de masses et les cosses de masses sur la carrosserie... Wink


+1, et aussi ta courroie d'alternateur, si elle est tendue, ta poulie d'alternateur, si elle est pas vrillée, j'ai eu le meme prob sur ma one, et le mec qui me l'a achetée l'a reglé en changeant la poulie d'alternateur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mon problème électrique j'ai décidé de refaire tout le cablage de l'autoradio propre!

Petit problème: je n'arrive pas à savoir à quoi servent la moitié des fils, et j'ai découvert en plus des connexions volantes!


Sur cette tof on voit de gauche à droite:
-un gros jaune et blanc (???)
-un bleu et gris (allumage des phares)
-un marron (masse)
-un petit jaune et blanc (???)
-un rouge (+12v)

Question1: A quoi servent les jaune et blanc?

Ensuite, j'ai trouvé encore un fils jaune et blanc mais qui part de derrière le compteur et qui arrive à cette broche:





Sinon, j'ai remarqué sur le cab de GolfOneCab56 qu'il pouvait éteindre/allumé son poste en enlevant/remettant sa clé dans le Neiman.... or, je ne trouve pas de 12v "après clé"! J'ai bien trouvé ce fil derrière le Neiman: Blanc


et aussi au niveau de la commande de capote: Rouge
Ces fils sont d'origine mais je ne trouves pas au niveau de l'autoradio

Question2: De quelle couleur doit etre ce fil?




Sinon j'ai 3 connections libres sous la boite à fusible mais je ne sais pas ce que c'est!

Question3: Qu'est-ce que c'est, à quoi servent-elles?

Si vous savez répondre à mes questions: MERCI D'AVANCE!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'arrive pas a trouver un plus après contact pour brancher ton autoradio, bizarre..! scratch


pour le reste, achète-toi une RTA! lol!





... sa sera plus simple! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah aussi, les connexions qui ne se branchent nul part doivent correspondre a des options que tu n'a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi!
Sinon, pour le + après contact, je n'en veux pas! C'est un + après clé (en fait quand tu glisses la clé dans le Neiman: PAF, tu as 12V... :zarbi: )
Sinon, pour la RTA, elle n'existe pas en français! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu prend ton multimètre tu test tous les fils qui ressortent de ton neiman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon! Mais normalement, il doit y en avoir un qui arrive derrière l'autoradio (vu sur le cab à GOC56) Sinon pas d'idées sur les fils Jaune et Blanc???

Autre problème rencontré aujourd'hui! Après avoir démonté puis remonté la facade de TDB, je n'ai plus de clignos, et mon voyant de cligno (vert) est (un peu) allumé! Mes Warning marchent correctement!
De quoi cela peut-il venir? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais, il me semble que sur la one d'un de mes potes d'il y a quinze ans,
suite à des problèmes électriques il avait fallut changer un relais situé au cul du neiman et que c'était une panne courante sur ce modèle.
Si mon aide t'as été bénéfique, je suis ravi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...