Wintry 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à tous! Voilà mon petit problème sur le cab, c'est la deuxieme fois qu'au bout d'une semaine sans tourner, ma batterie se décharge toute seule! J'ai essayer de démarrer tout à l'heure: plus rien! J'ai brancher sur un chargeur lent, je verais demain si elle démarre et j'irais faire un tour avec avant de chercher d'où ça vient... Ma batterie n'est pas trop vieille, sinon j'ai mon module de VE qui fait clac clac quand j'essaye de démarrer mais je ne pense pas que ça vienne de là! De quoi cela peut-il venir? J'ai un Ampli mais ça n'a jamais fait ça avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 commence par regarder son niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je regarderais combien de volts en sortent quand elle est chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je parlais de son niveau d'eau, si elle est à sec ça sers a rien de la recharger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Déjà verifié il y a 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vérifie les tresses de masses et les cosses de masses sur la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 cycybzh a écrit:Vérifie les tresses de masses et les cosses de masses sur la carrosserie... +1, et aussi ta courroie d'alternateur, si elle est tendue, ta poulie d'alternateur, si elle est pas vrillée, j'ai eu le meme prob sur ma one, et le mec qui me l'a achetée l'a reglé en changeant la poulie d'alternateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok merci, je vaisvoir tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Suite à mon problème électrique j'ai décidé de refaire tout le cablage de l'autoradio propre! Petit problème: je n'arrive pas à savoir à quoi servent la moitié des fils, et j'ai découvert en plus des connexions volantes! Sur cette tof on voit de gauche à droite: -un gros jaune et blanc (???) -un bleu et gris (allumage des phares) -un marron (masse) -un petit jaune et blanc (???) -un rouge (+12v) Question1: A quoi servent les jaune et blanc? Ensuite, j'ai trouvé encore un fils jaune et blanc mais qui part de derrière le compteur et qui arrive à cette broche: Sinon, j'ai remarqué sur le cab de GolfOneCab56 qu'il pouvait éteindre/allumé son poste en enlevant/remettant sa clé dans le Neiman.... or, je ne trouve pas de 12v "après clé"! J'ai bien trouvé ce fil derrière le Neiman: Blanc et aussi au niveau de la commande de capote: Rouge Ces fils sont d'origine mais je ne trouves pas au niveau de l'autoradio Question2: De quelle couleur doit etre ce fil? Sinon j'ai 3 connections libres sous la boite à fusible mais je ne sais pas ce que c'est! Question3: Qu'est-ce que c'est, à quoi servent-elles? Si vous savez répondre à mes questions: MERCI D'AVANCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu n'arrive pas a trouver un plus après contact pour brancher ton autoradio, bizarre..! pour le reste, achète-toi une RTA! ... sa sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah aussi, les connexions qui ne se branchent nul part doivent correspondre a des options que tu n'a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est ce que je pense aussi! Sinon, pour le + après contact, je n'en veux pas! C'est un + après clé (en fait quand tu glisses la clé dans le Neiman: PAF, tu as 12V... :zarbi: ) Sinon, pour la RTA, elle n'existe pas en français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et ben tu prend ton multimètre tu test tous les fils qui ressortent de ton neiman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca c'est bon! Mais normalement, il doit y en avoir un qui arrive derrière l'autoradio (vu sur le cab à GOC56) Sinon pas d'idées sur les fils Jaune et Blanc??? Autre problème rencontré aujourd'hui! Après avoir démonté puis remonté la facade de TDB, je n'ai plus de clignos, et mon voyant de cligno (vert) est (un peu) allumé! Mes Warning marchent correctement! De quoi cela peut-il venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dur hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais, il me semble que sur la one d'un de mes potes d'il y a quinze ans,suite à des problèmes électriques il avait fallut changer un relais situé au cul du neiman et que c'était une panne courante sur ce modèle.Si mon aide t'as été bénéfique, je suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites