Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FCNono

TTS à Nono

Messages recommandés

FCNono a écrit:
. et comme je roule tous les jours depuis, elle est sale maintenant

ta pas honte ? Olga !!!

ricou... a écrit:
FCNono a écrit:
. et comme je roule tous les jours depuis, elle est sale maintenant

ta pas honte ? Olga !!!

il n'a fait que ça pour que tu le fouettes Twisted Evil

il aime ça Olga !!!

entre village people..

FCNono a écrit:
Si encore c'était la mère noël sur l'avatar

dans ce genre la???

Anto a écrit:
oui je sais Basketball pour te faire plaisir je le change

merci mon canard

En fait c'est Snegurochka; la petite fille du père Noel pour les russes mdr

Y'a pas à dire je préfère le côté féminin de la famille Noël :bibicul:

Hello.

Je dois faire contrôlé mes trains roulant, une idée de tes réglages et géométrie pour une efficacité plus circuit ??

Merci.

Salut,

J'ai la feuille de réglages chez moi, je ne rentre que ce WE ... alors si tu ne le fais qu'à partir de la semaine prochaine c'est bon.

Sinon j'essaierais de passer chez celui qui me la règle sur Reims, il a les valeurs d'enregistrées dans son ordi'.

Invité
Intéressant topic !
le seul que j'ai lu du début à la fin .

Lionel a écrit:
Intéressant topic !
le seul que j'ai lu du début à la fin .

:+1: sauf que moi c'est pas le seul que j'ai lu mdr

Alain pour mes réglages, je ne retrouve pas la feuille .. du coup je passe chez celui qui me la règle (il enregistre tout) pour récupérer ça coucou

Merci Romain, du coup si t'es sage ... je t'emmène aux Escuyers dans le mois à venir mdr

FCNono a écrit:
Alain pour mes réglages, je ne retrouve pas la feuille .. du coup je passe chez celui qui me la règle (il enregistre tout) pour récupérer ça coucou

Merci Romain, du coup si t'es sage ... je t'emmène aux Escuyers dans le mois à venir mdr

super merki...

Alain

coyote091 a écrit:
Perso je trouve les michelins bof je sens bien que c'est eux qui lache car il n'arrive pas à suivre le chassis les goodyears sur mon ancien avait l'air d'être nettement mieux, verdict quand je changerai mes pneus.

J ai essayeur tt rs en 19 et ps , ben c est un peu instable pa vraiment surgonfle il y avait 2,2 et 2 , en revanche sur mon tt v6 avec même pneus et gonfle a 2,4 et 2 j ai pas trouver que ça bougeait trop , un bon comportement sain comme j ai toujours eu avec les Michelin sport

A l achat d' occasion du tt v6 j avais des Yokohama advan , ben c est de la m..... Très mauvaise tenue de cap ca glissait grave sur le sec etc... Des pneus pour nissan gtr !!!!

Pour le circuit , la pose des Michelin sport cup en 235/40/18 91y sur mes jantes hiver me plairait bien
C est 1000 € les 4 sur le net , un bon châssis et me voila prêt pour le début de saison
STEF
STEF

Alors tout d'abord, désolé de répondre aussi tard pour mes réglages ... Toura
Je vais essayé de faire un truc compréhensible ouéé

Au départ on prend déjà en compte la suspension V3 (réglage de détente préconisé par KW + réglage de compression avec 1 cran de plus), les barres stab' Clubsport en position 1 et la hauteur de caisse réduite par rapport au TTS d'origine (au départ -15AV et -10AR, mais affiné depuis).
Ensuite il faut tenir compte du quintal du boitier VSP et du demi-quintal de la passagère mdr
C'est en fonction de tout ça que j'ai fais régler ma voiture.

Le réglage qui suit permet de rouler à un "bon" rythme sur circuit (Spa le dernier) et laisse la voiture utilisable au quotidien. L'usure des pneus n'est pas non plus catastrophique.

ANGLES PRINCIPAUX (AVANT):
-Chasse:
G 7°36'
D 7°29'
-Carrossage:
G -1°07'
D -0°59'
-Para:
G 0°06'
D 0°04'
Total 0°10'
ANGLES PRINCIPAUX (ARRIERE):
-Carrossage:
G -1°05'
D -1°23'
-Para:
G 0°10'
D 0°11'
Total 0°22'
-Angle de trajectoire:
-0°01'

ANGLES SECONDAIRES
-Pivot:
G 15°39'
D 16°17'
-Angles Inclus:
G 14°31'
D 15°17'

Sinon depuis mon dernier passage, je suis toujours aussi satisfait du travail sur le moteur et le châssis ... la voiture est constante et ne chauffe pas d'un poil, pourtant elle a mangée Satanas
Comme je suis copain avec les vibreurs, j'ai 2/3 p'tits soucis de rien ... je dois changer les biellettes de barres stab' (c'est vraiment pas costaud les pièces OEM Audi ) .. et je vais en profiter pour monter des silents-blocs type Clubsport (au moins pour la barre arrière).

Les freins ne sont pas encore parfait, mais ils tiennent des sessions de 45/50km à bloc (+ mise en température/refroidissement) .. par contre dégressif obligatoire sinon même avec les plaquettes Racing les disques ne sont vraiment pas au top.
J'ai beau avoir mangé pas mal de voitures équipées de Sport Cup' ou Slick, il va falloir que je passe à autre chose que les Pilot Sport PS2 ...
Y'a bien un copain de Romain (Romracing) qui a ça ... mais pas sur qu'il rigole si je lui demande les siens

Je viens de mettre les super sports et pour moi ils sont au dessus de mes anciens PS2, sinon le RS monté à 110°/115° sur circuit avec du 36l/100 et toi?

J'hésite à passer au Sport Cup+/Corsa ... ou bien comme toi Pilot Super Sport, c'est ce que je voulais à la base ... mais pour l'été un train de semi-slick n'est pas trop gênant.
Enfin je verrais bien mon humeur au moment du changement .. et la dispo'

La TTS elle est étonnante sur circuit, tu ne dépasse jamais les 90/95° ... pourtant elle a tournée toute la journée à Spa (en alternant session et pause de même durée en gros) .. avec premier roulage à 9h10 et dernier à 17h55 ..
Elle a crachée de l'huile mais jamais chauffée mdr ... pour la conso' je suis autours des 35L.
Par contre déçu de la représentation Audi, ma TT, 2 R8 (1 V8 et 1 V10) et une RS5 ...

merci pour les réglages, et en température d'huile tu prenais combien à spa ?

C'est une bonne question mdr ... concernant l'huile je ne peux te donner que la couleur, de ma jante avant gauche à la jante arrière gauche en passant par la portière et l'aile

Mais même reprog', elle chauffe beaucoup moins que pas mal de voitures présentes ... comme quoi quand c'est bien fait ..

FCNono a écrit:
J'hésite à passer au Sport Cup+/Corsa ... ou bien comme toi Pilot Super Sport, c'est ce que je voulais à la base ... mais pour l'été un train de semi-slick n'est pas trop gênant.
Enfin je verrais bien mon humeur au moment du changement .. et la dispo'

La TTS elle est étonnante sur circuit, tu ne dépasse jamais les 90/95° ... pourtant elle a tournée toute la journée à Spa (en alternant session et pause de même durée en gros) .. avec premier roulage à 9h10 et dernier à 17h55 ..
Elle a crachée de l'huile mais jamais chauffée mdr ... pour la conso' je suis autours des 35L.
Par contre déçu de la représentation Audi, ma TT, 2 R8 (1 V8 et 1 V10) et une RS5 ...

Ok déjà sur route le RS est souvent à 100/102 :bah:

FCNono a écrit:
Alors tout d'abord, désolé de répondre aussi tard pour mes réglages ... Toura
Je vais essayé de faire un truc compréhensible ouéé

Au départ on prend déjà en compte la suspension V3 (réglage de détente préconisé par KW + réglage de compression avec 1 cran de plus), les barres stab' Clubsport en position 1 et la hauteur de caisse réduite par rapport au TTS d'origine (au départ -15AV et -10AR, mais affiné depuis).
Ensuite il faut tenir compte du quintal du boitier VSP et du demi-quintal de la passagère mdr
C'est en fonction de tout ça que j'ai fais régler ma voiture.

Le réglage qui suit permet de rouler à un "bon" rythme sur circuit (Spa le dernier) et laisse la voiture utilisable au quotidien. L'usure des pneus n'est pas non plus catastrophique.

ANGLES PRINCIPAUX (AVANT):
-Chasse:
G 7°36'
D 7°29'
-Carrossage:
G -1°07'
D -0°59'
-Para:
G 0°06'
D 0°04'
Total 0°10'
ANGLES PRINCIPAUX (ARRIERE):
-Carrossage:
G -1°05'
D -1°23'
-Para:
G 0°10'
D 0°11'
Total 0°22'
-Angle de trajectoire:
-0°01'

ANGLES SECONDAIRES
-Pivot:
G 15°39'
D 16°17'
-Angles Inclus:
G 14°31'
D 15°17'

Sinon depuis mon dernier passage, je suis toujours aussi satisfait du travail sur le moteur et le châssis ... la voiture est constante et ne chauffe pas d'un poil, pourtant elle a mangée Satanas
Comme je suis copain avec les vibreurs, j'ai 2/3 p'tits soucis de rien ... je dois changer les biellettes de barres stab' (c'est vraiment pas costaud les pièces OEM Audi ) .. et je vais en profiter pour monter des silents-blocs type Clubsport (au moins pour la barre arrière).

Les freins ne sont pas encore parfait, mais ils tiennent des sessions de 45/50km à bloc (+ mise en température/refroidissement) .. par contre dégressif obligatoire sinon même avec les plaquettes Racing les disques ne sont vraiment pas au top.
J'ai beau avoir mangé pas mal de voitures équipées de Sport Cup' ou Slick, il va falloir que je passe à autre chose que les Pilot Sport PS2 ...
Y'a bien un copain de Romain (Romracing) qui a ça ... mais pas sur qu'il rigole si je lui demande les siens

pour les sport cup' si tu lui demande il voudra pas mais pourquoi lui demander ? Satanas tu lui remonte des routes il verra peut être pas la différence

Le RS a donc une température de fonctionnement plus élevée que le S, j'aurais bien aimé tourner avec un RS ... mais y'en avait pô :bah:

Je vais passer chez Willy pour récupérer les Cup+ Satanas

FCNono a écrit:
Le RS a donc une température de fonctionnement plus élevée que le S, j'aurais bien aimé tourner avec un RS ... mais y'en avait pô :bah:

Je vais passer chez Willy pour récupérer les Cup+ Satanas

Un jour peut être Wink

Je vais bien finir par faire une journée avec un RS, mais c'est déjà difficile de tourner avec une autre Audi ..... les R8 et la RS5 n'ont pratiquement pas roulées

Une p'tite photo avec des copines de jeu Banane

Là je ne suis pas garé à côté des plus faciles, c'est clair :ddr:
Et encore tu n'as pas les 2 "tueuses" de la journée là !!

Je me suis quand même fait une GT3 juste avant d'attaquer le raidillon sur une session ... et je suis sorti un poil au delà du vibreur en haut mdr
Remarque il y a aussi une fois avec Romain ou je suis sorti large ... mais c'est un tel bonheur à prendre ouéé

Kikoo mon Ricounet ... beuhhhh non elle roule encore la TiTine ... bon elle fait du bruit GNIIIIIIIII

• Créer...