Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

hello les gens,

Je me tourne vers vous pour m'aider a trouver la solution!!!!!

Ma femme est moi avons vu un Q7 avec la calandre et les 4 anneaux audi noire, nous avons trouver cela très original et très classe.

depuis je suis a la recherche car j'aimerai monter cette pièce sur motre tiTTine.

Avez vous des cites internet ou je pourrai commander cette calandre?????


cordialement


laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est plutôt une pièce rapportée sur la calandre oui

Du coup beaucoup moins cher :ddr:

Au pire (encore moins cher), une bonne bombe de peinture et c'est parti mon kiki cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas eu des séries "spéciales" Audi livrées comme ça? Il m'avait semblé voir ça à une époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas :bah:

Perso, c'est surtout la calandre que j'aimerais bien peintre en noir laqué (+ les machins du PC S-Line comme Axou) ... LFF l'a fait aussi sur sa MK1 et ça rend nickel.
D'ailleurs, c'est standard sur les TiTines reliftées (merci Nadal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur celle d'expo.

C'est vrai que ça rend super bien. Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Je ne sais pas :bah:

Perso, c'est surtout la calandre que j'aimerais bien peintre en noir laqué (+ les machins du PC S-Line comme Axou) ... LFF l'a fait aussi sur sa MK1 et ça rend nickel.
D'ailleurs, c'est standard sur les TiTines reliftées (merci Nadal )


+1 je trouve ça très chouette , je me demande si je ne vais pas profiter du montage du kit carbone (enfin si je ne meurs pas avant )
pour faire faire ça à mon carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windoe63 a écrit:
gnx a écrit:
Je ne sais pas :bah:

Perso, c'est surtout la calandre que j'aimerais bien peintre en noir laqué (+ les machins du PC S-Line comme Axou) ... LFF l'a fait aussi sur sa MK1 et ça rend nickel.
D'ailleurs, c'est standard sur les TiTines reliftées (merci Nadal )


+1 je trouve ça très chouette , je me demande si je ne vais pas profiter du montage du kit carbone (enfin si je ne meurs pas avant )
pour faire faire ça à mon carrossier


Il suffit de démonter la calandre, t'embête pas avec ça oui
Quelques couches de bombe et hop, on a l'avant de la TiTine d'Axou (- carbone :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends c'est quand même du travail de précision Alex.

En voyant la titine de Laurent je me suis dit : punaise il faut qu eje le fasse :ddr:
Sauf que nos calandres n'ont rien à voir avec celles mk1 qui étaient archi simples finalement.

Pour faire du travail propre je te dis bonjour, ça doit pas être évident franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai déjà utilisé des bombes, ça vaudra jamais la peinture d'un pro, surtout qu'en plus là c'est du brillant

si c'est pour avoir un résultat décevant, je préfère m'arranger avec mon gusse quitte à lui filer en black (pour une fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un peu galère pour faire un truc propre en effet vu le montage et les formes... :bah:

Ca coute combien une calandre seule chez audi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher :ddr:

Il faut démonter le PC pour accéder à la calandre si je me souviens bien. Après l'opération ne doit pas être plus compliquée que pour le MK1 de Laurent.
De mémoire aussi, il a utilisé une peinture spéciale ... genre pour les modèles réduits ou quelque chose dans ce goût là.

P'tain ça me fait chier d'avoir une mémoire de poisson rouge ... je ne me souviens jamais des détails Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent tt v6 dsg a écrit:
hello les gens,

Je me tourne vers vous pour m'aider a trouver la solution!!!!!

Ma femme est moi avons vu un Q7 avec la calandre et les 4 anneaux audi noire, nous avons trouver cela très original et très classe.

depuis je suis a la recherche car j'aimerai monter cette pièce sur motre tiTTine.

Avez vous des cites internet ou je pourrai commander cette calandre?????


cordialement


laurent


Ca n'existe pas en pièce détaché. L'idéal est de démonter les anneaux qui sont clipsés à la calandre (pour ca il faut déposer le pare choc) et après il suffit de poncer, mettre de l'apprêt, deux couches de noir et plusieurs couches de verni brillant...

woozy a écrit:
Y'a pas eu des séries "spéciales" Audi livrées comme ça? Il m'avait semblé voir ça à une époque.


Il y as l'option qui consiste a avoir le contour de calandre en noir laqué au lieu de chromé mais rien concernant le logo

windoe63 a écrit:


j'ai déjà utilisé des bombes, ça vaudra jamais la peinture d'un pro, surtout qu'en plus là c'est du brillant

si c'est pour avoir un résultat décevant, je préfère m'arranger avec mon gusse quitte à lui filer en black (pour une fois )


Sincèrement, j'avais beaucoup d'appréhension mais en fait ca se fait sans problèmes !
Il suffit de passer plusieurs couches fines qu'on laisse sécher entre chaques couches (suivre les recommandation sur les bombes) et le résultat est nickel !
Avec un bon vernis brillant, l'effet est garanti !

woozy a écrit:
Ca doit être un peu galère pour faire un truc propre en
effet vu le montage et les formes... :bah:

Ca coute combien une calandre seule
chez audi?

Concernant la "complexité" de la calandre MK2, je vous rappelle que j'ai peint ma valance arrière alvéolée sans problèmes, aucunes coulures



gnx a écrit:
Cher :ddr:

Il faut démonter le PC pour accéder à la calandre si je me souviens bien. Après l'opération ne doit pas être plus compliquée que pour le MK1 de Laurent.
De mémoire aussi, il a utilisé une peinture spéciale ... genre pour les modèles réduits ou quelque chose dans ce goût là.

P'tain ça me fait chier d'avoir une mémoire de poisson rouge ... je ne me souviens jamais des détails Satanas


Et non, peintures traditionnelles chez Leroy Merlin !



Et question tenue dans le temps, avec 3 couches de peintures et 4/5 couches de vernis, malgré le froid, la canicule et de nombreux lavages au Karcher le tout n'as pas bougé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le résultat à la bombe peut être tout aussi bien que chez un pro. Le tout c'est d'être très patient. (séchage entre les couches, ne pas trop couvrir à chaque passes etc ...). Sinon, dans mon stock de photo MK1, j'en ai trouvé une pour ce faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai essayé sur la mienne mais ca tient pas avec les eclats de cailloux....
En faite le problème que j'ai eu c'est que comme c'est du vrai chrome les sigles et bien le chrome ne se ponce pas bien donc accroche moins forcement....
Alors j'en ai commandé un nouveau et je vais le faire sablé et repeindre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...