Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony78

Présentation ...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Tony de la région parisienne, je suis l'heureux propriétaire du TT mk1 depuis 1an.

Je l'ai acheté 11500e elle avait 63000kms aujourd'hui elle en a 83500 ... Quand on aime on compte pas !!!

C'est le 1.8T 180CH de 1999, chaussée d'origine en 17' ...

Le seul soucis sérieux était le compresseur de clim HS maladie connue chez Audi, les pneux m'ont fait un an et je viens de refaire le système de freinage complet.

Là je vais me faire plaisir je vais enfin l'a chausser en 18' !!! Je ne dis encore rien sur le modèle choisi je vous montre des toffs du model comme il est pour le moment et vous enverrais de nouvelles une fois les nouvelles jantes montées sur ma TiTine !!!
Pressez de les recevoir, je les auraient mercredi ... Vous me direz ce que vous en pensé !!!

Pressez de partager de bons conseils et bonnes pratiques avec vous tous !!!

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

Et on veut voir les photos rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici !

tu es d'ou ? de RP..?!

On fait des rassos régulièrement, j'espère que tu pourras te joindre à nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion avec plaisir !!!

Je suis sur les Mureaux ou Sannois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mafia là-dedans, tout le monde s'appelle Tony :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est la maffia dans ce coin là, il y en a même certains qui peuvent se payer des Porsche et touSSa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super un MK1, , surtout n'hésite pas pour d'autre photos même en 17 . Pour les jantes, je devrait changer et passer en 18' aussi cette semaine normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment un mafieu de Paname lol

J'ai pas les moyens d'acheter une Porsche pour ce qui est des vitres teintées j'y pense ... mais juste l'arrière ...

Pour en revenir aux jantes c'est pour mercredi ou jeudi ... je me suis pris la tête à trouver le model comme vous vous en doutez !!!

J'ai osé prendre un model moins "classique" que les RS4 ou RS9 voir les S3 et je souhaitais pas mettre des jantes tuning ...

Mais ça reste un model monté sur Audi ...

Je garde le secret lol jusqu'à ce que je les reçoit !!!

J'ai eu beau regardé j'ai vu aucun MK1 avec !!! même si j'ai vu quelqu'un dans le forum qui hésitait à les prendre mais qui a choisit un autre model

J'espère juste que le résultat sera au RDV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'etre mafieux pour avoir une porsche, bientot je devrais en avoir une, je serais le 2eme du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, cela fait des mois que je me creuse la tête pour savoir ce que je vais lui mettre à TiTine comme ballerines.
Puis en fait, je me suis décidé pour un modèle que je n'avais pas du tout prévu. Je dois les recevoir cette semaine normalement.
Va avoir plein de nouvelles photos de MK1 prochainement en 18'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pack jantes/pneus je l'ai pris chez Auto Exclusive ... mais au fait toi non plus tu n'as pas précisé le model que tu allais mettre ?!

En effet vivement les fotos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai pas précisé, ça fera surprise aussi . Mais c'est plutôt classique. Vivement les livraisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
pas besoin d'etre mafieux pour avoir une porsche, bientot je devrais en avoir une, je serais le 2eme du fofo


Je te félicite !!!

Si je me réfère à ton âge, à la TiTine que tu as déja ... si t'es pas mafieux (et j'en doute pas bien sûre) tu t'en sors plutôt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus je travail plus lol, mais j'ai bosser 3 ans, et je vis chez mes parents, donc j'ai pu mettre pas mal de coté, donc je profite maintenant, sa sera peut etre ma seule occasion d'avoir une porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé le dire mais si tu n'as pas de bonne voir très bonne situation c'est tendu !!!


Chérie !!!! prépares mes valises je rentre chez Moman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour votre acceuil !!!

Première question, je dois changer le compresseur de clim, à défaut de passer par le concessionnaire, je passerai éventuellement par AD, je voulais avoir vos conseils ?!

J'en ai pour 1000e environ ... à votre avis ça tient la route ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie 10 contre 1 qu'on va avoir une reflexion de Damien sur la hauteur de la voiture Toura

(enfin maintenant que j'ai dit ça il ne va rien dire Satanas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est vrai que ça fait quand même assez haut scratch
en plus je suppose qu'ils n'ont pas fait le changement à cet endroit là, donc que les amortos ont eu le temps de se redescendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 4x4 !!!!!!!!!!!

La voiture n'a presque pas été modifié par rapport à l'origine j'ai juste augmenté d'une taille et diminuer de l'autre coté la taille des pneus !!!!!

Et sinon à part ça ??? le choix de ces jantes sur un MK1 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
je parie 10 contre 1 qu'on va avoir une reflexion de Damien sur la hauteur de la voiture Toura

(enfin maintenant que j'ai dit ça il ne va rien dire Satanas )



Détrompe moi je vais dire quelque chose : on dirait qu'elle est presque aussi haute que la tienne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony78 a écrit:
Un 4x4 !!!!!!!!!!!

La voiture n'a presque pas été modifié par rapport à l'origine j'ai juste augmenté d'une taille et diminuer de l'autre coté la taille des pneus !!!!!

Et sinon à part ça ??? le choix de ces jantes sur un MK1 ???


Les jantes lui vont bien, mais rabaisse la :icon_mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Anima a écrit:
je parie 10 contre 1 qu'on va avoir une reflexion de Damien sur la hauteur de la voiture Toura

(enfin maintenant que j'ai dit ça il ne va rien dire Satanas )



Détrompe moi je vais dire quelque chose : on dirait qu'elle est presque aussi haute que la tienne geek


Ben oui j'avais raison : tu as fait une reflexion sur la hauteur Satanas

elle a bien 1,5 ou 2 en plus de la mienne là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...