xtof06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un certain nombre de MK1 V6 sont maintenant présents sur le fofo. Vu la rareté de cette config, je vous propose un petit récap des forces en présences.J'ouvre le bal.Audi TT mk1 3.2 V6 DSG QuattroAnnée: 2005Couleur: noir PhantomKms à ce jour: 95000Particularités: Full options, intérieur cuir Audi Exclusive Ivoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambo667 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Audi TT mk1 3.2 V6 DSG Quattro RoadsterAnnée: 2004Couleur: Bleu SprintKms à ce jour: 65000Particularités: Pratiquement full options, intérieur cuir étendu BaseBall, freinage haute performance, Hard Top bleu sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je vais créer le club des intérieurs cuir baseball...Un certain nombre de cuir baseball sont maintenant présents sur le fofo. Vu la rareté de cette config, je vous proposerais un petit récap des forces en présences.Nan mais c'est vrai, c'est quoi cette espèce de snobisme sous prétexte que vous avec un V6...Il y as pas de turbo, ca avance pas Et puis, que ce soit 150, 180, 225 ou 250ch, de toute façon c'est toujours mieux qu'une MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Roh le jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Y'a son côté féminin qui vient de ressortir là C'est violent quand ça se produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent tt v6 dsg 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut les amis(es) Audi TT mk1 3.2 V6 DSG QuattroAnnée: 2003Couleur: Gris glacierKms à ce jour: 135000Particularités: Full cuir, régulateur de vitesse, jantes 18 pouces.j'ai toujours autant de plaisir a conduire et entendre le doux bruit de V6!!!!!!laurent tt v6 dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 23 mai 2010 A mon tour... Je suis le membre no 4 du club des MK1 3.2 V6.Audi TT mk1 3.2 V6 DSG QuattroAnnée: 2003Couleur: bleu Moro nacréKms à ce jour: 64000Particularité: Je mesure 1,98 et je rentre dedans (elle a tout d'une grande ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Elles sont toutes superbes. Difficile de dire laquelle est la plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2010 on peut mettre les mk2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Non Ricou, faut qu'on fasse notre club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je m'y mets moi aussi alors (membre n°5...) : Audi TT mk1 3.2 V6 DSG QuattroAnnée: 2003Couleur: gris dolomiteKms à ce jour: 87000Particularités: intérieur cuir anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Une petite photo avec ton message Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah au fait, je pense faire une entorse à ce que j'avais dit pour le carbone à l'intérieur. Comme je trouve les palettes trop petites, je vais mettre des palettes carbone, mais ca reste assez discret. Il faut que je vérifie la compatibilité parce que normalement destinées aux Golf V, mais il me semble que c'est les mêmes palettes d'origine (cf la R32). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mai 2010 En parlant de palettes Tof, tu as trouvé celles de Fernand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui, il m'avait donné le lien. Je n'ai pas trouvé de pièces plus intéressantes que ca.Je vous cherche le nom Edit: http://www.macarbon.com/store/r8-interior-158/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu me vouvoies maintenant Tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Alexis a écrit:Tu me vouvoies maintenant Tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci . Mais 650$ (530€) pour 2 palettes carbone, c'est un peu chéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Alexis a écrit:Merci . Mais 650$ (530€) pour 2 palettes carbone, c'est un peu chéro .Voila, ca fait un peu cher et ca va faire doublon avec celles que j'ai déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 25 mai 2010 allez hop une tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 un club d'antiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 3 août 2010 coyote091 a écrit: un club d'antiquité Les TT 3.2 sont comme le vin... Elles se bonifient avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 4 août 2010 David M a écrit:coyote091 a écrit: un club d'antiquité Les TT 3.2 sont comme le vin... Elles se bonifient avec l'âge +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est pour dire à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krovian 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voilà +1Toutes options, reste a savoir comme les activer .Et oui, comme souvent c'est une import Teutonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 8 août 2010 Magnifique... Bienvenue au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ce serait pas mal de faire un rasso uniquement de MK1 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 1 participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bande de raciste avec vos vieilleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu sais ce qu'elles te disent les vieilleries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 Brun66 a écrit:Bande de raciste avec vos vieilleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 D'ailleur on commence à être envahi par les vieilleries il va falloir faire du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pas une ride les titines , il y a qqs teams sur le fofo et là c'est carrément un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 attendons que le patron prenne sa RS4 avant de virer les mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je vais pas virer le club MK1 V6 Pas avant le RS4 comme dit Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu veux pas faire un club yaris bleue? Faudra que tu me la montres la semaine prochaine... Je te fais signe quand je viens à Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonne idée Super bagnole la Yaris Je fini à 13h30 tous les jours la semaine prochaine, et pas dispo vendredi car je reprend l'avion dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 oh tien le club des dinosaures ok je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krovian 0 Posté(e) le 9 août 2010 euskadi a écrit:oh tien le club des dinosaures ok je sorts Elle est de novembre 2005 en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 9 août 2010 Non mais cherche pas, il est jaloux de n'avoir que 2RM et 90 ch de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et il est jaloux d'avoir des sensations en conduisant aussi... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Absolument pas il n'y a qu'un V6 dans mon coeur l'arese d'alfa .Cela dit je taquine un peu c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je te ferai faire un tour la prochaine fois Aymeric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites