Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mambo667

[Présentation] Audi TT 3.2 V6 Roadster DSG Quattro Bleu Sprint

Messages recommandés

ghis74 a écrit:
Arf, j'étais sur Lyon, cela m'aurait bien dis aussi. D'ailleurs j' y retourne le WE du 12-13 juin normalement. Si ça te dis Chab, pas de soucis .

Il faut que je vérifie ce soir si je suis dispo ce week-end. la et si c'est le cas, ça sera avec plaisir.
Tu seras dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chab a écrit:
ghis74 a écrit:
Arf, j'étais sur Lyon, cela m'aurait bien dis aussi. D'ailleurs j' y retourne le WE du 12-13 juin normalement. Si ça te dis Chab, pas de soucis .

Il faut que je vérifie ce soir si je suis dispo ce week-end. la et si c'est le cas, ça sera avec plaisir.
Tu seras dans quel coin ?


Pour moi ce serait plutôt Dimanche 13 car samedi pêche en famille à 25 km de Lyon (vers Dagnieux). Sinon, je descend souvent sur Lyon. Donc si pas possible pour toi Chab ce Week-end, un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13 ça le ferait pour moi, je pouvais pas le 12 non plus.

Et sinon elles viennent ces photos Twisted Evil

:Anto3::Anto3::Anto3::Anto3::Anto3::Anto3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, on tache de ce voir le 13 donc ,LES PHOTOS, LES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens un peu limiter la propagation des Pandas


3 petites photos prisent lundi sur le chemin du retour avec le hard top !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal non plus avec le hard top de la même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super , la couleur du volant ressort super bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a que vue de derrière que le hardtop me gêne un peau.
Sinon sur la vue 3/4 avant je trouve que ça rend bien.

En tout cas, vraiment un beau spécimen de MK1. Elle doit être assez rare dans cette config.

Par curiosité, vous savez pkoi le proprio précédent l'a vendue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aimerait passer a une R8 d'occasion


Moi ce qui me fait bizarre sur le hard top, c'est la vitre arrière qui du coup est plate et large... contrairement a la vitre de la capote...

Par contre, question finition rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le_Fou_Furieux a écrit:
Bon, je viens un peu limiter la propagation des Pandas


3 petites photos prisent lundi sur le chemin du retour avec le hard top !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que cela existait pour les TT mk1

En tout cas j'adcore ton TT il sort de l'ordinaire !

Il est vraiment tres beau et tres propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et il est encore plus beau en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon TT !

J'ai dépassé les 70 000 kms le mois dernier. Au cumul, j'ai fait 7 000 kms en 4 mois. Pas mal pour un véhicule que je n'utilise que pour les ballades !!!

Mon impression: une auto plaisir très polyvalente !
Suspension assez souple et agréable pour garder un peu de confort, sonorité moteur discrète en utilisation coulée et envoutante dans les montées en régime, boite DSG très douce et assez réactive, difficile de résister au plaisir de rouler cheveux aux vents !


Mais voilà, après avoir changé la batterie fin du mois dernier, la nouvelle était quasi-entièrement déchargée hier après midi quand j'ai voulu la déplacer pour monter le Hard Top, impossible de démarrer ni même d'allumer les veilleuses, encore heureux que la commande de coffre avait assez de jus pour fonctionner !

Conclusion, j'ai un problème électrique sur l'auto qui sera plus complexe à résoudre qu'un simple changement de batterie. Pour l'instant deux axes de réflexions:
- soit l'alternateur est mort, la batterie ne se recharge pas correctement et l'alarme a fini par vider totalement la batterie.
- soit l'alternateur est bon mais j'ai un autre consommateur d'électricité lorsque le véhicule est à l'arrêt.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontrer un soucis semblable ?


A part ça, que du bonheur avec cette auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ca me paraît un peu long un mois complet pour décharger une batterie avec un alternateur HS.
Moi je chercherais plutôt du côté d'un consommateur d'électricité. As-tu changé ton poste récemment ?

Pour l'alternateur, faudrait pouvoir tester le voltage moteur tournant. Je ne sais pas si c'est réalisable avec le VAGCOM. As-tu fais un diag pour voir ce que ça donnait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut matt,

en un mois je l'ai utilisé 3 ou 4 fois à peine, sans allumer les xénon, ni même les veilleuses, autoradio rarement allumé... En sachant que la batterie était neuve donc pleine. Je pense que l'alternateur peut être à l'origine du soucis. Non ?

Sinon j'ai changé d'autoradio en juillet, mais la façade détachable est toujours enlevée quand je part du véhicule donc ne devrait plus consommer.

J'ai un contact chez Audi, je vais voir pour la déposer un de ces quatre, de toute façon j'avais la révision à faire et les pneus à changer, je voulais le faire qu'à la sortie de l'hiver mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué par Bob, c'est plus probablement le démarreur que l'alternateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Je reviens vers vous après de longs mois d'absence pour vous donner les dernières nouvelles.

Elle part aujourd'hui pour une petite cure. J'ai demandé à une connaissance de me montrer ses talents de préparateur auto, il travaillait pour Swissvax. Au programme: nettoyage et nourrissage des cuirs, nettoyage en profondeur de la carrosserie, décontamination, lustrage, pose de cire...

Elle sera prête pour les beaux jours. Je pense la revendre dans quelques mois pour passer à une sportive.


Le soucis électrique est réglé, c'était simplement le nouvel autoradio qui n'est pas compatible avec les connectiques Audi et vidait la batterie en quelques jours. Du coup, j'ai remis l'origine que je n'allume jamais, V6 oblige !!!


Je vous posterai des photos avant/après "rénovation".


@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
J'espere qu'il bossait pas a SW Monaco ton pote :arg:


Non non. Pourquoi ? Mauvaise réputation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps en temps je vais sur cosmetique auto, voir les nouvelles reals, un mec a recupéré une voiture qui sortait de la-bas... aie aie aie :arg:No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, un revenant ! Shocked

Ca va ? des news de LFF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout roule, merci ! Pour toi aussi Tony j'espère ?

La petite bleue sera peut-être vendue mercredi, après l'avoir récupérée de chez Swissvax.

LFF, lui, a vendu son TT roadster pour un autre TT, coupé cette fois, je vais lui demander de le présenter sur le forum, ça vaut le coup, je lui laisse vous faire la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...