kiki21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour à tous,Je viens de découvrir ce site, qui m'a l'air très bien.Je suis de la région lyonnaise.Voici mon TTModifs effectués:Glastint Jantes paroteck en 19F900 BTPrepa Mrcleds plaques,Leds DRL,Leds veilleuses.Cata sport et quad miltekRetros noir remontés hier (photos demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Joli TiTine Et sympa les photos à Villeneuve-Loubet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le KiKi de tous les KiKidommage j'etais a St Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour à toi et bienvenu mais je crois qu il va y avoir un soucis entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Un KiKi homme et un KiKi femme bientot des RIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ca en fait des kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Plein de kiki sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut Kiki !Jolie Voiture Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mince, encore un ibis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et bienvenue dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh un niçois!!! bienvenue, j'espère que je pourrais te croiser...la tt est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 T'as plus de chance de me croiser moi, que lui Il est de la région Lyonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah mince , les photos ont été faites dans le 06, alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon dans toutes cette histoire c'est qui qui est kiki En tous les cas, bienvenue a toi !Belle TiTine, j'avais une apréhension quand j'ai lu la description et que j'ai vu jantes parotech... mais en descendant pour voir les photos en fait elles rendent super bien Même si sur certaines photos on pourrait penser qu'il manque 1 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Bon dans toutes cette histoire c'est qui qui est kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue a toi,jolie titine, full s-line même si je ne suis pas fan des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut KIKI ici TITI Et une blanc Ibis en plus , une.Quand je vois les courbes c'est exactement ce que j'avais obtenu avec la mienne. La mesure initiale se situait à 218 CV pour 200CV ce qui est fréquent sur le TT2Belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 xtof06 a écrit:Joli TiTine Et sympa les photos à Villeneuve-Loubet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue dans Belle courbe de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2010 encore du blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 kiki091 a écrit:bonjour à toi et bienvenu mais je crois qu il va y avoir un soucis entre nous Je croyais que c'était toi au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh mais va falloir faire un Up sur le topic couleur hein?binevenue ici, ta TiTine est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut kiki, . Dommage que tu ne sois pas venue à la sortie du 2 mai sur Lyon.Au plaisir de te croiser sur les routes lyonnaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Joli TT Kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sympa Pascal Prend exemple pour les vitres teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sweek a écrit:Pascal Prend exemple pour les vitres teinté Oui, mais pas en carbone total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci pour vos commentaires, c'est super sympa.Petite mise à jour suite à la pose de mes retroviseurs noir.(je me suis bien amusé à les démonter.... )J'en profite pour vous souhaiter un excellent week-end, avec ce beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon week aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sympa, faudrait faire aussi la trappe à essence belle titine (un ibis adorator ne pourrait pas dire le contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 boby kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 12 juin 2010 l'affreu a écrit: boby kikiEt oui boby c'etait en 2005, je ne peux pas changer en kiki version 2003 clantt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 mise à jour du garage avec des petites modifs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 superbes photos et belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 propre les photos en HDR dommage pour les jantes j'aime pas trop pourtant javais présque les mêmes sur mon mk1 mais la le noir et chrome bof mais elle sont toujours mieux que celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sympa tes hdr Sur la dernière on dirait une grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Wééééééé kiki le retour belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Super caisse le KiKi corse..........( 2A ) ( De lyon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Magnifique ... Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Très belle titine, mais personnellement je préfères les jantes s Line d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 emia a écrit:Bienvenu a toi kiki,Très belle titine, mais personnellement je préfères les jantes s Line d'origine.Faut arrêter de , il est inscrit depuis près de 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Top les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est pas moi qui ai bu, qui à vu que j'avais écris bienvenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Shilderik tu déconnes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites