laurent tt v6 dsg 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hello les amis(ies) je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une TT v6 dsg de 2003nous avons acheter cette voiture chez audi LE MANSil s'agissait d'un véhicule de directionelle avais 98mkmces options:-jantes en 18 pouces-régulateur de vitesse-audio concert (j'aurai aimer la bosse)-intérieur cuirj'aimerai apporter quelques modifications-filtre a air kn -changer les jantes pour des doubles battons grise -faire tinter les vitres-et bien sure une ligne complète inox je suis preneur de toutes infos mais également des rencontres sur la régions centre et pourquoi pas organiser une petite virade si nous somme plusieurs personnes intéressés ???je vous joints quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi je dirais bonjour quand y aura des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Une Mk1 V6 de plus La 4eme si je ne me trompe pas Pour les pièces, tu peux cliquer dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue, et pour des rencontres, sa se passe dans la section rassemblement, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour les photos : http://www.audi-connecttion.com/le-site-audi-connecttion-f15/tutoriel-comment-inserer-une-photo-t30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent tt v6 dsg 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je fais encore un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut Laurent Vivement des photos...Filtre et ligne, regarde avec la boutique a XTof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Par contre ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, les pandas vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 mai 2010 D'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue..... Mais le panda appelle le panda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut Laurent et . Vite des photos de ton V6 Et ben moi j'en ai une aussi pour de vrai de: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi j'ai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La classe la panda moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Allez encore une petite quand on aime....[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=15166758][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Yeaaaaaah, Limitède Edichionne ""Pop"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Yes, 903cm³, 45 cv DIN à 5600 t/mn Le plus drôle c'est de prendre les clés juste avant ou après le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et le couple, mon pote, le couple. Ca te fout un coup de pied au cul quand tu passes la deuxième. J'te raconte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 mai 2010 woozy a écrit:La classe la panda moderne 4x4 siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 mai 2010 On n'en attend pas moins d'une Panda, y'a qu'à voir l'agilité du bouzin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ben tu serais surpris de la maniabilité en tout terrain ça passe absolument partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent tt v6 dsg 0 Posté(e) le 20 mai 2010 désolés les amis mais je n'arrive toujours pas a inserer des photos de ma ttitine ,je fais donc appelle aux bonne âmes pour me donner la marche a suivre...merci d'avancelaurent tt v6 dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 mai 2010 woozy a écrit:Et le couple, mon pote, le couple. Ca te fout un coup de pied au cul quand tu passes la deuxième. J'te raconte pas. Le couple ... le couple ... c'est bien le truc qui t'emmerde pour aller voir tes copains ?...ou alors j'ai faux PS: note bien que les 2 versions du couple te mettent souvent un coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 mai 2010 laurent tt v6 dsg a écrit:désolés les amis mais je n'arrive toujours pas a inserer des photos de ma ttitine ,je fais donc appelle aux bonne âmes pour me donner la marche a suivre...merci d'avancelaurent tt v6 dsgUn chti lien qui devrait te permettre de faire le nécessaire http://www.audi-connecttion.com/le-site-audi-connecttion-f15/tutoriel-comment-inserer-une-photo-t30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 mai 2010 [quote="gnx"]woozy a écrit:Note bien que les 2 versions du couple te mettent souvent un coup de pied au cul Sinon, quitte a parler de Panda, je préfère ca...Panda 100HP par Novitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 mai 2010 windoe63 a écrit:ben tu serais surpris de la maniabilité en tout terrain ça passe absolument partout ! Je sais, j'étais à moitié sérieux en disant ça gnx a écrit:woozy a écrit:Et le couple, mon pote, le couple. Ca te fout un coup de pied au cul quand tu passes la deuxième. J'te raconte pas. Le couple ... le couple ... c'est bien le truc qui t'emmerde pour aller voir tes copains ?...ou alors j'ai faux PS: note bien que les 2 versions du couple te mettent souvent un coup de pied au cul Je sais pas du quel il faut se méfier mais je sais celui qui me fout le plus souvent un coup de pied au cul.... Cela dit y'en a des deux pour lequel on s'habitue plus vite que pour l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue Laurent!Belle titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 laurent tt v6 dsg, le 18 mai, a écrit:je vous joints quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Aymeric, je te soupçonne parfois d'avoir des yeux de lapin albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites