Hadaak 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne retrouve plus mes anciens posts !!!!il y eu un orage sur le forum ou quoi ???bon du nouveau du côté de la firme Hadaak une ligne sur mesure:et 25 kg de moins dans la TT.c'est pas encore monté. je vous donne des nouvelles et une vidéo fin de semaine.mais j'ouvre déjà le carnet des comandes Enjoy the pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est drôlement bien fait Mais je ne vois pas bien où va se situer le silencieux A mon avis, on va t'entendre arriver de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pffioouu, beau boulot. Faudra faire une vidéo avant-après pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je pense qu'on l'entendra jusque chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hadaak a écrit:Je ne retrouve plus mes anciens posts !!!!il y eu un orage sur le forum ou quoi ???bon du nouveau du côté de la firme Hadaak une ligne sur mesure:et 25 kg de moins dans la TT.c'est pas encore monté. je vous donne des nouvelles et une vidéo fin de semaine.mais j'ouvre déjà le carnet des comandes Enjoy the pics C'est tres franchement un tres bon boulot mais quid des transfert gazeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadaak 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça pete le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Un vrai travail de pro C'est quoi le liquide qui coule des sorties ?En vrai, ça doit être vraiment impressionnant Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien en matières premières et touSSa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadaak 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est de l'eau. la voiture était à l'arrêt pendant 3 heures.je l'ai un peu chauffé avant de monter dansles tours.ça m'a couté moins qu'un milltek si tu ne comptes pas les heures passées c'est un pote qui a un garage de métalurgie qui a tout fait. j'ai eu un supplément de 90€ pour la gendarmerie qui m'ont choppé quand j'ai voulu me débarrasser d'une mini cooper S et js suis sorti un peu vite d'une départementale matière première moins de 200€ (tubes et sorties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu as mesuré au sonomètre à combien de dB tu étais à 3/4 de régime (il me semble que c'est la valeur que la poulaga mesure ... ou 2/3 je ne sais plus) ?C'est sûr qu'on doit t'entendre arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Super travail félicitations Il faudrait que tu vienne nous faire écouter ça à un prochaine rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadaak 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci. je passerai sans faute la prochaine fois.Je commence à aimer le son même si ça resonne un peu trop à l'intérieur.j'aimerai bien comparer avec un Milltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joli travail , super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 magnifique boulot, ceci ne craint rien niveau moteur? gaz etc? merci les poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super travail, ça doit donner en vrai, mais pas trop bruyant au quotidien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut mec, sa fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit ou sa passse? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est balaise quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Un sacré boulot Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq9031111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'adore je vais peut être faire la même avec la mienne....Sur ma 205 t16 noir j'avais fait faire pareil un tube du turbo a l’arrière en inox.Heureusement que l'on est en turbo et pas en atmo pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Super boulot, ton poto est un artiste Hadaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 coyote091 a écrit:Super travail félicitations Il faudrait que tu vienne nous faire écouter ça à un prochaine rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 février 2012 Punaise j'adore le bruit et ce que sa donne, mon père est chaudronnier et ils pourrait me faire sa, est qu'au niveau des bleus sa risque quelque chose ? ps: je viens d'en parler à mon père et il serait prêt à me faire sa au boulot. C'est du combien de diamètre le tube ? Ta utiliser un plant ou la ligne d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est vrai que c'est tentant Un de ces jours je ferais peter la ligne TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi je vais voir ce que sa donne, je suis en train de chercher les embouts en inox en 100mm et du tube de 69.85mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Magnifique boulot Hadaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu risques quoi avec la gendarmerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites