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Hello,

Est-ce que quelqu'un a déjà démonté la garniture arrière gauche dans le coffre pour accéder au caisson de basses ?

Son niveau serait-il réglable par un potentiomètre ?

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Ben alors, personne n'a jamais démonté la garniture arrière ?

Sinon, quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

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Si c'est comme le reste, c'est clipsé ... faut tirer fort ... et surtout oser le faire :ddr:

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vous etes sur, dans mon A3 j'avais pas le bose et pourtant j'avais un caisson.

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Dans mon A3 aussi... On ne peut pas en rajouter un au pire sur un Audi Concert dans un cabriolet?

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Sur l'A3 c'est sur et certain qu'il y a un caisson sans le Bose (et avec le Bose aussi bien sur).

Par contre sur la TT, je ne sais pas ??

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Mais ce qui me tue c'est que le caisson sans Bose sur l'A3 s'entend très bien, même à faible volume et avec l'autoradio de daube Concert.

Alors que sur la TT, il faut mettre son oreille sur le caisson pour entendre un chuchotement... C'est pour ça que j'aimerais voir si il existe un réglage de puissance sur le caisson. Ca serait TOP

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Pour répondre à ta question (une fois n'est pas coutume :ddr: ), je pense que le problème vient de la section décoage/préamp du RNSE.
La preuve, une concert + Bose répond bien au niveau des graves, itou pour un couplage Piopio + Bose (Nono).

D'ailleurs, y'a un caisson avec le concert de base (donc sans le Bose) ?
Je crois qu'il y a 9 HP, mais caisson ou pas caisson ?

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TurboJFdsl a écrit:
Mais ce qui me tue c'est que le caisson sans Bose sur l'A3 s'entend très bien, même à faible volume et avec l'autoradio de daube Concert.

Alors que sur la TT, il faut mettre son oreille sur le caisson pour entendre un chuchotement... C'est pour ça que j'aimerais voir si il existe un réglage de puissance sur le caisson. Ca serait TOP


Non ça va lol!

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JF, je te vends mon concert si tu veux

Tu vas voir les basses : nickel oui

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Oui je confirme, aucune différence de basses entre le concert et le RNSE.

Damien, même avec ton pioneer, tu es d'accord que le caisson ne s'entend pas de manière monstrueuse, même avec la grosse priorité aux basses que tu as réglée sur l'équalizer...

Je comprends pas. Je vous assure que sur l'A3 le rendu du caisson est dément !

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Oui mais je pense que ça vient du fait que les dans les portiéres il y a du 20cm et que ça produit déjà pas mal de basse qui doive couvrir celle du caisson

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20cm affraid

Rocco, sors de ma portière

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C'est du 20cm derrière et 16 devant.

Et c'est vrai que ça crache bien déjà

N'empêche que le caisson on devrait l'entendre plus fort... car là il est un peu comme le H de Hawaï

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Tu es sur il me semblait que les 20cm étaient dans les portiéres avant

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Ah oui pardon j'ai tout inversé dans ma tête

Et 13cm pour le caisson de basses ?? C'est du foutage de gueule ça

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Oui tu ne savais pas? Moi aussi quand j'avais vue ça j'ai été surpris

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Non je me rappelais pas. Pourtant j'ai ce PDF qqpart sur mon disque dur.

Effectivement, ça va être dur de cracher des basses sur un HP de 13cm...

Et sur l'A3 il fait combien le caisson ?

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Ca dépend, il descend à quelle fréquence ?

Faut voir la courbe fréquence/perte en dB pour bien dire oui

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Y'a pas de courbe, je peux pas faire de calculs

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TurboJFdsl a écrit:
Ah oui pardon j'ai tout inversé dans ma tête

Et 13cm pour le caisson de basses ?? C'est du foutage de gueule ça


HP de 23cm pour les basses entre les deux sièges de ma MK1 fume

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/Audi_TT_Roadster_FR_tcm17-3042.pdf

D'ailleurs, il faudrait que j'étudie pour relier le caisson a la sortie subwoofer de mon Alpine...

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Invité
TurboJFdsl a écrit:
Non je me rappelais pas. Pourtant j'ai ce PDF qqpart sur mon disque dur.

Effectivement, ça va être dur de cracher des basses sur un HP de 13cm...

Et sur l'A3 il fait combien le caisson ?



Ramenez pas tout à la taille les gars !

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franchement je ne vois pas audi mettre un réglage sur son caisson, il n'est pas assez facile d'acces, si a chaque fois qu'on veut le régler il faut demonter la moitier de la voiture c'est pas commode.

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V1nce05 a écrit:
franchement je ne vois pas audi mettre un réglage sur son caisson, il n'est pas assez facile d'acces, si a chaque fois qu'on veut le régler il faut demonter la moitier de la voiture c'est pas commode.


J'le fous à fond et j'y touche plus

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Celà me dit toujours pas si sur les non bose roadster il y a un caisson et si non, si on peut en rajouter...

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[quote="TurboJFdsl"]
coyote091 a écrit:
Pareil :

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/Audi_A3_berline_FR_tcm17-3000.pdf[/quote]

Merci

Donc c'est bien une question de réglages car sur l'A3 il est beaucoup plus fort que sur le TT.


Pense aussi que sur une A3 le caisson est situé dans le coffre, il y a peut etre plus de raisonnance par rapport a l'emplacement dans le TT, est donc une meilleur perception des basses.

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TurboJFdsl a écrit:
gnx a écrit:
Y'a pas de courbe, je peux pas faire de calculs


Tiens Alex :







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Non pas du tout, dans l'A3 il est situé dans le panneau arriere gauche du coffre, dans le TT il est dans le panneau a coté de la banquette arriere.

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V1nce05 a écrit:
Non pas du tout, dans l'A3 il est situé dans le panneau arriere gauche du coffre, dans le TT il est dans le panneau a coté de la banquette arriere.


T'es sur ?

Faudrait demander à Hadaak, il a démonté toute sa TT

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certain, quand tu vas sur le site bose tu vois ou est placer le caisson dans l'A3, sans systeme bose il est exactement a la meme place.

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Alors effetivement Vince, tu as tout à fait raison le caisson se trouve derrière la garniture de la place arrière gauche.

En mettant la main dessus, on le sent nettement vibrer, donc il fonctionne
Comme tu dis, ptet que sur l'A3 le fait que le caisson soit dans le coffre ça amplifie un peu le rendu.

N'empêche que du coup, ils auraient pu mettre un rangement dans le coffre à gauche dans l'aile. C'est un grand espace vide inutilisé

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Pour le réglage du caisson je crois que c'est pas la peine, d'origine il crache déjà bien.
Je pense qu'on est assez limité par le diamètre de 13cm, et vu qu'il est placé dans l'habitacle il est complètement couvert par les basses des HP avant de 20cm

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