matt92 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour,Inscrit depuis quelques temps sur Audi Connecttion, sévissant essentiellement sur AudiPassion et un peu sur FA, mais avec parcimonie ), je me décide enfin à faire une petite prèz de ma TT. C'est une V6 DSG de 2003 gris dolomite, intérieur anis. Elle a aujourd'hui 85 000 km.Je vous mets les deux photos que j'ai sous la main, je n'ai retrouvé rien d'autre sur mon PC...Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Re Va falloir trouver d'autres photos, notamment de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Re-salut Xtof!Je vais essayer de faire ça demain si le temps me le permet. Faudrait en plus que je trouve un pont histoire de vidanger mon haldex... J'ai tout ce qui faut pour, reste plus qu'à trouver l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah, tu vas pouvoir nous faire un super tuto Jette un œil dans la section rasso, ca bouge en IDF ('in, ils essayent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ouais je ferai un petit tuto. Sur AudiPassion, j'avais fait un tuto vidéo de changement des bobines... le lien vers la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 mars 2010 On dirait qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Thanx! Elle est effectivement en plutôt bon état pour une tuture de 7 ans... Mais j'en prends soin !Je mettrai des photos de l'intérieur (qui est clean lui aussi) dès que j'en aurai refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ahhhh bienvenue ici touaaaaet TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Trés jolie et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Jolie ta TeTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci à tous! D'autres photos demain entre deux goutes de pluie éventuellement... Plus un tuto sur la vidange du Haldex, mais uniquement pour les TT1, le haldex des TT2 étant très différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bienvenue a toi, très joli mk1 en plus en v6 Vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Très belle TT. J'ai rarement vu tes jantes et le gris dolomite sur le TT1. Si tu n'as pas peur des km, il y a le rasso dans le Cantal pour nous la présenter de visu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Allez, une petite série de photos de ma titine prises hier avec mon iPhone...Elle était pas nickel, mais je vais pas la laver toutes les semaines non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le gris dolomite est vraiment magnifique (en même temps je le trouve proche du mien )L'intérieur est aussi splendide !J'émet juste une petite réserve sur la jantes, j'ai une préférence pour les RS9...Mais en tous cas, état impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo Matt, elle est nickel. Et puis les intérieurs clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Non c'est surtout : "et puis les intérieurs colorés " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Spasfaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est beau l'interieur clair de Tof mechant LFF....attention on va t'envoyer Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Antosha a écrit:c'est beau l'interieur clair de Tof mechant LFF....attention on va t'envoyer Olga Quand je parlais d'intérieurs colorés, je voulais dire "non noir" Mais c'est vrai que le blanc n'est pas une couleur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tof, c'est un diffuseur de parfum que je vois sur ta sortie d'air passager ?Tu sens pas bon des pieds au quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'sens pas des pieds moi Il y était, je l'ai laissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 matt92 a écrit:Allez, une petite série de photos de ma titine prises hier avec mon iPhone...Elle était pas nickel, mais je vais pas la laver toutes les semaines non plus... Le cuir es dans un état remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci à tous ! Pour le cuir, Megiars is your friend... Bon sinon faut absolument que je fasse le tuto sur la vidange du haldex, je l'ai faite samedi matin.Par contre pas de vidéo, c'était pas possible... Il aurait fallu que je sois plus nombreux, malheureusement, pas de schizophrénie à l'horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Quand je parlais d'intérieurs colorés, je voulais dire "non noir" Vive les intérieurs qui changent un peu ...Et sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut! Quelques news de ma Titine en vacances dans le sud ouest (depuis mon iPhone, pas de connection Internet ici) :Suppression du bruit du ventilateur du bloc de commande de la clim : un coup de WD40 dans la grille du bloc, bien en haut pour passer au dessus du circuit imprimé, dernier recours avant le demontage de la console centrale : nickel, plu un bruit ! vidange de ma boite DSG chez Audi a Albi (que je recommande, très sympas, plutôt dans le bas des tarifs audi, boulot effectué proprement et rapidement). Ma boite revit! Plus de petits a coups a bas régimes, aux retrogradages, plus de patinages sporadiques. De nouveau hyper efficace, hyper rapide. Apparemment, l'huile était cramée, il était temps... Sinon, demain, travaux pratiques : triple soin meguiars sur ma Titine et l'a3 de mon frère... Ça va briller!Des photos a suivre bientôt...Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu le fais où ton coup de WD40 exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut xtof!La grille au dessus de l'afficheur, j'ai glissé le petit tuyau de la bombe de WD40 en haut a gauche, première rainure, au dessus du circuit imprimé. Faut regarder dedans avant, tu t'appercevra que tu as un peu de place pour atteindre le ventilo. Plus aucun bruit, le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ok, je vais regarder. Moi aussi j'ai un petit bruit léger.Merci Matt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 avril 2010 matt92 a écrit:Salut xtof!La grille au dessus de l'afficheur, j'ai glissé le petit tuyau de la bombe de WD40 en haut a gauche, première rainure, au dessus du circuit imprimé. Faut regarder dedans avant, tu t'appercevra que tu as un peu de place pour atteindre le ventilo. Plus aucun bruit, le bonheur... Tu parle de la petite grille composée de 2 ou 3 rainures au dessus du bloc de contrôle de la climatisation auto c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut Laurent,c'est bien ça dont je parle. Tu as des soucis toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Non, mais dès qu'il y as des astuces du genre, je me dis qu'un petit traitement préventif ne fera jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ici donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Exactement. Pile poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il va juste falloir que je retrouve un embout pour le WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut à tous, Quelques photos (toujours prises avec mon iPhone... ) après petite séance de polish à la main...Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ca brille !!!!Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Thanx! 500 ch sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites