V1nce05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 noir fantomepack ext s-linexenonadaptatif lightfull cuirsieges électrique + chauffant + réglage lombaireradar de reculpack cuir étenduvolant multifonctionsprépa bluetoothrs4 19" couleur alugps + (couleur)chargeur cdbosetelecommande garagerétro int. chromatique + capteur pluie et feux autopack rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ya pratiquement tout carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le carbone sa dépend pas de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 V1nce05 a écrit:noir fantomepack ext s-linexenonadaptatif lightfull cuirsieges électrique + chauffant + réglage lombaireradar de reculpack cuir étenduvolant multifonctionsprépa bluetoothrs4 19" couleur alugps + (couleur)chargeur cdbosetelecommande garagerétro int. chromatique + capteur pluie et feux autopack rangementBien optionné Tu la vendredi c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je vais le harceler au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 mai 2010 windoe63 a écrit:ya pratiquement tout Y a pas la boussole dans le rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 coyote091 a écrit:V1nce05 a écrit:noir fantomepack ext s-linexenonadaptatif lightfull cuirsieges électrique + chauffant + réglage lombaireradar de reculpack cuir étenduvolant multifonctionsprépa bluetoothrs4 19" couleur alugps + (couleur)chargeur cdbosetelecommande garagerétro int. chromatique + capteur pluie et feux autopack rangementBien optionné Tu la vendredi c'est ça?vendredi dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est une exclu que je partage avec william maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 V1nce05 a écrit:coyote091 a écrit:V1nce05 a écrit:noir fantomepack ext s-linexenonadaptatif lightfull cuirsieges électrique + chauffant + réglage lombaireradar de reculpack cuir étenduvolant multifonctionsprépa bluetoothrs4 19" couleur alugps + (couleur)chargeur cdbosetelecommande garagerétro int. chromatique + capteur pluie et feux autopack rangementBien optionné Tu la vendredi c'est ça?vendredi dans l'apres midiIl est pas rapide ton mandataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 mai 2010 coyote091 a écrit:C'est une exclu que je partage avec william maintenant Ah...ben ça n'est plus une exclu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mais euhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 1 mois, avec immatriculation définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pas mal...T'es passé par quel mandataire si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sieben a écrit:Pas mal...T'es passé par quel mandataire si ce n'est pas indiscret ?Un corse il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 mai 2010 xtof06 a écrit:Le meilleur coyote091 a écrit:sieben a écrit:Pas mal...T'es passé par quel mandataire si ce n'est pas indiscret ?Un corse il me semble V1nce05 a écrit:ben part JC voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben part JC voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est le meilleur Axou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mai 2010 V1nce05 a écrit:coyote091 a écrit:V1nce05 a écrit:noir fantomepack ext s-linexenonadaptatif lightfull cuirsieges électrique + chauffant + réglage lombaireradar de reculpack cuir étenduvolant multifonctionsprépa bluetoothrs4 19" couleur alugps + (couleur)chargeur cdbosetelecommande garagerétro int. chromatique + capteur pluie et feux autopack rangementBien optionné Tu la vendredi c'est ça?vendredi dans l'apres midiTu vas enfin avoir une vraie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 gnx a écrit:JC Sttéph a écrit: JCShalligora a écrit:J CSttéph a écrit:c'est le meilleur Axou Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Je vais essayer le RCZ mardi prochain à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oula...Tu n'as pas peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Peur de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Shalligora a écrit:Peur de quoi ?Que certains te lynche car tu essayes une concurrente de la TT.J'avais osé dire que je la trouvais jolie.Quel traumatisme !J'ai failli ne pas m'en sortir vivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oh on n'est pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Shalligora a écrit:Je vais essayer le RCZ mardi prochain à 16h Ca merite un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Et voilà... la persécution arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mais non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Non mais moi je n'ai rien contre cette voiture, je charie c'est tout.C'est comme ce que j'ai dit sur FA, il y a bien assez de place pour ces 2 voitures; et c'est vrai qu'il faut quand meme être fier de son pays... c'est bien qu'une marque française se lance comme ça.Le seul truc que je leur reprocherais, c'est que c'est assez osé de dire ouvertement vouloir concurencer le leader dans le segment...Sinon, non pas peur de l'acheter, TiTine reste dans mon coeur Mais au moins je pourrais me faire un avis objectif au lieu de juger sans ne rien savoir de cette voiture....PS: je sais que ça ve peut etre ne pas plaire à certains mais il faut reconnaitre que ce bosselage à l'arrière est très joli....Quand je pense aux reportage photo de ricou, ça peut donner de belles photos....Allez y hurlez moi dessus je suis prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Eh je suis passée à 4 etoiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Strifer a écrit:Shalligora a écrit:Peur de quoi ?Que certains te lynche car tu essayes une concurrente à la TT.J'avais osé dire que je la trouvais jolie.Quel traumatisme !J'ai failli ne pas m'en sortir vivant.... Et pour moi ce n'est pas une concurrente de la TT... je reste persuadée que la clientèle ne sera pas la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Peut être qu'elle n'aura pas la même clientèle, mais en tout cas elle a la même gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Shalligora a écrit:Non mais moi je n'ai rien contre cette voiture, je charie c'est tout.C'est comme ce que j'ai dit sur FA, il y a bien assez de place pour ces 2 voitures; et c'est vrai qu'il faut quand meme être fier de son pays... c'est bien qu'une marque française se lance comme ça.Le seul truc que je leur reprocherais, c'est que c'est assez osé de dire ouvertement vouloir concurencer le leader dans le segment...Sinon, non pas peur de l'acheter, TiTine reste dans mon coeur Mais au moins je pourrais me faire un avis objectif au lieu de juger sans ne rien savoir de cette voiture....PS: je sais que ça ve peut etre ne pas plaire à certains mais il faut reconnaitre que ce bosselage à l'arrière est très joli....Quand je pense aux reportage photo de ricou, ça peut donner de belles photos....Allez y hurlez moi dessus je suis prete Victoire de Shalli par KO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ben oui...La RCZ n'est vraiment pas mal en soit, mais venir et faire son prétentieux en disant arriver a se positionner face a la TT...Et puis, extérieurement la ligne globale n'est pas sans rappeler la TT, mais ce n'est qu'une question de type d'architecture. Une berline ressemble a une berline, un monospace à un monospace... un coupé compacte tricorps (le cas de la MK1 mais plus de la MK2) ressemble aussi a ses homologues !Mais voilà, rien de bien méchant forcément.Après, le plus gros reproche restera pour moi l'intérieur trop ouvertement repompé a la TT !Pour cette petite gueguerre TT/RCZ, c'est le coté taliban des peugeotiste qui y est pour beaucoup... a force de taquinerie, c'est certains qu'on n'en rate plus une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Strifer a écrit:Peut être qu'elle n'aura pas la même clientèle, mais en tout cas elle a la même gueule...La non plus je ne suis pas tout à fait d'accord...Pas les memes feux, pas la meme gueule de devant tout court...Et elle a le défaut que je déteste c'est d'avoir un cul qui se prolonge apres la ligne du toit.... ce qui n'est pas sur le TT, et pour moi, c'est ça qui fait toute la différence.J'adore l'absence de cul du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Shalligora a écrit:Peur de quoi ?Que certains te lynche car tu essayes une concurrente à la TT.J'avais osé dire que je la trouvais jolie.Quel traumatisme !J'ai failli ne pas m'en sortir vivant....Et pour moi ce n'est pas une concurrente de la TT... je reste persuadée que la clientèle ne sera pas la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Peut être qu'elle n'aura pas la même clientèle, mais en tout cas elle a la même gueule...La non plus je ne suis pas tout à fait d'accord...Pas les memes feux, pas la meme gueule de devant tout court...Et elle a le défaut que je déteste c'est d'avoir un cul qui se prolonge apres la ligne du toit.... ce qui n'est pas sur le TT, et pour moi, c'est ça qui fait toute la différence.J'adore l'absence de cul du TT C'est sûr elles n'ont pas exactement les mêmes formes.... (heureusement)Mais elles ont des airs de famille ... non ? (non pas tapper)Tu n'aimes pas le cul de la RCZ ?C'est vrai que le petit cul de la TT est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Oui bien sur on sent que la RCZ est inspirée de la TT. D'ailleurs, vue de profil, si tu caches le cul, elle a exactement la meme allure...Mais je trouve que c'est un détail qui change tout quand tu regarde les 2 voitures...Non je n'aime pas le cul du RCZ, pas du tout même . Honnetement, le cul est une des choses pour lesquelles je suis si fan du TT... a ma connaissance, il n'y a pas d'autre coupé dont la ligne s'arréte là oû tombe la ligne du toit...Je trouve que c'est super moche quand ca continue apres la ligne du toit, comme si on avait greffé quelque chose qui ne devrqit pqs etre là... lolApres dans l'aspect general, a première vue, sans reflechir, quand je vois un RCZ ca m'inspire le tape a l'oeil, le tuning; quand je vois un TT, ça m'inspire de la classe et de la force... c'est con mais c'est psychologique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu seras fouetter sur la place centrale d'Aurillac pour cette affront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites