Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

RCZ ...poufffffffffff

Messages recommandés

Bon histoire de comparer "ce " qui est comparable, J'vous préparre ce topic sur la RCZ qui, pour moi n'a rien à voir avec le TT ...Plutot d'autres coupés.
Je vide l'apn et vous mets tout çà y compris d'autres autos vite fait et quelques belle motos...

Pas d'AUDI ... Shocked soit le concessionnaire s'est dégonflé, soit trop sur de son siège d'exclusif pour toute la Corse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on se la fait coooool ...RCZ OK mais y avait pas que çà. On en reparle un peu plus loin. ceci est aussi un reportage.
Donc petit salon....enfin animation ( c'est déjà pas mal ) .On est pas sur le continent, c'est petit ici ....alors on en proffite :bah:

Petite vu d'ensemble mais c'était plus grand sur la gauche.
On commence par l'entrée .

Sur que celà va faire plaisir à certains..j'ai vu quelques motos sympa....meme Mamour à flashé sur une ...j'vous dirait la quelle

Olga !!!

Bien on commence par les deux roues, on commente puis on passera aux autos ensuite... Wink



Ben oui connu et apprécié des baroudeurs et routards de petites routes au soleil











Ya quand meme de joli look



Ahhhhhhhhhhhhhh souvenirs souvenirs



Le flash de Mamour ...faut avouer que "airbag, ABS, Radio CD et intercom casque+ sièges AR pour Dodo en roulant ", j'là comprends...et c'est quand meme joli et bien fini ...çà pue les ballades cool d'amoureux Satanas



Celle là, j'l'ai trouvé très ........ scratch .....pénétrante, racée, çà sent la bonne routière un tant soit peu sportive





Bon allez ...on se calme une petite pour les vieux.
Les autos c'est pour après et la RCZ .....pour le final ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mortelle la Goldwind !!! elle a plus de cylindres que la plupart des titines du fofo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'in ...tu t'imagines sur nos routes au soleil, avec l'élue de ton coeur derrière... :bibicul: ............... :vache::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus super confort, avec la petite musique d'ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de motards ici Shocked ... scratch il me semble que pourtant....

OK ......... le temps du café et l'on passe aux autos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si, mais à part le solex, y'à rien qui me plait.

La DN-01 est vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. :bah: ...dommage...m'enfin si un jour.......Elle aura sa place au Gge...juste pour etre choyée, admirée et un p'tit tour dans le jardin pour faire entendre son ronron ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ...tant pis pour les absents...on passe aux autos et surtout "le " sujet qui nous interresse............

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive "Mr servimg " rame ........ Satanas
En attendant, j'vous donne l'analyse et avis de Mamour..

Jolie...un peu grosse et large...un capot de new beattle, un beau coffre pour les courses...bizarre le pare brise AR le sigle avant qui s'impose et saute à la figure pour les idiots ne connassant pas la marque ( je traduit: manque de discrétion)mais bon...

Une fois assise dedans, sympa bien dans les sièges, beau TB ....beau cuir, mais affraid les plastiques dans le bas ...
Mais non j'en voudrais pas ni à 5000 eur de moins qu'un TT et meme cadeau...... Evil or Very Mad
Interdit aux femmes "normales" en jupes courtes.... sans prendre le risque compte tenu de la largeur du bas de caisse de montrer son entre jambes en montant ou descendant. ( belle erreur messieurs du bureau d'étude) je la comprend.....Toura
Et elle ne parle pas de puissance, tenue de route..etc etc ....le venduer qui a du s'écarter par respect et discrétion n'a pas insisté quand à une éventuelle vente...il a tout compris...:gnx2:

allez photos ...

















Voilà vite fait, mais aussi pris sur le vif......j'ai fait ce que j'ai pu dans le contexte.... :bah: .... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme tres cheap a cote d'une TT Shocked Mamour n'as pas l'air a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Connais pas "cheap"... :bah: ...mais rien que la largeur des bas de caisse l'on refroidi......

Ouffffffffffffffff sauvé...merci le bureau d'étude...La prochaine sera surement un TT TDI cabrio (si çà existe ) pour Mamour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheap = pacotille, mauvaise qualite...

franchement je m'atendais a un peu mieux mais sur les photos ca fait vraiment pas milieu/haut de gamme...l'idee etait plutot bonne a l'origine, mais franchement mieux vaut mettre 5000roros de plus et avoir l'original, ou acheter l'original en occasion (c'est pas les occasions qui manquent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok ....par contre j'avoue que le rendement photo n'est pas à la hauteur quand meme de l'auto .... :bah:

Faut avouer qu'elle est quand meme sympa et attire l'oeil. . Faut etre un tant soit peu honnete. Belle réalisation et ouverture d'une marque Française qui à le culot tout en prenant un risque de sortir des sentiers battus.
Elle n'est pas si moche que çà et loin de la poubelle...

Ah un point positif pour Mamour.....le montant de PB chrome qui va jusqu'à l'arrière....! ! ! !

Maintenant, les gouts et les couleurs ..... Rolling Eyes

Bon j'vous laisse le micro .... ..Mamour à apparament besoin d'un vendeur particulier pour la faire descendre du canapé sans serrer les jambes .... Banane voir + .....:excite:

Allez j'vais assumer mon role de technicien ..... :bibicul:

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, avec tous ces chromes, elle fait limite bling-bling...
Même ma rolex brille moins que le logo !

Sinon, Guy, j'aime bien la photo du pédalier... jolies pédales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frein à main est quand même une grosse faute de goût. C'est vraiment hideux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si vous avez remarquer mais le cuir semble se detendre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
je sais pas si vous avez remarquer mais le cuir semble se detendre aussi.


elle est peut être livrée avec les cuirs déjà détendus.
Ils ont été jusqu'au bout de leur plagiat sur la TT

L'intérieur et la face avant est vraiment immonde.
L'arrière peut passer mais les échappements font vraiment cheap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et j'oubliais aussi concernant les quelques notes positives:
je trouve les sièges avant pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plastiques c'est tout simplement inadmissible à ce niveau de prix !
en revanche les essayeurs sont unanimes pour dire qu'en tenue de route ça met une raclée (bon j'en rajoute) à un TT !
et puis ce double bossage, y'a pas à dire, c'est une réussite !
ça file un coup de vieux aux toits tout droits !
ça me rappelle un hard-top qui était proposé pour la Barchetta, mais la version Fiat, une version produite par un équipementier dont j'ai oublié le nom
bref j'adore ce double bossage, et puis ça permet au passage de gagner quelques centimètres à l'intérieur

elle n'a pas que des défauts cette auto et Audi ferait tout de même bien de regarder de près pour récupérer quelques bonnes idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis fait une petite config sur le site de Pigeo !

RCZ 1.6 THP 156ch + peinture metale, GPS, Cuir et xenon (le minimum quoi) j'arrive à + de 36 000 € !!! Ouah !!! quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tony001"]En fait, avec tous ces chromes, elle fait limite bling-bling...
Même ma rolex brille moins que le logo !

Sinon, Guy, j'aime bien la photo du pédalier... jolies pédales...[/quote]

pédales ou pétales.....hein Tony .... :idee:



Quand j'aurais 5 mn et si je trouve le topic RCZ sur FA scratch , J'irais leurs dire ce que pense Mamour de leurs bureau d'études..... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Je me suis fait une petite config sur le site de Pigeo !

RCZ 1.6 THP 156ch + peinture metale, GPS, Cuir et xenon (le minimum quoi) j'arrive à + de 36 000 € !!! Ouah !!! quand même...




C'est aussi cher qu'une TT 1.8 non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RCZ HDI toutes options 39,000 euros Satanas je sens quil va y avoir de grosses remises chez les mandataires. par contre a moins de 30,000 roros ca commencerait a valoir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="AUDICAB 2B"]

Tony001 a écrit:
En fait, avec tous ces chromes, elle fait limite bling-bling...
Même ma rolex brille moins que le logo !

Sinon, Guy, j'aime bien la photo du pédalier... jolies pédales...[/quote]

pédales ou pétales.....hein Tony .... :idee:



Quand j'aurais 5 mn et si je trouve le topic RCZ sur FA scratch , J'irais leurs dire ce que pense Mamour de leurs bureau d'études..... Satanas


C'est dans le forum Peugeot/308 Toura

Vas-y frère Corse, crache ton venin :ddr:
Normalement tu seras ban 10 ou 15 minutes après

Dans turbo (sur la 6), j'ai vu que le cuir était déjà détendu effectivement :hebe:

Ca reste une belle auto, avec de bonnes idées mais globalement c'est moins classe (avis perso bien sûr) qu'une TiTine originelle geek

... et puis personne n'a parlé des perfs, on a beau dire, sur ce type de voiture c'est quand même un point important (pas fondamental mais important).

Si j'oublie pas, j'appelle Pigeot pour savoir s'ils en ont une à essayer fume

PS: il pleut comme vache qui pisse ici, on verra si ça prend bien les rond-points clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'ils s'amusent à me bannir...non mais, Mamour à le droit de donner son avis non ...z'on pas interet à toucher à ma belle ... Olga !!!
J'fais çà en rentrant à 17H ...

Celle que l'on a vu n'avait pas de soucis de cuir ...

Par contre elle est dispo pour essais ici .... scratch et si j'allais demander un essai dans le défilé etroit ( spéciales du tour de corse que je connais par coeur)...promis je débarque pas avec les gants et bottines de Rallye.... Satanas Juste faire blanchir de peur le vendeur .... ...J'me tate là .... ...T'in du coup çà me tente fume

En plus il a plu du crachin .... Banane appel/ contre appel ....

Au risque que si elle est vraiment bonne d'en acheté une .... Basketball et me retrouver à dormir au Gge ..... Olga !!! .......



affraid t'in z'avez vu l'heure avec vos conne...ries ...me reste 15 Mn pour traverser la ville et faire 20 Bornes .....

Planquez vous le break GR A va débouler en glisse partout ..... :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

Je serais bien pété de rire que tu te pointes avec l'attirail "standard" de rallye :ddr:
Tu devrais le faire, y aller avec Mamour et qu'elle prenne des photos de la tête du vendeur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AUDICAB 2B a écrit:
Et qu'ils s'amusent à me bannir...non mais, Mamour à le droit de donner son avis non ...z'on pas interet à toucher à ma belle ... Olga !!!
J'fais çà en rentrant à 17H ...

Celle que l'on a vu n'avait pas de soucis de cuir ...

Par contre elle est dispo pour essais ici .... scratch et si j'allais demander un essai dans le défilé etroit ( spéciales du tour de corse que je connais par coeur)...promis je débarque pas avec les gants et bottines de Rallye.... Satanas Juste faire blanchir de peur le vendeur .... ...J'me tate là .... ...T'in du coup çà me tente fume

En plus il a plu du crachin .... Banane appel/ contre appel ....

Au risque que si elle est vraiment bonne d'en acheté une .... Basketball et me retrouver à dormir au Gge ..... Olga !!! .......



affraid t'in z'avez vu l'heure avec vos conne...ries ...me reste 15 Mn pour traverser la ville et faire 20 Bornes .....

Planquez vous le break GR A va débouler en glisse partout ..... :dehors:



Oublie pas de faire des copies d'écran, qu'on rigole un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Satanas

Je serais bien pété de rire que tu te pointes avec l'attirail "standard" de rallye :ddr:
Tu devrais le faire, y aller avec Mamour et qu'elle prenne des photos de la tête du vendeur bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou...me revoilà en entier ... Satanas
T'in une rigolade...Comme j'étais à la boure sur la nationale, j'suis tomné sur un 407 SW sur la file de gauche à 80 KM/H et moi j'lui arrive à 160 ... :icon_mrgreen: j'lui fait appel de phares...ce con bouge pas ...Je le double donc par la droite ... Banane ce con n'a pas apprécier. Et avant un ralentissement, il vient me coller au cul et "pan "un p'tit coup dans l'attellage ...boffffffff 50 m plus re "pan" ... j'ai ralenti puis arrété à l'entrée du rond point....J'suis descendu et me suis pointé à sa vitre.
J'lui dis:" Hè ....t'as pas apprecier de faire doubler par une AUDI "....
et là ..;un gamin de 25 ans à peu près me répond..:" Pffffffffff vieux con "... :hebe: .......... ouéé et "pan " deux directs dans la gueule bien appuyés...bilan ..nez explosé... Satanas . Il a mis la première et s'est sauvé par une route en terre....quitte à casser son SW de mes deux dans les trous ....
Il à gouté aux reste de ma ceinture noire de karaté de ma jeunesse.....
Il s'y attendait pas .....le pooooooooooooovre


Bon j'vais voir les RCZ du FA .....pour finir de me défouler..... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Trop fort ! Faut pas le faire chier Guy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beu connait pas ....gillaster.... blek le roc ..jln.... que des 5 étoiles ...T'in sont riches chez les RCZ ..... Satanas
J'laisse monter la pression. Mais je suis poli est correct tant qu'ils le seront .sinon ........... vous me connaissez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Coucou...me revoilà en entier ... Satanas
T'in une rigolade...Comme j'étais à la boure sur la nationale, j'suis tomné sur un 407 SW sur la file de gauche à 80 KM/H et moi j'lui arrive à 160 ... :icon_mrgreen: j'lui fait appel de phares...ce con bouge pas ...Je le double donc par la droite ... Banane ce con n'a pas apprécier. Et avant un ralentissement, il vient me coller au cul et "pan "un p'tit coup dans l'attellage ...boffffffff 50 m plus re "pan" ... j'ai ralenti puis arrété à l'entrée du rond point....J'suis descendu et me suis pointé à sa vitre.
J'lui dis:" Hè ....t'as pas apprecier de faire doubler par une AUDI "....
et là ..;un gamin de 25 ans à peu près me répond..:" Pffffffffff vieux con "... :hebe: .......... ouéé et "pan " deux directs dans la gueule bien appuyés...bilan ..nez explosé... Satanas . Il a mis la première et s'est sauvé par une route en terre....quitte à casser son SW de mes deux dans les trous ....
Il à gouté aux reste de ma ceinture noire de karaté de ma jeunesse.....
Il s'y attendait pas .....le pooooooooooooovre


Bon j'vais voir les RCZ du FA .....pour finir de me défouler..... Satanas




Sont cons ou quoi, ils ne connaissent pas Guytou

Sinon, t'as passé une bonne journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ...j'suis gentil moàààààà , j'te file ma chemise s'il le faut. Mais pas de manque pas de respect et on touche pas à mon ile Mamour Junior mes chiens et chats et................mes amis s'ils ont raison ... fume

Oupppps pardon pas répondu à ta question ....

Si si boooooooonne journée ...plein de boulot mais çà me convient tellement, que mon patron m'a reffiler une partie de l'organisation pour Mai d'un salon expo du BTP ..... Mais bon, c'est pas un problème...Week end sur la place ??,resto et bonne ambiance avec plein de monde ... et Mamour attablée au soleil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Oui quoi...la vie est le boulot font partis de notre existence, donc autant essayer d'en tirer le meilleur.

Bon çà commence à chauffer là bas...Y a un macho " blek le ro​c
Profil : Pilote addict
qui frise la correction s'il insiste sur la femme ...il connait pas "Limoncellu addict" ... ce con ..moi aussi j'suis addict .... .y sait pas que faut pas toucher à Mamour .... Satanas et pourtant j'suis poli et pas aussi tranchant qu'un certain GNX .... Shocked qui c'est celui là ... scratchfume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...