Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MLKART

Quels sont vos types de resto préférés ?

Messages recommandés

Alors vous êtes plutôt :

Chinois, brasserie, creperie, grillades, 5 étoiles, pizzeria, p'tit routier, Italien, poisson... ou Macdo ? lol

Vous pouvez ajouter vos plats préférés également Smile

Pour ma part, j'aime bien tout, mais une petite préférence pour un ptit routier, où aucun autre type de resto peut avoir une ambiance pareille (mais bon faut connaître LE bon routier Wink)

A vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aime bien les restos avec une déco et ambiance sympa. et puis tant qu'il y a de la viande, tout me va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiis c'est vrai que la viande, c'est primordial Smile

Un resto que de viande, çà c'est le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil j'aime tout sauf les abats !!!

après pour les amateurs de viande de passage sur Avignon y a une bonne adresse à fréquenter : l'Atila !!! A volonté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime presque tout, faut qu'il y ait du gras dedans, s'tout

Allez une petite préférence quand même pour les resto à viande ... un truc de mec faut croire :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !!!

Salut Alex !!! ça va bien ??? vas faire un tour sur le topic du montage piopio tu vas rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Moi j'aime presque tout, faut qu'il y ait du gras dedans, s'tout

Allez une petite préférence quand même pour les resto à viande ... un truc de mec faut croire :ddr:


Heu non, moi aussi si y'a pas de viande c'est la déprime!

Sinon j'aime quasi tous les resto sauf les végétariens (fatalement) et les libanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ...pour ma part..

- Asiatique pas trop mon truc...et trop de critiques sur la propreté.

- Arabe + ou - y a du bon et du trop fort en épices et en gras

-Américain....meme pas pour rirre. Ce sont pour moi des manges "merde"

-Finlandais ..;beurk ..steak d'élan à la nutella et saucisson à la confiture de groseille...juste le saumon ...hummmmmmmmm!!!!

Brefff j'suis désolé ..;mais j'ai une trèèèèèèèès légère préfférence pour les restao et leurs plats CORSES .... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Ben ...pour ma part..

- Asiatique pas trop mon truc...et trop de critiques sur la propreté.

- Arabe + ou - y a du bon et du trop fort en épices et en gras

-Américain....meme pas pour rirre. Ce sont pour moi des manges "merde"

-Finlandais ..;beurk ..steak d'élan à la nutella et saucisson à la confiture de groseille...juste le saumon ...hummmmmmmmm!!!!

Brefff j'suis désolé ..;mais j'ai une trèèèèèèèès légère préfférence pour les restao et leurs plats CORSES .... Satanas


pas du tout chauvin !!!

en mange merde je mettrais plutôt les anglais en pole position !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Moi le seul resto que j'aime c'est la tour des bannières


Et la ferme du bout des près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chinois + Pizza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, MacDo c'est combiné avec sortie Ciné, Pizzeria a l'occasion, Chinois il y en as un très bon et a volonté de l'autre coté du Rhin...
Sinon les grecs c'est pas mal aussi.

Mais bon, ma grosse préférence reste les Winstueb Alsaciens, ces petits restaurants typiques avec une carte bien régionales.
Quoi de mieux que de partager quelques Flammekueche (tartes flambées) antre amis avec quelques pintes de bière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Moi, MacDo c'est combiné avec sortie Ciné, Pizzeria a l'occasion, Chinois il y en as un très bon et a volonté de l'autre coté du Rhin...
Sinon les grecs c'est pas mal aussi.

Mais bon, ma grosse préférence reste les Winstueb Alsaciens, ces petits restaurants typiques avec une carte bien régionales.
Quoi de mieux que de partager quelques Flammekueche (tartes flambées) antre amis avec quelques pintes de bière cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:


pas du tout chauvin !!!

en mange merde je mettrais plutôt les anglais en pole position !!!


Shocked Ben connais pas ...pas eu au moins l'oportunité et le bonheur de participer au R.A.C....
Ouppps j'avais oublié la Grèce...celui là j'me suis régalé sauf les routes mais la bouffe ..;pas mal quand meme.. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AUDICAB 2B a écrit:
Ben ...pour ma part..

- Asiatique pas trop mon truc...et trop de critiques sur la propreté.

- Arabe + ou - y a du bon et du trop fort en épices et en gras

-Américain....meme pas pour rirre. Ce sont pour moi des manges "merde"

-Finlandais ..;beurk ..steak d'élan à la nutella et saucisson à la confiture de groseille...juste le saumon ...hummmmmmmmm!!!!

Brefff j'suis désolé ..;mais j'ai une trèèèèèèèès légère préfférence pour les restao et leurs plats CORSES .... Satanas


Ah ah, les vieux clichés "zone interdite" à deux balles !!!

Guy, arrête de regarder M6 !!!

Tu crois que les restos "français" sont plus hygiénique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tous les restaurants sont touchés, le problème ne viens pas de la nourriture mais de la gestion...

Mais c'est vrai que par chez moi il y as un resto chinois qui avais été fermé pour raisons sanitaires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le_Fou_Furieux a écrit:
Oui, tous les restaurants sont touchés, le problème ne viens pas de la nourriture mais de la gestion...

Mais c'est vrai que par chez moi il y as un resto chinois qui avais été fermé pour raisons sanitaires ^^


Et par chez moi je ne compte plus les restos "français" fermés pour les mêmes raisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue aussi ,que Mamour est tellement bonne cuisinière, qu'il me devient difficile de trouver aussi propre et bon ailleurs...... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Moi, MacDo c'est combiné avec sortie Ciné, Pizzeria a l'occasion, Chinois il y en as un très bon et a volonté de l'autre coté du Rhin...
Sinon les grecs c'est pas mal aussi.

Mais bon, ma grosse préférence reste les Winstueb Alsaciens, ces petits restaurants typiques avec une carte bien régionales.
Quoi de mieux que de partager quelques Flammekueche (tartes flambées) antre amis avec quelques pintes de bière cheers


Les tartes flambées sont meilleures en Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà...en gros, les meilleurs restos sont ceux typiques et traditionnels du terroir..voir ceux des villages reculés avec la mamy au fourneaux et papy au comptoir et ses apéros...celui ou quand ton plat est vide et que tu n'en peux plus, on te force presque à en reprendre + le café..+ le digestif......

Celui ou quand tu vois l'addition, tu la trouves ridicule au point que tu laisses un pourboire en rapport .... fume

Voilà ce que j'appelle un bon resto Toura Le reste n'est qu'une question de gout .... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution : faut être bien avec un agent bossant aux services vétérinaire !!! tu sais de suite ou manger et où partir en courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs restos sont ceux dont la cuisine se rapproche de celle de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
Ben il habite en Alsace


Oula, faut que j'aille me coucher j'ai tout mélangé en lisant son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fume

De toute manière, niveau bouffe on as pas a se plaindre par chez nous jefallan

N'empêche que ca me donne envie d'en remanger rien que d'en parler axelay




Le mieux sera avec les retours des beaux jours, tartes flambées maisons enfournées par bibi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à 10 H du mat', il commence à faire faim...

Un bon travers de porc grillé à la moutarde me semblerait... comment dire... EXTRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windoe63 a écrit:
Les meilleurs restos sont ceux dont la cuisine se rapproche de celle de la maison !


et ceux ou l'on reste au plus pres des aliments naturels. J'avoue que du poisson tout juste peche dans un petit port de peche en Sicile avec un bon vin local et de cannolis (patisserie a la ricotta) pour finnir Razz Mais je ne dit pas non a une bonne cote de boeuf bleue avec un bon cote du Rhone (chateau neuf du pape de pref) Twisted Evil Alex ne vas me pas me contredire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la côte de boeuf c'est pas mauvais Smile, mais je prefere une bonne entrecôte au barbecue, légèrement persillée (légerement gasse pour les connaisseurs, pas du persil hein )

Et bleu également bien sûr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...