TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos un projet de changement, t'en a marre du con d'or Changement je ne sais pas encore mais la TTS m'attire Heureusement que le prix me freine... sans compter l'assurance qui doit être assez monstrueuse.D'un autre côté quand je veux me raisonner je me dis que déjà le 1.8L pousse fort, et avoir 112ch de plus ça ne me servirait à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos Elle est toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos un projet de changement, t'en a marre du con d'or Changement je ne sais pas encore mais la TTS m'attire Heureusement que le prix me freine... sans compter l'assurance qui doit être assez monstrueuse.D'un autre côté quand je veux me raisonner je me dis que déjà le 1.8L pousse fort, et avoir 112ch de plus ça ne me servirait à rien et sans oublier la conso JF tu n'y penses avec un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça J'y vais demain pour acheter de l'huile pour TiTine Ptet qu'ils me feront une ristourne de 10k sur la TTS si ils arrivent pas à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça J'y vais demain pour acheter de l'huile pour TiTine Ptet qu'ils me feront une ristourne de 10k sur la TTS si ils arrivent pas à la vendre ouai c'est la promo du mois"un bidon d'huile acheté, 10000€ sur une TTS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça J'y vais demain pour acheter de l'huile pour TiTine Ptet qu'ils me feront une ristourne de 10k sur la TTS si ils arrivent pas à la vendre ouai c'est la promo du mois"un bidon d'huile acheté, 10000€ sur une TTS" Nan mais ils finiront par la donner si elle part pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos un projet de changement, t'en a marre du con d'or Changement je ne sais pas encore mais la TTS m'attire Heureusement que le prix me freine... sans compter l'assurance qui doit être assez monstrueuse.D'un autre côté quand je veux me raisonner je me dis que déjà le 1.8L pousse fort, et avoir 112ch de plus ça ne me servirait à rien chez mon assureur, la TTS est presque 2x plus chere a assurer que le TT 2.0tfsi sinon POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Antosha a écrit:TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos un projet de changement, t'en a marre du con d'or Changement je ne sais pas encore mais la TTS m'attire Heureusement que le prix me freine... sans compter l'assurance qui doit être assez monstrueuse.D'un autre côté quand je veux me raisonner je me dis que déjà le 1.8L pousse fort, et avoir 112ch de plus ça ne me servirait à rien chez mon assureur, la TTS est presque 2x plus chere a assurer que le TT 2.0tfsi sinon POWAAAA J'suis déjà à 2400€ pour la 2.0, je vais mourrir avec un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça J'y vais demain pour acheter de l'huile pour TiTine Ptet qu'ils me feront une ristourne de 10k sur la TTS si ils arrivent pas à la vendre ouai c'est la promo du mois"un bidon d'huile acheté, 10000€ sur une TTS" Nan mais ils finiront par la donner si elle part pas! mais nan ils finiront par la peindre c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Antosha a écrit:TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos un projet de changement, t'en a marre du con d'or Changement je ne sais pas encore mais la TTS m'attire Heureusement que le prix me freine... sans compter l'assurance qui doit être assez monstrueuse.D'un autre côté quand je veux me raisonner je me dis que déjà le 1.8L pousse fort, et avoir 112ch de plus ça ne me servirait à rien chez mon assureur, la TTS est presque 2x plus chere a assurer que le TT 2.0tfsi sinon POWAAAA ba c'est un escroc ton assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 mars 2010 1300 pour ma TTS. trajets perso et j'ai un parking...et surtout 50% de bonus. (c'etait 700 euros avec tt 2.0 tfsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça J'y vais demain pour acheter de l'huile pour TiTine Ptet qu'ils me feront une ristourne de 10k sur la TTS si ils arrivent pas à la vendre ouai c'est la promo du mois"un bidon d'huile acheté, 10000€ sur une TTS" Nan mais ils finiront par la donner si elle part pas! mais nan ils finiront par la peindre c'tout Nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça J'y vais demain pour acheter de l'huile pour TiTine Ptet qu'ils me feront une ristourne de 10k sur la TTS si ils arrivent pas à la vendre Tu me diras ce que tu penses du petit roadster garé juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mickette ne répond plus, j'espère qu'elle est repartie avec le roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MickeTTe a écrit:Antosha a écrit:TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos un projet de changement, t'en a marre du con d'or Changement je ne sais pas encore mais la TTS m'attire Heureusement que le prix me freine... sans compter l'assurance qui doit être assez monstrueuse.D'un autre côté quand je veux me raisonner je me dis que déjà le 1.8L pousse fort, et avoir 112ch de plus ça ne me servirait à rien chez mon assureur, la TTS est presque 2x plus chere a assurer que le TT 2.0tfsi sinon POWAAAA J'suis déjà à 2400€ pour la 2.0, je vais mourrir avec un TTS 2400€ pour ton TTmais change d'assureur Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mars 2010 2400€ , c'est clair va faire le tour des assureurs, j'ai eu un devis à 900€ chez Amaguiz pour un 2.0TFSI S-Line et pourtant je ne suis qu'a 32% de bonus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos Tu auras des photos d'une TT et d'une TTS bleu Abysse sur le forum anglais : http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=126114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai trouvé ca, je connaissais le coupé mais en roadster j'avais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Alexis a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos Tu auras des photos d'une TT et d'une TTS bleu Abysse sur le forum anglais : [url=http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=126114http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=126114[/quote[/url]]Je pars à la recherche de la photoMerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Surtout il y a la photo du TTS gris condor...la photo qui m'avait fait changer pour le noir car j'avais choisi le condor en voyant les photos de LFF...mais quand j'ai vu celles-ci j'ai apppele ma concession et j'ai demande du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:J'ai trouvé ca, je connaissais le coupé mais en roadster j'avais pas encore vu berk berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:J'ai trouvé ca, je connaissais le coupé mais en roadster j'avais pas encore vu C'est celui de Paris Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Antosha a écrit:Surtout il y a la photo du TTS gris condor...la photo qui m'avait fait changer pour le noir car j'avais choisi le condor en voyant les photos de LFF...mais quand j'ai vu celles-ci j'ai apppele ma concession et j'ai demande du noir Je suis d'accord avec toi, c'est pas la plus belle couleur sur la TTS.Le condor a une connotation "classe" qui ne va pas avec le côté "sportif" du TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Perso moi je trouve ca pas mal en gris condor http://i483.photobucket.com/albums/rr191/andrewc_bucket/TTS1.jpghttp://i780.photobucket.com/albums/yy87/Scaleybrat/TTS%202010/IMG_0643-1-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça J'y vais demain pour acheter de l'huile pour TiTine Ptet qu'ils me feront une ristourne de 10k sur la TTS si ils arrivent pas à la vendre Tu me diras ce que tu penses du petit roadster garé juste derrière Heu à vrai dire j'ai pas vraiment eu un regard pour lui... L'orange magma semble partie par contre Mais la TTS noir mat houlàlà plus je la vois plus je l'aime! Alors j'ai quand même essayé d'ambiancer un peu ma mère mais elle a dit "Noir mat c'est moche et puis elle est trop chère pour une occase! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Antosha a écrit:TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens hier je suis passé chez Audi Levallois.J'ai vu leur TTS noir mat. Hideux. (désolé Mickette...)Sinon, ils ont une TTRS roadster trop trop belle Sinon vous pensez quoi de la TTS en bleu abysse ? Je cherche des photos un projet de changement, t'en a marre du con d'or Changement je ne sais pas encore mais la TTS m'attire Heureusement que le prix me freine... sans compter l'assurance qui doit être assez monstrueuse.D'un autre côté quand je veux me raisonner je me dis que déjà le 1.8L pousse fort, et avoir 112ch de plus ça ne me servirait à rien chez mon assureur, la TTS est presque 2x plus chere a assurer que le TT 2.0tfsi sinon POWAAAA J'suis déjà à 2400€ pour la 2.0, je vais mourrir avec un TTS 2400€ pour ton TTmais change d'assureur Mickouette Oui mais là c'est trop tard pour cette année, faut attendre l'an prochain pour la résiliation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 franky1619 a écrit:2400€ , c'est clair va faire le tour des assureurs, j'ai eu un devis à 900€ chez Amaguiz pour un 2.0TFSI S-Line et pourtant je ne suis qu'a 32% de bonus!Amaguiz ne veut pas m'assurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça J'y vais demain pour acheter de l'huile pour TiTine Ptet qu'ils me feront une ristourne de 10k sur la TTS si ils arrivent pas à la vendre Tu me diras ce que tu penses du petit roadster garé juste derrière Heu à vrai dire j'ai pas vraiment eu un regard pour lui... L'orange magma semble partie par contre Mais la TTS noir mat houlàlà plus je la vois plus je l'aime! Alors j'ai quand même essayé d'ambiancer un peu ma mère mais elle a dit "Noir mat c'est moche et puis elle est trop chère pour une occase! " pourquoi c'est ta mère qui te fais le chèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Voui, et à mon avis pour un bout de temps encore !Mais s'il te plaît, n'achète pas ça J'y vais demain pour acheter de l'huile pour TiTine Ptet qu'ils me feront une ristourne de 10k sur la TTS si ils arrivent pas à la vendre Tu me diras ce que tu penses du petit roadster garé juste derrière Heu à vrai dire j'ai pas vraiment eu un regard pour lui... L'orange magma semble partie par contre Mais la TTS noir mat houlàlà plus je la vois plus je l'aime! Alors j'ai quand même essayé d'ambiancer un peu ma mère mais elle a dit "Noir mat c'est moche et puis elle est trop chère pour une occase! " pourquoi c'est ta mère qui te fais le chèque? Mère surveille les comptes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu dois lui demander l'autorisation pour dépenser ton argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nope a écrit:tu dois lui demander l'autorisation pour dépenser ton argent Nan mais acheter une TiTine c'est pas un ptit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:tu dois lui demander l'autorisation pour dépenser ton argent Nan mais acheter une TiTine c'est pas un ptit achat t'inquietes je connais, moi c'est genre "tu ferais mieux de garder ton argent pour acheter un appart" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:tu dois lui demander l'autorisation pour dépenser ton argent Nan mais acheter une TiTine c'est pas un ptit achat t'inquietes je connais, moi c'est genre "tu ferais mieux de garder ton argent pour acheter un appart" Moi j'ai pas trop ça venant des parents. C'est plus venant des amis qui eux ont acheté des apparts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est pas des bons amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nope a écrit:c'est pas des bons amis Ben disons qu'on a pas forcément la même vision de la vie et de l'avenir Pour certains, dès que t'as un salaire tu dois acheter c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nan mais faut avoir les pieds sur terre c'est tout et apres chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nope a écrit:nan mais faut avoir les pieds sur terre c'est tout et apres chacun fait ce qu'il veut Oui mais t'as toujours les "conseilleurs" et dès fois c'est fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on a toujours plus ou moins besoin de conseils et d'avis , apres faut savoir prendre les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nope a écrit:on a toujours plus ou moins besoin de conseils et d'avis , apres faut savoir prendre les bons C'est certain! Mais c'est ceux qui disent "tu dois faire comme ça et pas autrement!" et qui n'écoutent pas ce que tu as à dire qui m'énervent! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas de panique : j'ai trouvé une solution intermédiaire ... une femme qui a une maison, du coup je dépenser toutes mes tunes dans les bagnoles Bon, maintenant ça l'énerve profondément et je n'ai pas le droit de manger de la viande tous les jours ... Je reste sur des compromis en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 gnx a écrit:Pas de panique : j'ai trouvé une solution intermédiaire ... une femme qui a une maison, du coup je dépenser toutes mes tunes dans les bagnoles Bon, maintenant ça l'énerve profondément et je n'ai pas le droit de manger de la viande tous les jours ... Je reste sur des compromis en quelque sorte C'est le bon plan! Pas de viande tous les jours? Je mourrerais moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est à combien la TTS noir mat à Levallois ? J'ai même pas regardé, tellement la couleur me rebutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites