xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'était Yoyo, notre envoyé spécial, en direct de..... nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ou de Partout dans le chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ah oui, j'ai oublié de raconter, arrivé au kebab, je raconte l'histoire du clebard à la serveuse, et à ma table, un gus me dit qu'il connait ce cleps que c'est un con et patati et patata, en partant, il me sertt la main et me dit "salut gros " Je précise que je travaille mon corps d'athléte, mais que c'est la coutume locale, vous connaissez "biloute" , mais y 'a aussi le fameux "gros" Je suis plus habitué au monsieur, ou docteur sans être begueule hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Nickelle ton histoire "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est le film en permanence la haut Le brin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Tony001 a écrit: Nickelle ton histoire "gros" Ca c'est parce qu'ils connaissent pas bien tag heuer, j'aurais dû acheter Rolex histoire de mieux affirmer mon statut social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Lionel a écrit:Tony001 a écrit: Nickelle ton histoire "gros" Ca c'est parce qu'ils connaissent pas bien tag heuer, j'aurais dû acheter Rolex histoire de mieux affirmer mon statut social Bah, j'ai déjà trainé dans le nord avec ma rolo, y'z'ont pas capté non plus...Au pire, ceux'ce qui connaisent croyent que c'est une fausse !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Lionel a écrit:Coucou Je crois que c'est le bleu sepang que je préfère (après le gris glacier bien sûr ) Je suis aller monter mes 4 goodyear F1 asymétriques achetés sur allo pneus, je les ai payés 200,99 E le pneu + 15 E de montage du pneu à allo pneus + 18 E montage du pneu aux 2 gars qui me les ont montés sur boulogne sur mer et en prime j'ai laissé 15 E de pouboire à chacun des 2 gars qui ont étaient super cools de me les monter à partir de 19H alors qu'ils ferment à 19H . On en a un peu chier pour desolidariser les boudins des jantes (je les ai bien aidés ) , ils n'avaient jamais vu de 19" en 25 ans de métier (pour rappel on est à boulogne sur mer là ) bref j'ai de nouveaux super pneus en remplacements de mes slicks continental contact 3 (ce qui ne m'empêchait pas d'alumer sous la flotte ) pour fêter l'évenement je suis aller me faire un kebab et arrivé sur la place, TiTine garée, y'a un putain de berger allemand à la con qui a essayé de me bouffer le bras, l'acoolo au bout de la laisse ne devait pas peser plus de 50 kg et ne maîtrisait pas son clebard .Voilà et comme je n'étais pas à 5,50 euros près je me suis acheté le sport auto qui essaye le TTRS YoYo à boulogne sur mer 'tin dis donc pour une fois on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Windoe, n'oublie pas sa parenthèse : après le gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Anima45 a écrit:Windoe, n'oublie pas sa parenthèse : après le gris glacier H1N H1N Demande à Alex, qd on voit en vrai le gris glacier, on le préfère à l'ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Lionel a écrit:Demande à Alex, qd on voit en vrai le gris glacier, on le préfère à l'ibis Ok je lui demanderais, mais je n'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bah tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est avant ou après l'apéro qu'il à dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 xtof06 a écrit:C'est avant ou après l'apéro qu'il à dit ca? Il tient bien l'alcool le alex mais c'est pas lui qui a dit ça, mais un de ses potes "elle est mieux en gris glacier "Mais je comprends vos doutes, moi même avant de la voir en vrai, je doutais Mais c'est un fait, ferrari c'est rouge, porsche noir, TiTine gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ferrari jaune, rouge c'est laid Titine gris glacier à condition d'avoir un bon glasstint, éléments carbone et des 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Toutafé Mais ferrari c'est beau en rouge Toutes les Titines sont belles qu'elle que soit sa couleur, mais c'est la mienne la plus jolie Blanc c'est bien, mais déjà plus à la mode bleu sepang, ça passe bien sur une TTRS pour souligner son aspect sportif, et au final arrêtez de raconter n'importe quoi sur les couleurs, vous n'êtes pas objectis, s'tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Anima45 a écrit:ferrari jaune, rouge c'est laid Titine gris glacier à condition d'avoir un bon glasstint, éléments carbone et des 19".Une ferrari non rouge, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Lionel a écrit:xtof06 a écrit:C'est avant ou après l'apéro qu'il à dit ca? Il tient bien l'alcool le alex mais c'est pas lui qui a dit ça, mais un de ses potes "elle est mieux en gris glacier "Mais je comprends vos doutes, moi même avant de la voir en vrai, je doutais Mais c'est un fait, ferrari c'est rouge, porsche noir, TiTine gris glacier Oui ben ca c'est par ce que tu es toubib tu n'y connais rien aux couleurs surtout en colorimétriele TT doit etre blanc ibis c'est la que ressort le plus la lignemais je te l'accorde en gris glacier elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bruno, allons que dis tu Le_Fou_Furieux a écrit:Une ferrari non rouge, j'adore Pareil, c'est si beau en jaune ou même en noire ça fait tellement cliché en plus "une ferrari rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Rectifions de suite : j'ai dit que c'était pas mal en gris ... mais que néanmoins rien ne vaut un bon blanc bibis Sinon je confirme, Yoyo n'est pas gros (et maintenant tu me dois un apéro ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ca me rappel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Anima45 a écrit:Bruno, allons que dis tu Le_Fou_Furieux a écrit:Une ferrari non rouge, j'adore Pareil, c'est si beau en jaune ou même en noire ça fait tellement cliché en plus "une ferrari rouge" Ah non, pas en noir quand même !Une supercar a des formes qui ne doivent pas être noyées dans le noir !Il faut une couleur qui se voit. Gris foncé c'est sympa sinon, mon coup de coeur sur une Ferrari : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai vu un gris glacier en vrai, suis même monté dedans (celle de l'éplucheur) c'est joli, bien sûr, mais préfère la mienne mouaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 gnx a écrit:Rectifions de suite : j'ai dit que c'était pas mal en gris ... mais que néanmoins rien ne vaut un bon blanc bibis Sinon je confirme, Yoyo n'est pas gros (et maintenant tu me dois un apéro ).Hé Hé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 gnx a écrit:Rectifions de suite : j'ai dit que c'était pas mal en gris ... mais que néanmoins rien ne vaut un bon blanc bibis Sinon je confirme, Yoyo n'est pas gros (et maintenant tu me dois un apéro ).Je m'asèche chaque jour Répéte ce qu'a dit ton pote à propos du gris glacier vs l'ibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hannnnnnnnnnn les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La grise, c'est une RCZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est pas bien les gars de se moquer des absents... au fait, NoNo je vois que tu profites de mes ptites titines Ibis Monsieur l'addict 2010 est gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mouaissss tu as vu ca je crane maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 félicitations en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je n'y suis pour rien mouaaaamais merci Tu crois que je peux demander a ToTofff une rémunération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 essaie toujours mieux vaut un refus qu'un regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ohhhhhh que c'est bien dit çaToToffffffJe suis payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Lionel a écrit:gnx a écrit:Rectifions de suite : j'ai dit que c'était pas mal en gris ... mais que néanmoins rien ne vaut un bon blanc bibis Sinon je confirme, Yoyo n'est pas gros (et maintenant tu me dois un apéro ).Je m'asèche chaque jour Répéte ce qu'a dit ton pote à propos du gris glacier vs l'ibis ! Mon pote, il n'avait pas encore vu la mienne C'est chose faite depuis aujourd'hui D'ailleurs je crois que je lui ai un peu remué l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu t'es fait un autre rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 windoe63 a écrit:Le problème, avec une Ibis tu est obligé de passer en S-Line et 18" pour qu'elle soit un minimum jolie et qu'elle puisse ainsi poser à coté d'un gris glacier...Brun66 a écrit:Tu t'es fait un autre rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 windoe63 a écrit:Ha! vous voyez bien que c'est plus joli en gris galcier !! Je viens d'aller faire des courses, l'occasion d'essayer mes nouveaux good years sur une route glacée du pas de calais, et c'est une tuerie, ça accroche ça glisse pas, j'adore !! je change de direction en pif paf ça suit, j'ai retrouvé ma soucoupe volante d'amour à moi que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Brun66 a écrit:Ohhhhhh que c'est bien dit çaToToffffffJe suis payé combien ?Vois avec Alex, c'est lui l'initiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Comment qu'il renvoi la balle chaude le ToTofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est clair il passe vite le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Les grands patrons savent déléguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites