lechtibelge 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 helle les proprio , j'ai besoin d'une confirmation les 1.8 tfsi ont tous l'odb en blanc et pourtant :http://forums.audipassion.com/topic/104154-vends-audi-tt-coupe-18-tfsi-s-line/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ben...c'est p'tet pas les photos de l'objet de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est ce que je me dis , je viens de trouver l'annonce sur AC sans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'ai bien l'impression que c'est la mienne, ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Exact LCB, d'autant plus que si elle provient vraiment d'une concession française, elle devrait avoir le bouton pour le détecteur de perte de pression des pneus. Et puis sur la photo il y a le pack cuir étendu, ce qui n'est pas le cas sur la sienne d'après la description.Et de toute manière, le moteur 1.8L est sorti à l'été 2008, au moment du petit restylage qui a ajouté l'ODB blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mais puisqu'on vous dit que c'est la mienne roohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'était à l'époque où elle manquait encore un peu de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elle en manque encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauvin13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 lechtibelge a écrit:helle les proprio , j'ai besoin d'une confirmation les 1.8 tfsi ont tous l'odb en blanc et pourtant :http://forums.audipassion.com/topic/104154-vends-audi-tt-coupe-18-tfsi-s-line/ HelloC'est bien mon annonce et effectivement la photo de l'intérieur du véhicule n'est pas de la mienne ( c'est bien une photo de WINDOE63 ) .Elle a bien l'éclairage de l'ordinateur de bord blanc et le détecteur de pression de pneus .Je corrigerais ca des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 On tourne en rond ici, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauvin13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Annonce modifiée http://forums.audipassion.com/topic/104154-vends-audi-tt-coupe-18-tfsi-s-line/Mais ma photo est moins belle que celle de JL ( et pourtant on a le même prénom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Et si tu savais comme il est maniaque avec ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gauvin13 a écrit:Annonce modifiée http://forums.audipassion.com/topic/104154-vends-audi-tt-coupe-18-tfsi-s-line/Mais ma photo est moins belle que celle de JL ( et pourtant on a le même prénom )Et le belge est content comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gnx a écrit:Et si tu savais comme il est maniaque avec ses voitures moi? pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il est bien mort ce topic, ma foi en fait c'est qu'on sait tout sur nos TiTines maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Puis la mode est au RS en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je comprends pas, c'est un motard de police de FA qui t'a arrêté ??T'as eu du bol sur ce coup là. Comme quoi, ils savent parfois faire de la prévention, et je pense Lionel que ta politesse et ton profil bas t'ont bien aidés dans cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Non, le motard de la police qui m'a arrête n'est pas nocbr avec qui je papote sur le net depuis 4 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ben viens pas faire ça chez nous sinon tu vas morfler... ici ils sont beaucoup moins compréhensifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est vrai que dans le Cantal, nous avons scrupuleusement respecté les limitations de vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 A quelques exceptions près voui Remarque ya certaines routes à 90 t'as l'impression d'aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai vu ça : (le posteur s'appelle olio, comme golio ? )" J'étais tellement fier d'avoir cramé une Audi a 40 000 euros dans ma caisse de 3000 e... que j'ai poussé un cri de joie énorme "étonnant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 La voiture est un TDI 105 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 l'Audi était arrêtée ? alors YoYo elles te plaisent tes TiTines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MDR Yoyo Le gars qui crie de joie après avoir grillé un TDaï 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu as eu beaucoup de chance YoYo, ils sont sympas les flic chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Une bonne histoire à Yoyo Dans la nuit, les flics ont vu du bleu ... ils ont pensé à un collègue Ils ont été sympas, mais au final tu ne roulais pas bien au dessus de la limite à priori (en fait ils voulaient voir ta voiture de plus près, c'est sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Heureusement qu'il y en a encore qui font un minimum de prévention, et qui n'appliquent pas leur règlement à la lettre!Encore une bonne histoire de notre Yoyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 http://www.myautoplayer.com/audi/tt-2006-2011-nouveau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadaak 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Yo Guys ! je cherche quelqu'un avec une 2L TFSI et milltek pour écouter un peu le son et faire un tour dedans avant de commander le milltek et virer ma ligne home-made. La ligne home-made commence à m'agacer un peu surtout entre 100 et 130 km/h. C'est la viellesse tout ça :-) je suis en région parisienne. on peut se voir vers la porte de maillot. Le resto est pour moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles.ba 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Hello, ça se confirme donc; ils les adorent !En en trouve de très belles sur ce forum Audi. Au plaisir du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites