Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est un beau DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bruno, ta boite mail déborde déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Qui ne serait pas intéressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il faut mettre le dvd sur ton serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ben voui , un serveur c'est fait pour se servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tellement heureux qu'il y dort dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nono tu te prends pour un JUKE BOX ..... Fais gaffe, un dvd dans la raie des fesses çà coupe ..... Il me faudrait la vue éclatée ou il y a la sonde de T° d'eau.....STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2010 sur quelle ToTo Guy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2010 celle que tu veux....j'en ai que deux ...est sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 AUDICAB 2B a écrit:Nono tu te prends pour un JUKE BOX ..... Fais gaffe, un dvd dans la raie des fesses çà coupe ..... Il me faudrait la vue éclatée ou il y a la sonde de T° d'eau.....STPTiens voila la sonde de T° d'eau :Mais attention, il y a deux modèles : le blanc ou le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pour revenir a nos mouton Guy de quelle sonde tu parles Il y en a deux Celle pour les thermo ventilateurou celle de l'affichage de température tableau de bord ?une est sur la culasse , l'autre sur le radiateur de flotteTu as ça sinon http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=10269.0ou ça http://www.forum-passion-mecanique.fr/phpBB/viewtopic.php?t=116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Salut et bien perso j'ai déjà passé commande chez Manual auto j'ai installé "Kate" sous Vista ça déconne un peu mais pas "Sael" complet VAG car mon PC déconnais sous XP obligatoire j'en avais parlé avec le gars en question et on avais conclu que mon Pc avait besoin d'être boosté donc je prévois l'achat de matos entre temps je me plante de matos je commande pour le Vista alors que j'ai beoin pour le XP enfin bref là c'est 100% ma faute .Mais depuis quand je contact le gars il met un temps énorme a me répondr c'est trés louche je trouve surtout que pourinstaller les DVD pas beaucoup d'explication alorsq u'il m'avait proposé son aide dés que j'ai des news je vous en dit plus mais pour l'instant j'ai que des CD pour faire jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Toute les infos sont dans un fichier Word Pour l'installmais si la version est identique a ElsaWin que j'ai acheté chez lui, elle ne tourne que sous XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Un truc qui peut dépanner http://cgi.ebay.de/LED-KENNZEICHENBELEUCHTUNG-AUDI-TT-8J-CANBUS-CONTROL_W0QQitemZ320494328706QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item4a9ef35b82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 également ça http://cgi.ebay.de/Stossfaenger-vorne-AUDI-TT-8J-S-LINE_W0QQitemZ280473155506QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item414d80b7b2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pour toi pierre ou sweekhttp://cgi.ebay.de/AUDI-TT-TTS-TTRS-Heckspoiler-orig-Audi-Zubehoer-Spoiler_W0QQitemZ350334832186QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5191954e3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 IL faut jeter un oeil sur le forum dewww.vag-technique.comet faire une recherche sur etka et elsawin en meme temps.il y a les 2, mais il faut beaucoup de patiente.Apres, par contre, ..........que du bonheur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Euh, c'est moi, ou les liens sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Lien mort pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:!!!!!!!!pardon c est www.vag-technique.fret le lien du sujet apres recherche :www.vag-technique.fr/index.php?topic=17390.0mais je crois qu il faut etre enregistré (petite formalitée qui prend 5 min)voila1000 excuses pour l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites