Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicogolf51

[Q5] 2.0 TDI AVUS

Messages recommandés

Salut,

Belles photos.
Je vais me mettre en quête du même Q5 dès que mon TT sera vendu (il va me falloir 4 "vraies places ).
Je ne pense pas retrouver les même sensations, mais est-ce que 2.0 TDI 170 cv est "suffisant" pour bouger le Q5 ?
Est-ce que les reprises restent quand même accpetables ?
J'ai regardé les performances du Q5 2.0 TFSI (que j'adore sur la TT). Elles s'envolent, mais la conso aussi (et je ne trouve pas un écart important sur les prix).
Bon, je ne suis plus un "jeune chien fou" , je conduis tranquillou, mais j'aime bien quand ça répond lorsque je dois doubler.

Merci pour tes commentaires.

A+

Hello Wink

Pour info, le 3.0 TDI me fais de l'oeil depuis quelques temps déjà

Apres ci te moyens te le permettent optes pour le 3.0 , sinon pour un usage quotidien , le 2.0 170 s'en sort bien

@+++++

nicogolf5 a écrit:
Hello

Pour info, le 3.0 TDI me fais de l'oeil depuis quelques temps déjà

Apres ci te moyens te le permettent optes pour le 3.0 , sinon pour un usage quotidien , le 2.0 170 s'en sort bien

@+++++

Salut,

Je pense également que le 3.0 est effectivement le meilleur choix , mais il est encore très coûteux ... pas moins de 45 K€. Pour le moment, je n'ai pas encore vendu la TT, donc, j'ai encore un peu le temps de la réflexion. Si tu craque pour le 3.0 TDI et que tu vends ton 2.0 TDI, fais-moi signe, je pourrais être intéressé .

A+

Superbes photos, c'est vrai et bravo pour l'amour de la photo et de la voiture, j'ai pris mon Q5 en noir et c'est vrai le blanc est superbe, mais bon ...noir c'est noir... Basketball

• Créer...