nicogolf51 0 Posté(e) le 7 février 2010 Coucou le chti Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rencontre avec Eric91Et voila Une superbe rencontre à renouveler :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2010 Joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 février 2010 Magnifique !Je rêve de trouver un spot avec des avions comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 15 février 2010 jolie photos très belle l'A6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Super les photos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut à tousJuste un ptit coucou au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est bôooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nicogolf5 a écrit:Salut à tousJuste un ptit coucou au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 +1, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridenowhere 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut,Belles photos.Je vais me mettre en quête du même Q5 dès que mon TT sera vendu (il va me falloir 4 "vraies places ).Je ne pense pas retrouver les même sensations, mais est-ce que 2.0 TDI 170 cv est "suffisant" pour bouger le Q5 ?Est-ce que les reprises restent quand même accpetables ? J'ai regardé les performances du Q5 2.0 TFSI (que j'adore sur la TT). Elles s'envolent, mais la conso aussi (et je ne trouve pas un écart important sur les prix).Bon, je ne suis plus un "jeune chien fou" , je conduis tranquillou, mais j'aime bien quand ça répond lorsque je dois doubler.Merci pour tes commentaires.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Hello Pour info, le 3.0 TDI me fais de l'oeil depuis quelques temps déjàApres ci te moyens te le permettent optes pour le 3.0 , sinon pour un usage quotidien , le 2.0 170 s'en sort bien @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridenowhere 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nicogolf5 a écrit:Hello Pour info, le 3.0 TDI me fais de l'oeil depuis quelques temps déjàApres ci te moyens te le permettent optes pour le 3.0 , sinon pour un usage quotidien , le 2.0 170 s'en sort bien @+++++Salut,Je pense également que le 3.0 est effectivement le meilleur choix , mais il est encore très coûteux ... pas moins de 45 K€. Pour le moment, je n'ai pas encore vendu la TT, donc, j'ai encore un peu le temps de la réflexion. Si tu craque pour le 3.0 TDI et que tu vends ton 2.0 TDI, fais-moi signe, je pourrais être intéressé .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuyBer 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Superbes photos, c'est vrai et bravo pour l'amour de la photo et de la voiture, j'ai pris mon Q5 en noir et c'est vrai le blanc est superbe, mais bon ...noir c'est noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 il n'y a plus d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastété 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites