Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo318211

Ma passion des miniatures automobiles !

Messages recommandés

Salut à tous coucou

J'ai envie de partager avec vous ma passion des miniatures depuis tout gamin jefallan
Y en a qui sont passer au marteau, étau, feu, ect.... mais il y a des survivantes oui et la vrai collection est arriver ça me fait à peu près 400 véhicules !

En passent par les deuches, R5, Mini, fiat 500, ferrari, ect.... je me suis calmer depuis ouéé

Depuis un an je fais des réalisation au 1/43ième, rouille ect... et au 1/18 qui fait plus réaliste !

Alors c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent, c'est bien foutu ton aspect vieux/rouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une question au pro; je trouve pas de MK1 V6, ca existe au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle collection bravo

bon par principe je n'aime pas voir des autos maltraitées, je préfère la restauration a l'état neuf plutôt qu'a l'etat rouillée Very Happy :icon_mrgreen:

mais la je dois bien reconnaitre que le réalisme est assez saisissant ta R5 appelle "au secours"
perso, j'en ai quelques une aussi en 1/18 mais surtout des autos possédées, pas tjrs facile a avoir d'ailleurs comme la Stingrey, C2, Camaro, coupé 406, cab 504, toyota Supra, etc...
les photos, pour m'y etre essayé, sont vraiment difficile a faire pour un rendu réaliste

la j'ai recherché sur Ebay un TT Sline noir Roadster carbone Audi
Burago ou autre, mais pas assez réaliste, ou carrément introuvable No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous place quelques essais que j'ai fait il ya bien longtemps
vous reconnaitrez sans difficulté l'auto ... plutôt rare ... et non celle la ne faisait pas partie des miennes et j'aurai bien voulu :icon_mrgreen:





A mon sens une des plus belle réalisation auto de tous les temps Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACS

Ba oui, j'aime bien les restaurées aussi lol! j'ai toujours aimer faire la chasse au autos rouiller !!!

Superbe cette FéFé affraidaxelayTop

C'est vrai que trouver le même véhicule que l'on a posséder est difficile ! mais faisable Smile

J'ai chercher pour chris une TT mk1 V6 noir, je me suis renseigner il n'en font plus et surtout en V6 Evil or Very Mad

Regarde sur le boncoin il y a des modèles sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Je recherche une belle R8 blanc carbone



Vos désirs son des ordres cher futur " insulaire" .....

Allez cadeau ........!!!!!!!!!!! deux pour le prix d'une....sauf pour le charbon....j'ai pas trouvé...............












SatanasSatanasSatanas

coucou:......... :gnx1::dehors::youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle ? ? ?



Bon je rigole mais j'ai plus serrieux. C'est juste le temps de vous faire patienter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'arrive ....une pour commencer



........................................................Si ........................................................

...............................................vous etes sages..............................................


...............................................Y a plus grand...............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET MERRRRRRRRRRRRRRRRRR ........credi ...Fait Chi ......er ! ! ! !
J'viens de passer 1/4 d'h à préparrer un message avec plein de photo et au moment ou j'envoie ...un post s'est mis et Hop plus rien .....tout a disparu ....

Faudrait nous faire appariatre sur la page qui est en ecran par un falsh .ou quelque chose dans le genre sinon, on recommence un coup sur deux Evil or Very Mad
T'in ...j'ai plus envie de recommencer ......:audicab2b:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment j'ai commencer mon "garage casse" diorama au 1/43 Twisted Evil



Et







Et j'en ai refait un autres et encore un autres geek :icon_mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
ET MERRRRRRRRRRRRRRRRRR ........credi ...Fait Chi ......er ! ! ! !
J'viens de passer 1/4 d'h à préparrer un message avec plein de photo et au moment ou j'envoie ...un post s'est mis et Hop plus rien .....tout a disparu ....

Faudrait nous faire appariatre sur la page qui est en ecran par un falsh .ou quelque chose dans le genre sinon, on recommence un coup sur deux Evil or Very Mad
T'in ...j'ai plus envie de recommencer ......:audicab2b:


Aller courage l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...