polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut à tous J'ai envie de partager avec vous ma passion des miniatures depuis tout gamin Y en a qui sont passer au marteau, étau, feu, ect.... mais il y a des survivantes et la vrai collection est arriver ça me fait à peu près 400 véhicules ! En passent par les deuches, R5, Mini, fiat 500, ferrari, ect.... je me suis calmer depuis Depuis un an je fais des réalisation au 1/43ième, rouille ect... et au 1/18 qui fait plus réaliste ! Alors c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Golf I, II, et IV Cox et new beetle Scirocco Golf II cab' et corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Passat, new beetle et loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mes réalisations diorama au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu aurais pu laver la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ma dernière réa une R12 gordini style auto abandonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Excellent, c'est bien foutu ton aspect vieux/rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 La R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très sympa ces réas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mickette a écrit:La R5 On reconnait les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est du rescent tout sa , mais pas mal tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 les amis et amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Au 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Très très fort tes maquettes, on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Chris J'adore faire ça Je continu avec les Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tiens une question au pro; je trouve pas de MK1 V6, ca existe au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je pense que l'on peut en trouver, mais il faut bien chercher je vais me renseigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbes toutes ces réalisations Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACS 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trés belle collection bravo bon par principe je n'aime pas voir des autos maltraitées, je préfère la restauration a l'état neuf plutôt qu'a l'etat rouillée :icon_mrgreen: mais la je dois bien reconnaitre que le réalisme est assez saisissant ta R5 appelle "au secours" perso, j'en ai quelques une aussi en 1/18 mais surtout des autos possédées, pas tjrs facile a avoir d'ailleurs comme la Stingrey, C2, Camaro, coupé 406, cab 504, toyota Supra, etc... les photos, pour m'y etre essayé, sont vraiment difficile a faire pour un rendu réaliste la j'ai recherché sur Ebay un TT Sline noir Roadster carbone Burago ou autre, mais pas assez réaliste, ou carrément introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACS 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je vous place quelques essais que j'ai fait il ya bien longtemps vous reconnaitrez sans difficulté l'auto ... plutôt rare ... et non celle la ne faisait pas partie des miennes et j'aurai bien voulu :icon_mrgreen: A mon sens une des plus belle réalisation auto de tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 JACS Ba oui, j'aime bien les restaurées aussi j'ai toujours aimer faire la chasse au autos rouiller !!! Superbe cette FéFé C'est vrai que trouver le même véhicule que l'on a posséder est difficile ! mais faisable J'ai chercher pour chris une TT mk1 V6 noir, je me suis renseigner il n'en font plus et surtout en V6 Regarde sur le boncoin il y a des modèles sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je recherche une belle R8 blanc carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Brun66 a écrit:Je recherche une belle R8 blanc carbone Vos désirs son des ordres cher futur " insulaire" ..... Allez cadeau ........!!!!!!!!!!! deux pour le prix d'une....sauf pour le charbon....j'ai pas trouvé............... coucou:......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Superbe état, toute neuve jamais servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Comme elle ? ? ? Bon je rigole mais j'ai plus serrieux. C'est juste le temps de vous faire patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voilà , j'arrive ....une pour commencer ........................................................Si ........................................................ ...............................................vous etes sages.............................................. ...............................................Y a plus grand............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci ..... Une pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 La vache qui fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 les gars !!! superbe R8 elle coûte cher celle-ci Génial le dio et tas collection audicab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 rere01 a écrit:mon polo Brun66 a écrit:Oui c'est vrai les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ET MERRRRRRRRRRRRRRRRRR ........credi ...Fait Chi ......er ! ! ! ! J'viens de passer 1/4 d'h à préparrer un message avec plein de photo et au moment ou j'envoie ...un post s'est mis et Hop plus rien .....tout a disparu .... Faudrait nous faire appariatre sur la page qui est en ecran par un falsh .ou quelque chose dans le genre sinon, on recommence un coup sur deux T'in ...j'ai plus envie de recommencer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voilà comment j'ai commencer mon "garage casse" diorama au 1/43 Et Et j'en ai refait un autres et encore un autres :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Test ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:ET MERRRRRRRRRRRRRRRRRR ........credi ...Fait Chi ......er ! ! ! ! J'viens de passer 1/4 d'h à préparrer un message avec plein de photo et au moment ou j'envoie ...un post s'est mis et Hop plus rien .....tout a disparu .... Faudrait nous faire appariatre sur la page qui est en ecran par un falsh .ou quelque chose dans le genre sinon, on recommence un coup sur deux T'in ...j'ai plus envie de recommencer ...... Aller courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Brun66 a écrit:Test ça C'est quoi ça BruBru le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est moi avec de la pate a modeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites