Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT559] Alpine A110 Cabriolet

Messages recommandés

Et bien panier pour Guigui !   

J'adore les moquettes sur les cabriolet.. Dommage de ne pas les mettre sur tout vos modèle M.Otto. Même si on ne peut pas toucher, c'est bien plus jolie à voir que cet effet plastique.   


Les 1/12 y ont droit par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume le dit bien ,l'intérieur est classe moins plastique  love Je prend la main et hop clic+panier,quoi encore   Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extérieurement et intérieurement c'est la même sauf le capot et les feux arrière.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait dire que je ne la prendrai pas. Pour l'instant l'année 2014 ne commence pas bien pour les précommandes mais très bien pour mon compte.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce modèle  mrgreen 

Merci pour la précision....

sinon idem:pas de précommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Extérieurement et intérieurement c'est la même sauf le capot et les feux arrière.  top 


feux ar de 4L  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggoal a écrit:
3 alpine en 3 mois sa fait mal au portefeuille...



Et plus rien le reste de l'année !  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Extérieurement et intérieurement c'est la même sauf le capot et les feux arrière.  top 


je viens de comparer avec l'a108 effectivement le capot arrière et les feux arrière, mais c'est moi ou sur celle ci il y a pas la boucheb d'aeration sur l'aile arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
ggoal a écrit:
3 alpine en 3 mois sa fait mal au portefeuille...



Et plus rien le reste de l'année !  affraid 
oh non pitié au pire il y a norev et les autres  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43mouss a écrit:
midlum a écrit:
Extérieurement et intérieurement c'est la même sauf le capot et les feux arrière.  top 


je viens de comparer avec l'a108 effectivement le capot arrière et les feux arrière, mais c'est moi ou sur celle ci il y a pas la boucheb d'aeration sur l'aile arrière?


non sur l'A110 c'est "une fausse", ou plutot que le dessin rappel la prise d'air des anciennes A108.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je prend!!
Mais n'ont-elles pas été produite qu' à partir de 1962? (1961 sur la fiche de présentation de la miniature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, l'A110 est née en 1962. On a célébré ses 50 ans au GP de Monaco 2012 (j'y étais!) avec le magnifique proto A110-50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre quelques photos pour vous montrez un peu l'auto.Pour le modèle 61 millesime 62,poignées de portes plus des éléments de Renault comme la dauphine ,la 4 L et la fameuse 8 moteur 5 paliers .Logiquement elle devient A 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai longtemps hesité sachant que je possede deja l'A108 cabriolet qui est fort similaire,  mais je vais me laisser tenter.
Avec la preco de l'A610 en plus, ma collection d'Alpine va commencer à ressembler à quelque chose :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois être un peu con parce que vous cliquez, vous précommandez mais pour moi c'est disponible nul part, vous faites ça comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les précommandes pour ce modèle ne seront ouvertes qu'au 1er février. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clique panier, c'est une façon de parler !  siffle 


Pour l'A108 j'ai bien failli cliquer sur ty bolid, elle y est rester un long moment, mais quand j'ai voulu cliquer, quelqu'un d'autre du forum la prise juste avant moi..

Au final je ne regrette pas, je prend celle ci qui est presque pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Je clique panier, c'est une façon de parler !  siffle 


Pour l'A108 j'ai bien failli cliquer sur ty bolid, elle y est rester un long moment, mais quand j'ai voulu cliquer, quelqu'un d'autre du forum la prise juste avant moi..

Au final je ne regrette pas, je prend celle ci qui est presque pareil.



...en prime t'aura droit au feu arrière de 4L  beaucoup plus jolie  siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligé pour moi de la réserver puisque je fais toutes les alpines civile... ça fera une sœurette à mon A108 cab

@melissa 333 : Dis moi c'est qu'elle ouvrage que tu as pour connaître les débuts historique d'alpine (de l'a106 à l'a110) ?

Pour l'instant j'ai les 2 ouvrages de Frederick Lhospied, l'un sur les GTA et l'autre sur l'A310. J'ai appris pleins de trucs, bravo à l'auteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jul pour les infos. Effectivement j'avais voulu en savoir plus sur l'ouvrage Alpine label bleu, vu les prix en occaz j'ai pas acheté mais il à l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morrison69 a écrit:
Obligé pour moi de la réserver puisque je fais toutes les alpines civile... ça fera une sœurette à mon A108 cab

@melissa 333 : Dis moi c'est qu'elle ouvrage que tu as pour connaître les débuts historique d'alpine (de l'a106 à l'a110) ?

Pour l'instant j'ai les 2 ouvrages de Frederick Lhospied, l'un sur les GTA et l'autre sur l'A310. J'ai appris pleins de trucs, bravo à l'auteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jul je vais surveiller l'annonce, c'est très tentant.  Smile 

@Pascal, Ok je comprends mieux, avec toute cette doc sur Alpine et Renault, tu dois être incollable ! Bientôt le début d'une nouvelle histoire prévu pour 2015-2016  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
De rien Nicolas.

Surveille cette annonce, si les enchères ne montent pas, tu peux l'attraper à un prix encore correct. Sinon, il côte à plus de 100 %. confused 

http://www.ebay.fr/itm/LIVRE-ALPINE-LABEL-BLEU-/331120555586?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d1852b642

 


Et bien merci Jul de m'avoir indiqué cette annonce car je viens de lui acheter son ouvrage Alpine Label Bleu et vraiment j'en suis très satisfait, c'est une véritable bible pour les fans d'Alpine, toute l'histoire y est raconté, un vrai régal à parcourir, j'apprends pleins de trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
top  Pour l'instant, on n'a pas fait mieux!


En matiere d'ouvrage sur Alpine, tu peux aussi acheter la bio de jean Redelé, cela te permettra de mieux cerner certain événements de la vie de la marque...

sinon, achetè les ouvrages publiés par l'AAA (association des ancien d'Alpine)... ils sont souvent sur les grands Salons... Lyon Rouen, Avignon et bientot Reims le 8 mars il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de recevoir le bon de commande, pour la résa de l'A110. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...