Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2010 windoe63 a écrit:Antoine a écrit:Ca y est, j'ai enfin bricolé mon cable. Tout est caché derriere le tableau de bord. Plus rien pour mon coyote. C'est parfait. En tout cas, merci pour vos conseils, (surtout bruno )dommage qu'il soit bientôt interdit non sans rire, j'ai entendu à la radio que le succès du Coyote commençait à déranger ...et ils commencent à réfléchir comment le faire interdire avec l'aide des ligues anti chauffards... hors la loi pour hors la loi, on passera au détecteur Pour l'abandon du coyote c'est pas pour demainil suffit de regarder qui ca engraisse le coyote et vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Anto d'avoir apporté de l'eau à mon moulin...ce qui est déplorable, c'est qu'on fait jouer l'argument sécuritaire alors qu'une stat récente du ministère des transports annonce que 80% des retraits de points 2009 ont concerné des excès de vitesse de moins de 10 km/h...qu'on arrête de se moquer du monde et d'utiliser le chagrin - légitime- d'une minorité pour taxer une majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 février 2010 autant quelqu'un qui roule en ville/village a 100km/h c'est reprehensible. Mais 160, meme 180 en fonction des circonstances sur autoroute c'est pas tres dangereux. D'ailleurs je crois que seulement 4% des accident fatals en france sont sur les autoroutes...pourtant c'est la que sont la majorite des radars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 tout est fait pour rapporter du fric (bonus malus écologique, ..)@Antoine : Je vais démonter ma plaque centrale d'ici midi, je te tiens au courant pour le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon alors chose promis chose dûe Mais je n'avais pas garanti le résultat j'ai enlevé la plaque. Mais une fois de plus : impossible de retirer ce foutu cendrier. Même en y allant par tous les côtéspar dessus, sur le côté, par dessous ! rien ne va !!!Honnetement cette fois ci j'ai vraiment tiré comme un malade sur ce puta*n de cendrier et il n'a jamais voulu venir. Il "joue" sur 1mm et c'est tout !!!Donc je ne peux pas t'aider plus que ça. A la limite toi tu peux essayer sur la tienne. Peut-être que ça partira plus facilement. Il n'est sensé tenir qu'avec une agrafe. Si jamais besoin est j'ai pris des photos pendant le "démontage" de la plaque, fais moi signe si tu les veux pour voir un peu.Franchement désolé de ne pas avoir réussi, mais ça me fait bien chier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Anima45 a écrit:Bon alors chose promis chose dûe Mais je n'avais pas garanti le résultat j'ai enlevé la plaque. Mais une fois de plus : impossible de retirer ce foutu cendrier. Même en y allant par tous les côtéspar dessus, sur le côté, par dessous ! rien ne va !!!Honnetement cette fois ci j'ai vraiment tiré comme un malade sur ce puta*n de cendrier et il n'a jamais voulu venir. Il "joue" sur 1mm et c'est tout !!!Donc je ne peux pas t'aider plus que ça. A la limite toi tu peux essayer sur la tienne. Peut-être que ça partira plus facilement. Il n'est sensé tenir qu'avec une agrafe. Si jamais besoin est j'ai pris des photos pendant le "démontage" de la plaque, fais moi signe si tu les veux pour voir un peu.Franchement désolé de ne pas avoir réussi, mais ça me fait bien chier aussi Je crois qu'il y'a une vis derriere le cendrier à retirer.J'avais lu quelque part qu'il était possible de la retirer en enlevant l'autoradio et en la dévissant par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben franchement c'est ce que je pense !!Mais d'après l'ETKA ce n'est une fois de plus qu'une saleté d'agrafe. Mais j'avoue avoir du mal à y croire car là j'ai vraiment bien forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Anima45 a écrit:ben franchement c'est ce que je pense !!Mais d'après l'ETKA ce n'est une fois de plus qu'une saleté d'agrafe. Mais j'avoue avoir du mal à y croire car là j'ai vraiment bien forcé C'était effectivement un screenshot de l'ETKA que j'avais vu et c'était plutot d'une vis dans mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est le cable de l'alume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 tiens voila la photo de NoNodonc en "8" c'est bien qu'une vulgaire agrafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Anima45 a écrit:tiens voila la photo de NoNodonc en "8" c'est bien qu'une vulgaire agrafe Ouai ok. J'ai peut être tord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je me trompe peut etre mais il me semble que c'est le genre d'agrafe qui sert d'écrous pour une vis ca, on voit bien le trou au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 aiolia : mon smiley n'était pas agressif envers toi mais plus envers ce putain de cendrier (je préfère préciser pour éviter tout quiproquo !)franky : hmmmm !!!Pourquoi n'ont ils pas représenté également la vis alors sur le shéma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je ne sais pas mais le dessin de l'agrafe me fait pensé a ce type d'agrafe, je me rappelle qu'il y en avait plein sur mon 50cc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 février 2010 sur l'ETKA ,8 c'est une agrafe "fix rapid" marrant le nom... mais pas de vis 7 à cet endroit...pourtant il y a bien un trou dans l'agrafe et le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 et sinon si quelqu'un sait comment juste désolidariser "la plaque" du cendrier de celui ci ! je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voila a quoi je pense : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hm ça doit être ça... il faudrait donc dégager le gps pour pouvoir y acceder par derrière... Bizarre ça car il y a quand même le module de la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Essaye de voir en virant le gps, ca prends 2 minutes, tu auras peut etre une chance d'apercevoir cette fichu agrafe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 je n'ai plus les clefs d'extraction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Si tu as une vieille carte bleu ou qqchose de similaire tu la coupes en 4, tu coupes les extrémités en biseau et ca vient tout seul! (du moins sur une A4 mais je pense que ca doit etre pareil pour le TT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 franky1619 a écrit:Voila a quoi je pense :Je pense que c'est ça aussi. Impossible de le virer le cendrier sans virer le poste. d'ailleurs, on voit les connaisseurs avec le coup de la CB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Antoine a écrit:Je pense que c'est ça aussi. Impossible de le virer le cendrier sans virer le poste. d'ailleurs, on voit les connaisseurs avec le coup de la CB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 février 2010 Si quelqu'un as besoin de clefs d'extraction, j'en ai que je peut envoyer au besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 ou franky peut faire une petit tuto a base de cartes de credit (ou autre) en plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 février 2010 Anima45 a écrit:Bon alors chose promis chose dûe Mais je n'avais pas garanti le résultat j'ai enlevé la plaque. Mais une fois de plus : impossible de retirer ce foutu cendrier. Même en y allant par tous les côtéspar dessus, sur le côté, par dessous ! rien ne va !!!Honnetement cette fois ci j'ai vraiment tiré comme un malade sur ce puta*n de cendrier et il n'a jamais voulu venir. Il "joue" sur 1mm et c'est tout !!!Donc je ne peux pas t'aider plus que ça. A la limite toi tu peux essayer sur la tienne. Peut-être que ça partira plus facilement. Il n'est sensé tenir qu'avec une agrafe. Si jamais besoin est j'ai pris des photos pendant le "démontage" de la plaque, fais moi signe si tu les veux pour voir un peu.Franchement désolé de ne pas avoir réussi, mais ça me fait bien chier aussi par contre t'as bien réussi à démonter ton jean's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Antosha a écrit:ou franky peut faire une petit tuto a base de cartes de credit (ou autre) en plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 windoe63 a écrit:par contre t'as bien réussi à démonter ton jean's Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 je vais aller l'enlever avec l'astuce des lames de cutter de Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 HIP HIP HIPPPP HOURRA !!!!Celui qui m'a conseillé d'enlever l'autoradio il mérite que je lui paie l'apéro !!!!En enlevant l'autoradio j'ai pris une photo avec flash du 'trou' par derrière et voila ce que l'on voit...Voila le résultat en devissant cette fichue vis très très profonde (il faut le matos approprié )Antoine : voila qui va faire avancer ton projet de cable pour le coyote !Quand à moi je crois que je vais dédoubler également l'allume cigare pour avoir une prise permanente pour charger mon iPod qui débouchera dans le porte gobelets.Je vais à norauto acheter du papier imitation carbone et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quelle bande de con sur ETKA pouvait pas mettre la vis les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Antoine a écrit:Antosha a écrit:ou franky peut faire une petit tuto a base de cartes de credit (ou autre) en plastiques. Promis la prochaine fois que je change de CB, je vous fait un tuto avec photos toussa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Anima45 a écrit:HIP HIP HIPPPP HOURRA !!!!Celui qui m'a conseillé d'enlever l'autoradio il mérite que je lui paie l'apéro !!!!En enlevant l'autoradio j'ai pris une photo avec flash du 'trou' par derrière et voila ce que l'on voit...Voila le résultat en devissant cette fichue vis très très profonde (il faut le matos approprié )Antoine : voila qui va faire avancer ton projet de cable pour le coyote !Quand à moi je crois que je vais dédoubler également l'allume cigare pour avoir une prise permanente pour charger mon iPod qui débouchera dans le porte gobelets.Je vais à norauto acheter du papier imitation carbone et c'est reparti Content pour toi que t'aie réussi à enlever ce fichu cendrier , me doutais bien qu'y avait une fichu vis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et puis si on se voit à un rasso on reparlera de cet apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 ou aymeric peut nous montrer comment il fait avec les lames de cuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 on voit un peu ici (et on revoit le super jeans )j'ai été obligé de retirer cette fichue boite à gants, pour pousser par derrière le GPS. Je me demande maintenant comment faire pour enlever la "barre" de metal (on va dire l'application metallique pour parler en termes audistes) qu'il y a sur la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je m'étais servi de ca pour découper la CB au sécateur!!http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet380120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 Anima45 a écrit:on voit un peu ici (et on revoit le super jeans )j'ai été obligé de retirer cette fichue boite à gants, pour pousser par derrière le GPS. Je me demande maintenant comment faire pour enlever la "barre" de metal (on va dire l'application metallique pour parler en termes audistes) qu'il y a sur la boite à gants ce sont deux agraffes qui tienne cette lame alu sur la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 en effet, merci Bruno.il faut bien forcer, j'ai eu peur de plier le truc en 2 (il y en a 4 des agrafes en fait ça tient bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 franky1619 a écrit:Je m'étais servi de ca pour découper la CB au sécateur!!http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet380120.htmmerci: ci-dessous la photo pour ceux qui voudraient recreer des clefs d'axtraction: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 ahh ben pour tenir ca doit tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Anima45 a écrit:aiolia : mon smiley n'était pas agressif envers toi mais plus envers ce putain de cendrier (je préfère préciser pour éviter tout quiproquo !) Ah bah c'est malin, je me suis demandé toute l'après midi ce que j'avais pu faire pour te mettre dans un état pareil Non en vrai: t'inquiète j'ai même pas relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Anima45 a écrit:HIP HIP HIPPPP HOURRA !!!!Celui qui m'a conseillé d'enlever l'autoradio il mérite que je lui paie l'apéro !!!!Bon ben finalement j'avais raison.Bon a savoir alors. Merci d'avoir essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 [quote=]Antoine : voila qui va faire avancer ton projet de cable pour le coyote !Quand à moi je crois que je vais dédoubler également l'allume cigare pour avoir une prise permanente pour charger mon iPod qui débouchera dans le porte gobelets.Je vais à norauto acheter du papier imitation carbone et c'est reparti [/quote]Non non, trop la fleme de tout refaire, j'ai tout branché sur le boite de fusibles et mon cable est camouflé derriere. A 48h pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 il ressort ou finalement ?c'est un forum de bricoleur ici t'es obligé de mettre des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je vais aller en prendre, A desuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 La boite à fusibles avec le raccord à la masse. lLe plus part de derrière la boite à fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites