Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut à tous,
Comme beaucoup j'imagine, j'ai un coyote que j'ai collé à gauche du volant juste au dessus du boutons d'allumage des phares.
J'aurais souhaiter le laisse brancher sans arrêt sur l'alimentation mais pas sur l'allume cigare. Peut on brancher le cable USB directement sur le niémane, autoradio ou câble de l'allume cigare. en plus de ça, il s'allumerai directement lors du démarrage et il n'y aurait aucun cable de visible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne question : moins il y a de câbles qui trainent mieux c'est Wink

Nono, une petite idée sur le sujet ?

Moi aussi, je pense que je vais investir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coyote a une bonne autonomie (6 a 8 heures) et se recharche facilement et rapidement avec un chargeur miniusb (meme que BBerry). Donc jamais de fils pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà une bonne nouvelle : ça se recharge avant et on est pas embêté sur la route.

Merki de l'info Anto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et meme pas besoin de coller sur le tableau de bord (c'est pas beau )

tu peux le coincer entre le parebrise et le tableau de bord a gauche du poste de conduite. Ca tient tout seul meme pendant les grosses accelerations, car il y a une petite raynure jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TurboJFdsl a écrit:
Si ça tient sur les accélérations d'une TTS c'est bon alors

J'ai collé l'aimant sur le tableau de bord, pour qu'il soit bien visible, et si j'accélère très fort le coyote vole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'envisage d'investir egalement dans un mini coyote mais je fais 80% de ville .
Selon vous, est ce que ca vaut le coup et le coyote fonctione t-il bien en ville et le nombre d'eclaireurs est egalement indiqué ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe lui les ailes

Sinon, tu fais comme Anto : tu charges la batterie avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne crois pas qu'en ville ce soit intéressant.
La majorité des utilisateurs s'en servent sur autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca marche pas mal aussi sur nationales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Non je ne crois pas qu'en ville ce soit intéressant.
La majorité des utilisateurs s'en servent sur autoroute.


t'es sur ,y'a quand meme enormement de jumelles et de radars planques dans des bagnoles en ville.Jsuis deg si ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Ca marche pas mal aussi sur nationales !

faut que je fasse 30 bornes de plus pour aller au boulot et emprunter nationales et autoroutes alors fait ch... quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Coupe lui les ailes

Sinon, tu fais comme Anto : tu charges la batterie avant ?


oui. a mon avis c'est pssible de faire 600km sur autoroute sans recharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
salut
j'envisage d'investir egalement dans un mini coyote mais je fais 80% de ville .
Selon vous, est ce que ca vaut le coup et le coyote fonctione t-il bien en ville et le nombre d'eclaireurs est egalement indiqué ou pas?


Ca fonctionne aussi en ville, mais pas la fonction éclaireur, qui ne fonctionne actuellement que sur les autoroutes, et sur les longues nationales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Wouai j'ai un tôpic sur moi


C'est ça la célébrité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi enfin tout celà ne repond pas à ma question, est il possible de le brancher sur le niemane ou autre? derriere le tableau de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'option ipod d'audi charge ton ipod en permanence. j'imagine que l'option USB fait la meme chose (tu peux charger un ipod ou un BBerry sur un port USB). Tu dois donc pouvoir brancher un port USB sur l'autoradio et passer un cable USB<->mini USB(pour le Coyote) sous le tableau de bord pour alimenter ton coyote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
OUi enfin tout celà ne repond pas à ma question, est il possible de le brancher sur le niemane ou autre? derriere le tableau de bord...


Si tu es un peu bricoleur, tu peux récupérer un +12V au niveau de l'allume cigare ou de l'autoradio. Et tu fais un cablage propre et invisible (qui nécessitera sans doute un démontage partiel du tableau de bord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Antoine a écrit:
OUi enfin tout celà ne repond pas à ma question, est il possible de le brancher sur le niemane ou autre? derriere le tableau de bord...


Si tu es un peu bricoleur, tu peux récupérer un +12V au niveau de l'allume cigare ou de l'autoradio. Et tu fais un cablage propre et invisible (qui nécessitera sans doute un démontage partiel du tableau de bord).


C'est se que je compte faire mais une prise USB est elle facile à couper et récupérer les + et - à brancher sur le poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne sert à rien pour la ville, c'est clair et net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple la connection USB audi. elle doit avoir la bonne connectique pour se brancher a l'arriere du GPS ou de la radio concert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Antoine a écrit:
OUi enfin tout celà ne repond pas à ma question, est il possible de le brancher sur le niemane ou autre? derriere le tableau de bord...


Si tu es un peu bricoleur, tu peux récupérer un +12V au niveau de l'allume cigare ou de l'autoradio. Et tu fais un cablage propre et invisible (qui nécessitera sans doute un démontage partiel du tableau de bord).


C'est se que je compte faire mais une prise USB est elle facile à couper et récupérer les + et - à brancher sur le poste?


j'ai un kit USB Audi de merde a refourguer

si ca te dit fait une propo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le poste, il n'y a pas de mal a recuperer une alim et a la faire cheminer jusqu'a l'emplacement de ton coyote, mon micro passe par la pour aller jusque dans le plafonnier, sa passe par la boite a fusible, dans ton cas tu as juste a faire sortir le fil au niveau du montant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
Depuis le poste, il n'y a pas de mal a recuperer une alim et a la faire cheminer jusqu'a l'emplacement de ton coyote, mon micro passe par la pour aller jusque dans le plafonnier, sa passe par la boite a fusible, dans ton cas tu as juste a faire sortir le fil au niveau du montant.

Mon coyote se trouve collé à gauche du volant, juste en dessous de l'aeration. J'imagine que faire passer un cable du poste jusque là en passant par le derriere du volant est compliqué... Derriere le poste, il me faut un + qui se coupe avec le contact, histoire de ne pas me retrouver à plat de batterie apres un long we sans utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas tres bien l'interet de la manip sachant que le coyotte a plutot une bonne autonomie :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord avec toi mon ToiToine

je descends jusqu'a Nice sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manip est que des que je demarre mon TT, il se met en route avec le courant qui passe. plus d'oublie de mis en route, ni de probleme de charge car je ne peux pas le laisser charger la nuit dans ma voiture, la prise allume cigare ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, meme tres bon

le miens apres avoir essayé de voler
ça ne lui a pas reussis, il a été changé sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
V1nce05 a écrit:
Depuis le poste, il n'y a pas de mal a recuperer une alim et a la faire cheminer jusqu'a l'emplacement de ton coyote, mon micro passe par la pour aller jusque dans le plafonnier, sa passe par la boite a fusible, dans ton cas tu as juste a faire sortir le fil au niveau du montant.

Mon coyote se trouve collé à gauche du volant, juste en dessous de l'aeration. J'imagine que faire passer un cable du poste jusque là en passant par le derriere du volant est compliqué... Derriere le poste, il me faut un + qui se coupe avec le contact, histoire de ne pas me retrouver à plat de batterie apres un long we sans utilisation


Pas besoin de passer derriere le volant, tu fais sortir ton fil au niveau de la pedale d'accelerateur, tu le passe au dessus de tout le pedalier, en suite il passe facilement derriere les cache en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...