windoe63 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils vont encore nous surcharger les urgences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 février 2010 non ce sont les vieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 février 2010 en plus du tournevis et du Sopalin, prévois quand même alcool à 90°, coton, gaze, et pansement compressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai pas le temps de démonter mon jouet... Et puis je ne veux surtout pas le démonter à l'aveugle... Merci, je vais voir ça le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 Anima45 a écrit:non ça c'est vraiment facile Si tu veux te lancer : il faut passer un tournevis (protège le bout avec du sopalin si tu as peur de rayer) entre la plaque et le truc qui la tient en dessous, là ou se trouve le frein à main. Tu devras défaire là 3 agrafes il me semble. Ensuite tu ouvres le cendrier, tu prends la plaque et tu la tires vers toi : ça enlevera les agrafes du haut.il ne te restera plus que celles du milieu qui viendront facilement désolé c'est difficile d'être clair par ecrit Windoe : pas à le démonter mais à l'améliorer !mais non Aymeric moi j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 février 2010 mais toi t'es un boss du bricolage Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 Heuuuu non je connais rien a rien a mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai pas encore eu le temps de démonter ma plaque Antoine, dès que l'occasion se présente j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 21 février 2010 Anima45 a écrit:j'ai pas encore eu le temps de démonter ma plaque Antoine, dès que l'occasion se présente j'y vais Ok merci..Quelqu'un aurait des clés pour enlever le poste à me prêter? (Avec retour bien sur) 10 euros la paires sur Ebay, ça fait cher pour l'utiliser qu'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Personne peut me prêter des clés alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu prends des lames de cuters pas besoins de clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 demande a jeffalan il est pres de chez toi et doit avoir des cles d'extraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jef a fait monter son poste, il n'a pas de clé.Par contre, si tu vas sur le topic Piopio + Bose (de Jef d'ailleurs ) tu trouveras un lien posté par Jonathan pour en acheter sur le net ... de mémoire, ça coûte tellement peu que ça ne vaut pas la peine de s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok merci je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 7,5 euros les deux sans les ports... Perso, ca me gonfle de mettre 20 euros dans des clés qui vont servir qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 février 2010 20€ tu vas sur le parking de ta concession Audi, tu vas à l'accueil et tu leur demande de t'en prêter pour 5 minutes, tu fais ça sur le parking et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je crois que je vais finir par ca oui.Une question, Il y a moyen de brancher un 2e allume cigare derrière le poste et le camoufler après? Je 'explique, avoir une alimentation qui se coupe avec le contact derrière le poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sur la boite a fusible bien plus simple et sans achat de prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour les clés je les ai payées 7,50 et il y en a 4 !!!après si tu veux dès que j'aurais pu faire mon installation je pourrais te les faire passer, via Alex si ce dernier ce lance aussi dans l'aventure !!Salaud d'Alex qui attends sagement que je me prenne bien le choux avec l'installation !!!Bruno tu passerais pas dans le coin par hasard lors de ta prochaine décente dans le sud ? je suis entre Paris et le sud est !!! contre un resto ou bon repas maison bien entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 glvonplata a écrit:pour les clés je les ai payées 7,50 et il y en a 4 !!!après si tu veux dès que j'aurais pu faire mon installation je pourrais te les faire passer, via Alex si ce dernier ce lance aussi dans l'aventure !!Salaud d'Alex qui attends sagement que je me prenne bien le choux avec l'installation !!!Bruno tu passerais pas dans le coin par hasard lors de ta prochaine décente dans le sud ? je suis entre Paris et le sud est !!! contre un resto ou bon repas maison bien entendu !!!Bon ben je peux pas trop d'aider par contre, pour le repas je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je suis dans le sud est moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 22 février 2010 je connais bien Guillestre !!!j'ai étais quelques années sur Serre Che pour ceux qui connaissent !!!et à la maison, la porte est toujours ouvert pour les tétéistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 glvonplata a écrit:pour les clés je les ai payées 7,50 et il y en a 4 !!!après si tu veux dès que j'aurais pu faire mon installation je pourrais te les faire passer, via Alex si ce dernier ce lance aussi dans l'aventure !!Salaud d'Alex qui attends sagement que je me prenne bien le choux avec l'installation !!!Bruno tu passerais pas dans le coin par hasard lors de ta prochaine décente dans le sud ? je suis entre Paris et le sud est !!! contre un resto ou bon repas maison bien entendu !!!Tu es ou au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors, je suis allé chez audi ce matin. Le mec m'a envoyé chié comme quoi, si il me sortait le poste et que je le faisais cramé ou autre chose, il ne voulait pas être responsable...Je réitère ma demande. Quelqu'un pourrait me prêter des clé d'extraction que je renvois aussitôt fini? S'IL VOUS PLAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ecoute, normalement demain j'en réceptionne 4 que dont j'ai besoin pour la Polo de ma soeur (mon ex-polo)une fois que j'ai fait le montage, je veux bien te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 En fait, je viens de virer la plaque d'alu, le pommeau et le cendrier, Bruno oà raison, c'est trop long comme chemin. Je vais aller directement au tableau de fusible.Bruno, tu as quelques indications pour moi? Je le branche sur quel fusible? Celui de l'allume cigare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2010 glvonplata a écrit:pour les clés je les ai payées 7,50 et il y en a 4 !!!après si tu veux dès que j'aurais pu faire mon installation je pourrais te les faire passer, via Alex si ce dernier ce lance aussi dans l'aventure !!Salaud d'Alex qui attends sagement que je me prenne bien le choux avec l'installation !!!Bruno tu passerais pas dans le coin par hasard lors de ta prochaine décente dans le sud ? je suis entre Paris et le sud est !!! contre un resto ou bon repas maison bien entendu !!!Si on peut faire porter l'expérience par les autres, il ne faut pas s'en priver Tu verras, quand tu seras tout croulant comme moi ... tu auras la patience petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2010 Antoine a écrit:En fait, je viens de virer la plaque d'alu, le pommeau et le cendrier, Bruno oà raison, c'est trop long comme chemin. Je vais aller directement au tableau de fusible.Bruno, tu as quelques indications pour moi? Je le branche sur quel fusible? Celui de l'allume cigare?Sincèrement, pour le prix ... prends toi un jeu et ce sera le mieux je pense.Sinon, comme dit Nono, lame de cutter + 2 paires de mains et ça doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je vais le brancher sur la boite à fusibles finalement je pense mais j'attend Bruno pour avoir un peu plus de details sur la démarche. entre les fusibles et mon coyote, il y à 10 cm meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 23 février 2010 en parlant de boite à fusibles y a pas une histoire de changer un fusible de place pour changer la langue de la titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 D'ailleurs, j'ai remarqué que la notification correspondante aux fusibles était en Allemand, c'est normal ou ça signifie que c'est une import? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est normal, c'est en français dans le manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2010 glvonplata a écrit:en parlant de boite à fusibles y a pas une histoire de changer un fusible de place pour changer la langue de la titine ?Non c'est un codage au vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est bien ce qu'il me semblait, contrairement aux dires affirmés d'un collègue !!!je lui ai tenu le même discours que toi, mais contrairement à moi, Nono a la connaissance ultime ... (du moins en titine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2010 heu je n'irais pas jusque la mais je connais bien le TT oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 23 février 2010 ce qui est sûr c'est que si un jour je vais à ''qui veut gagner du pognon'' et que j'ai une question à 1 000 000 de roros sur la TT je demanderai sans hésiter ''l'appel à un ami'' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ca y est, j'ai enfin bricolé mon cable. Tout est caché derriere le tableau de bord. Plus rien pour mon coyote. C'est parfait. En tout cas, merci pour vos conseils, (surtout bruno ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 février 2010 Donc plus besoin des clés d'extraction en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ben non mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 février 2010 Antoine a écrit:Ca y est, j'ai enfin bricolé mon cable. Tout est caché derriere le tableau de bord. Plus rien pour mon coyote. C'est parfait. En tout cas, merci pour vos conseils, (surtout bruno )dommage qu'il soit bientôt interdit non sans rire, j'ai entendu à la radio que le succès du Coyote commençait à déranger ...et ils commencent à réfléchir comment le faire interdire avec l'aide des ligues anti chauffards... hors la loi pour hors la loi, on passera au détecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 février 2010 http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/25/784794-La-chasse-aux-antiradars.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 février 2010 Interdire et réprimer, ça rapporte plus que de sensibiliser et éduquer...C'est consternant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il faut mettre des vitres teintées comme ça personne ne verra que vous en avez un.Et il faudrait pas que je tombe sur un des mecs deLa Ligue contre la violence routière car je crois qu'il passerait un mauvais quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 février 2010 les gens qui sont dans la ligue contre la violence routiere ont souvent eu des proches tues par des chauffards. C'est pour cela qu'ils ont des reactions un peu excessives.De toutes les facons toute cette repression devient un peu ridicule...surtout quand on voit que sur 800,000 gardes a vue en 2009, + de 200,000 etaient pour de la "violence routiere"...quand on voit le bordel en france dans plein de domaines de la societe, on se dit que la voiture est un bon bouc emissaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et surtout une rente sur 4 roues pour l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites