Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi aussimais pour les caméras, je ne pense pason verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le pire serait de mettre les societes de peage a contribution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça a été a l'étude, il me semble bienmais un truc les a arrêtéje sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour, votre ticket s'il vous plait...Ca vous fera 3€60 et un supplément de 90€ pour l'excès de vitesse que vous venez de commettre sur ce tronçon...Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 En Gros c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Bonjour, votre ticket s'il vous plait...Ca vous fera 3€60 et un supplément de 90€ pour l'excès de vitesse que vous venez de commettre sur ce tronçon...Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sinon comme dit un tres gentil monsieur defendeur des permis ,suffira de se mettre derriere un poid lourd ou une voiture au moment ou tu arrives devant la caméra et pas possible d'enregistrer ta plaque donc quand tu repasseras devant l'autre à la fin du tronçon elle pourra pas calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ou juste ralentir pendant 15km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nope a écrit:sinon comme dit un tres gentil monsieur defendeur des permis ,suffira de se mettre derriere un poid lourd ou une voiture au moment ou tu arrives devant la caméra et pas possible d'enregistrer ta plaque donc quand tu repasseras devant l'autre à la fin du tronçon elle pourra pas calculer Il faut juste savoir ou se trouve les cameras... J'ai un pote qui veut carrément mettre des fausse plaques... Mdrr, Il es fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Antoine a écrit:Nope a écrit:sinon comme dit un tres gentil monsieur defendeur des permis ,suffira de se mettre derriere un poid lourd ou une voiture au moment ou tu arrives devant la caméra et pas possible d'enregistrer ta plaque donc quand tu repasseras devant l'autre à la fin du tronçon elle pourra pas calculer Il faut juste savoir ou se trouve les cameras... J'ai un pote qui veut carrément mettre des fausse plaques... Mdrr, Il es fou...Ca va être marrant si il se fait arrêter par les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Antosha a écrit:ou juste ralentir pendant 15km je pense qu'ils feront des tronçons bien plus longs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nope a écrit:Antosha a écrit:ou juste ralentir pendant 15km je pense qu'ils feront des tronçons bien plus longs....D'une sortie à l'autre je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nope a écrit:sinon comme dit un tres gentil monsieur defendeur des permis ,suffira de se mettre derriere un poid lourd ou une voiture au moment ou tu arrives devant la caméra et pas possible d'enregistrer ta plaque donc quand tu repasseras devant l'autre à la fin du tronçon elle pourra pas calculer Ah pas bête ca Mais si la caméra te prend par derrière, ca va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Nope a écrit:sinon comme dit un tres gentil monsieur defendeur des permis ,suffira de se mettre derriere un poid lourd ou une voiture au moment ou tu arrives devant la caméra et pas possible d'enregistrer ta plaque donc quand tu repasseras devant l'autre à la fin du tronçon elle pourra pas calculer Ah pas bête ca Mais si la caméra te prend par derrière, ca va pas le faire...tu te met devant un camion et tu piles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Nope a écrit:sinon comme dit un tres gentil monsieur defendeur des permis ,suffira de se mettre derriere un poid lourd ou une voiture au moment ou tu arrives devant la caméra et pas possible d'enregistrer ta plaque donc quand tu repasseras devant l'autre à la fin du tronçon elle pourra pas calculer Ah pas bête ca Mais si la caméra te prend par derrière, ca va pas le faire...Avec de la vaseline au moins j'espère Suffit d'envoyer Axou poser du C4 sur leurs saloperies de radar N'empêche, ça commence à bien faire leurs conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouai y en a marre de ces mecs en bleu qui piquent nos points !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 notre argent surtout, les points il s'en foutent. Bientot ils supprimeront les points, car un mec sans permis c'est pas rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour l'Etat si, amende plus importante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 glvonplata a écrit:ouai y en a marre de ces mecs en bleu qui piquent nos points !! ptdrLe winner sera celui qui parviendra à flinguer le système informatique de mesure Il faut que Tof étudie les changements de plaques à la James Bond, avec ça on sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 glvonplata a écrit:ouai y en a marre de ces mecs en bleu qui piquent nos points !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 gnx a écrit:glvonplata a écrit:ouai y en a marre de ces mecs en bleu qui piquent nos points !! ptdrLe winner sera celui qui parviendra à flinguer le système informatique de mesure Il faut que Tof étudie les changements de plaques à la James Bond, avec ça on sera tranquille changement de plaques à la ''transporteur'' !!! un bouton et les plaques tournent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 glvonplata a écrit:gnx a écrit:glvonplata a écrit:ouai y en a marre de ces mecs en bleu qui piquent nos points !! ptdrLe winner sera celui qui parviendra à flinguer le système informatique de mesure Il faut que Tof étudie les changements de plaques à la James Bond, avec ça on sera tranquille changement de plaques à la ''transporteur'' !!! un bouton et les plaques tournent !!touaaaaaaa t'es un ripoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 comme dans Taxi : "allez l'OM" pour Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:glvonplata a écrit:ouai y en a marre de ces mecs en bleu qui piquent nos points !! ptdrLe winner sera celui qui parviendra à flinguer le système informatique de mesure Il faut que Tof étudie les changements de plaques à la James Bond, avec ça on sera tranquille Un marché plein d'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 windoe63 a écrit:comme dans Taxi : "allez l'OM" pour Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut les amis,J'ai une question à vous poser. J'ai mon coyote qui est sur le coté gauche du volant juste au dessous de l'aération. J'ai le câble électrique qui passe entre le volant et les compteurs, qui passe ensuite sous l'autoradio et au dessus des boutons de ventilation pour ressortir au niveau de la boite à gants et aller sur l'allume cigare. Beaucoup de file tout ça qui pendouille. Est ce qu'il serait possible au niveau de l'autoradio le faire disparaître et le faire ressortir dans le cendrier directement ( en enlevant l'intérieur) car j'ai vu qu'il y avait un trou au fond.Je pense que si c'est possible, il faut enlever l'autoradio mais je n'ai pas les 4 clés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 février 2010 je ne vois pas bien ou le faire disparaitre et ou le faire ré-apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 le faire disparaitre à gauche des commandes de chauffages dans le renfoncement et le faire sortir par le trou de l'allume cigare. Il y a le récupérateur de cendres que tu peux virer et dessous il y a un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 février 2010 mouais mais l'inconvenient c'est que le truc (l'adaptateur USB-allume cigare) ne tiendra pas dans l'allume cigare fermé, donc tu seras obligé de le laisser ouvert... ce que tu peux faire sinon tu démontes un peu tout, et tu te crée une deuxième prise allume cigare (je suis tenté de faire ça pour que mon iPod puisse toujours charger dans les portes gobelet).à mon avis ça doit pas être bien dur à faire. comme ça en plus non seulement ça te laisse ton premier allume cigare de disponible pour autre chose, et en plus tu pourras fermer le cendrier.mais par contre par derrière le derrière de l'autoradio ne peut pas être relié à l'allume cigare facilement (car si j'ai bien compris tu veux cacher le surplus de fils derrière l'autoradio..)Ce sont 2 éléments bien indépendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voilà les photos pour que tu comprennes mieux...Je pense que je vais faire pareil mais je ne sais pas comment faire les branchements dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il y a quand même plus propre a fairePasser le câble par le dessous du cendrierpuis récupérer celui ci par la console centralepuis passer sous la protection inférieur du tableau de bord et voila simple et plus aucun fils en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui et comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu sais comment démonter le cendrier au complet et comment brancher un USB sur l'allume cigare derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 Regarde j'ai mis L'ETKA hier du cendrier, pour Aymeric tu auras tout les renseignements après coupe ta prise USB et tu fais une reprise sur ton allume cigarerien de Sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sur quel sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 Remis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il n'y a pas moyen juste de sortir l'allume cigare sans tout démonter? j'ai coupé un cable USB et j'ai juste à brancher le cable noir et le rouge dessus, c tout petit. Quelqu'un aurait des fiche pour sortir le pose ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sur ebay ca coute rien les clés d'extractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok et il y a moyen de juste faire sortir l'allume cigare sans tout le cendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je pense que oui, voir avec Aymericje crois qu'il aime tout démonter sur la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est quoi le pseudo d'Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 février 2010 demande pas à aymeric, c'est qu'un trou d'uc je vais pas tarder à tout redemonter pour sortir ce puta*n de cendrier qui ne voulait pas venir l'autre fois !!a mon avis l'allume cigare est fixé "par dessous" le cendrier avec des sortes de pinces à un seul sens.(je me comprends )je te dis ça demain ou mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 Prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 Anima45 a écrit:demande pas à aymeric, c'est qu'un trou d'uc je vais pas tarder à tout redemonter pour sortir ce puta*n de cendrier qui ne voulait pas venir l'autre fois !!a mon avis l'allume cigare est fixé "par dessous" le cendrier avec des sortes de pinces à un seul sens.(je me comprends )je te dis ça demain ou mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 février 2010 le principal c'est d'avoir un assistant !on voit mon super pommeau qui tient avec un collier de serrage pour tuyau d'arrosage Sinon moi Antoine comme je te disais je pensais faire à peu près la même chose mais pour le cable iPod. Par contre il y aura peut-être plus que 2 cables.... à voir.Et le cable tu voudrais le refaire sortir ou, précisement ? dans "la fissure" entre la clim et le truc bizarre contre le genou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui je pense. Je ne sais pas trop a vrai dire mais je ne suis pas très bricoleur. C'est dur du virer le truc d'alu du milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 février 2010 ces gosses, tu leur donnes un jouet, il ne pensent qu'à le démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 février 2010 non ça c'est vraiment facile Si tu veux te lancer : il faut passer un tournevis (protège le bout avec du sopalin si tu as peur de rayer) entre la plaque et le truc qui la tient en dessous, là ou se trouve le frein à main. Tu devras défaire là 3 agrafes il me semble. Ensuite tu ouvres le cendrier, tu prends la plaque et tu la tires vers toi : ça enlevera les agrafes du haut.il ne te restera plus que celles du milieu qui viendront facilement désolé c'est difficile d'être clair par ecrit Windoe : pas à le démonter mais à l'améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites