sieben 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je ne sais pas... Moi j'ai un vrai Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouai mais toi tu payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nope a écrit:au fait jcroyais que l'abonnement devenait payant a partir de janvier pour Icoyote sur iphone pour l'instant moi ça marche encore nickel (pourvu que ça dur)quelqu'un a des news?Moi j'ai les deux, V1 et Icoyote et je pense garder le icoyote et revendre le coyote prochainement de plus c'est toujours gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en plus sur icoyote interface beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nope a écrit:ouai mais toi tu payes T'inquiète, tu vas payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nope a écrit:en plus sur icoyote interface beaucoup plus sympa Ca, spa faux. Mais je me fous complètement de l'esthétique de l'interface. Ce que je demande c'est qu'il soit efficace et pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nope a écrit:en plus sur icoyote interface beaucoup plus sympa +1 et causante en plus la fifille bien sympa ca ma évité un radar fixe, que je croyais être a 130 au lieu de 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sieben a écrit:Nope a écrit:ouai mais toi tu payes T'inquiète, tu vas payer... rhaaaaaaaaa j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Extrait du forum Coyote:Donc c'est pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai édité mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sieben a écrit: Extrait du forum Coyote:Donc c'est pour bientôt...C'est quand meme bien moins cher que sur la version coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sieben a écrit:J'ai édité mon message !ben ça devait etre a partrir du 1 janvier, c'est ce que j'ai dis , et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Brun66 a écrit:sieben a écrit: Extrait du forum Coyote:Donc c'est pour bientôt...C'est quand meme bien moins cher que sur la version coyote et en plus tu peux le prendre à la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Brun66 a écrit:C'est quand meme bien moins cher que sur la version coyote Mais tu peux pas téléphoner et "coyoter" en même temps, ce qui fait que si t'es au téléphone...plus d'alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben je ne tel que rarement en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi quasi tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi avoir la prepa tel avec bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Brun66 a écrit:pas bien çaEn même temps vu que je roule comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Anto...sors de ce corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nope a écrit:moi avoir la prepa tel avec bluetooth Moi c'est au kit main libre comme une foraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors ??? D'un point de vue budgétaire, et en conservant les possibilités du Coyote :* Coyote V1 ou V2 avec 12€ d'abonnement par mois* iCoyote en comptant le prix du téléphone qui tient pas la charge ?A vos calculatrices, en fonctions des besoins de chacun car cela m'intéresse grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 De toute V2 sur et non V1 bien plus pratiqueapres ayant Iphone celui sur Iphone me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai entendu aux infos cet apres midi une nouvelle génération de radar. le radar portion. il consiste à scanner une plaque à un point A, la re scanner à un point B et faire la moyenne de la vitesse... Si j'ai bien tout compris, impossible de réaccélérer après le radar et les coyotes ne nous servirons plus à grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui ToiToine a déja poste cela Hier et deja teste sur A10 depuis plusieurs annéesa la Hauteur D'Orlean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Antoine a écrit:J'ai entendu aux infos cet apres midi une nouvelle génération de radar. le radar portion. il consiste à scanner une plaque à un point A, la re scanner à un point B et faire la moyenne de la vitesse... Si j'ai bien tout compris, impossible de réaccélérer après le radar et les coyotes ne nous servirons plus à grand chose...Le coyote indiquera la zone "radarisée" et puis on reaccelèrera après la zone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 celle-ci peux durer quelques kilometre Tony voir 10 ou 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Brun66 a écrit:Oui ToiToine a déja poste cela Hier et deja teste sur A10 depuis plusieurs annéesa la Hauteur D'OrleanAutant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'espère juste que les coyotes vont les spécifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Brun66 a écrit:celle-ci peux durer quelques kilometre Tony voir 10 ou 15Et ben pendant 10 ou 15 km, on en profitera pour faire refroidir le V6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu as raison... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui ca peut etre une idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Antoine a écrit:J'ai entendu aux infos cet apres midi une nouvelle génération de radar. le radar portion. il consiste à scanner une plaque à un point A, la re scanner à un point B et faire la moyenne de la vitesse... Si j'ai bien tout compris, impossible de réaccélérer après le radar et les coyotes ne nous servirons plus à grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le radar tronçon, c'est pas une nouveauté...Je crois que les coyote les signaleront. Ce ne sont que des radars fixes qui moyennent la vitesse entre deux points de la route. C'est sur que si tu roules à 200 à l'heure sur la plage couverte...Ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais quand tu vois le comportement des français qui ralentissent pilent à 90 à devant un radar fixe, imagine leur comportement sur un tronçon pareil !Moi je prédit déjà un gros nombre d'accident du aux français qui ne ferons plus attention à la route mais juste à leur compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Cette fonction existe deja sur L'autoroute A10 depuis plusieurs annéeset ne pose justement pas se genre de soucis mais jusque la t'annonçait simplement véhicule immatriculé..... roule trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu ralentis toi devant les panneaux en ville qui t'indique ta vitesse et clignotent quand tu dépasse les 50 ?La majorité des gens essaye plutôt d'y mettre un "record"Tant que le système ne verbalise pas, les gens s'en foutent...Mais une fois le système fonctionnel, les comportements changerons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Spa faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Tu ralentis toi devant les panneaux en ville qui t'indique ta vitesse et clignotent quand tu dépasse les 50 ?La majorité des gens essaye plutôt d'y mettre un "record"Tant que le système ne verbalise pas, les gens s'en foutent...Mais une fois le système fonctionnel, les comportements changerons !Je ne te parles pas des panneaux en ville mais bien de ce systeme testé depuis plusieurs années prêt Orléanset justement la les gens ne pillent pas mais risque de ce faire gaulercar 10 bornes après tu est toujours dans le contrôle Ceci explique cela et non en agglomération je ne joue pas les Fangio a battre des recordsil y a bien suffisamment de lieu pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Un petit extrait :«Le prototype consiste en 2 lecteurs de plaquesdéplaçables, autonomes pendant quelques heures et en lien GPRS avec unordinateur superviseur chargé de produire des constats de vitessemoyenne pratiquée», explique à ladepêche.fr la CETE, l'organisme qui a mis au point le dispositif, dénommé SCALP (Système de Lecture Automatique de Plaque).Ils ont vraiment bien choisi le nom du système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Brun66 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Tu ralentis toi devant les panneaux en ville qui t'indique ta vitesse et clignotent quand tu dépasse les 50 ?La majorité des gens essaye plutôt d'y mettre un "record"Tant que le système ne verbalise pas, les gens s'en foutent...Mais une fois le système fonctionnel, les comportements changerons !Je ne te parles pas des panneaux en ville mais bien de ce systeme testé depuis plusieurs années prêt Orléanset justement la les gens ne pillent pas mais risque de ce faire gaulercar 10 bornes après tu est toujours dans le contrôle Ceci explique cela et non en agglomération je ne joue pas les Fangio a battre des recordsil y a bien suffisamment de lieu pour cela Je fais la comparaison avec les panneaux en ville car c'est de l'informatif, tout comme le système testé sur l'A10 pour l'instant.Les gens ne s'inquiètent pas pour le moment car ils en risquent aucune amende.Une fois que le système de verbalisation sera enclenché, les comportements vont se métamorphoser !Comme dit, devant les panneaux en ville tu continue a rouler normalement, devant un radar fixe tu ralentis...Ce sera la même différence entre maintenant et après activation du système sur l'A10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Brun66 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Tu ralentis toi devant les panneaux en ville qui t'indique ta vitesse et clignotent quand tu dépasse les 50 ?La majorité des gens essaye plutôt d'y mettre un "record"Tant que le système ne verbalise pas, les gens s'en foutent...Mais une fois le système fonctionnel, les comportements changerons !Je ne te parles pas des panneaux en ville mais bien de ce systeme testé depuis plusieurs années prêt Orléanset justement la les gens ne pillent pas mais risque de ce faire gaulercar 10 bornes après tu est toujours dans le contrôle Ceci explique cela et non en agglomération je ne joue pas les Fangio a battre des recordsil y a bien suffisamment de lieu pour cela Je fais la comparaison avec les panneaux en ville car c'est de l'informatif, tout comme le système testé sur l'A10 pour l'instant.Les gens ne s'inquiètent pas pour le moment car ils en risquent aucune amende.Une fois que le système de verbalisation sera enclenché, les comportements vont se métamorphoser !Comme dit, devant les panneaux en ville tu continue a rouler normalement, devant un radar fixe tu ralentis...Ce sera la même différence entre maintenant et après activation du système sur l'A10...Tout à fait d'accord! dès que les amendes vont commencer à tomber, les comportements vont changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu vas voir les gens rouler à 90-100 Km/h pour le coup de peur de se prendre une prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et comme dit, les gens seront beaucoup moins attentifs...J'ai déjà vu plus d'un accident à des radars a causes de personnes qui ont freinées sec à hauteur de celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites