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marchi

[Présentation] TT 2.0 TFSI de Marchi

Messages recommandés

Un petit topic pour vous présentez mon TT 2.0 TFSI gris glacier de 2008. Je l'ai acheté au mois de juillet pour me faire plaisir. Je pensais la garder que quelques mois mais elle me plait tellement que j'ai décidé de la garder encore quelques temps.

Kit S-line extérieur
Valence carbone
Milltek Cat-Back Dual
Jante 18" S-line
Châssis sport
Sellerie cuir/alcantara,
Ordinateur de bord
pack alu étendu
Radio concert
Allumage des feux auto
Essuie-glace auto
Rétro intérieur jour/nuit auto
pack optique design














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Invité

Chouette config Top

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Bonjour à tous,

J'envisage de monter une ligne Milltek et de passer mon pare-chocs
arrière en S-line extérieur. J'ai trouvé en Allemagne un pare-choc
arrière de TTS roadster à un très bon prix, qui n'a donc pas de phare
antibrouillard au niveau du diffuseur.

L'idée est de démonter le diffuseur TTS 4 sorties pour le remplacer par
un diffuseur carbone double sortie (V6) et de remonter le phare
antibrouillard d'origine de ma TT. La question est de savoir si le
pare-choc TTS (qui est le même que le S-line) est identique sur le
roadster que sur le coupé ?

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Sans être un spécialiste, les PC sont les mêmes sur les versions coupé et roadster.

J'ai vu que sur AP, il y avait fréquemment des commandes groupées pour des lignes miltek. Ca peut être intéressant :sieben:

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Avec un ligne Miltek type V6 le son sera vraiment sympa, j'avais ça sur mon ancien 2L axelay

Sinon pour les jantes ça ne va pas rester comme ça?

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Si tu changes les jantes, je pense que je serai preneur... Tout depend de ton prix bien sur...

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Sweek a écrit:
Avec un ligne Miltek type V6 le son sera vraiment sympa, j'avais ça sur mon ancien 2L

Sinon pour les jantes ça ne va pas rester comme ça?


Pour avoir l'echappement milteek sur le v6

c'est méga top

aucun regret

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Ma priorité va déjà au pare-choc s-line, la valence carbone et l'échappement Millteck, ça représente déjà un beau petit budget

Pour les jantes, j'aime beaucoup les 18" d'origine, je changerai peut être au printemps pour des 19" RS4, RS6, R8 elles sont toutes vraiment sympa

Alors quelqu'un peut confirmer pare-choc roadster est le même que le coupé ?

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Merci beaucoup,
il faudrait bien que je me trouve ça pour arrêter de vous embêter avec toutes mes questions.

Celui que j'ai trouvé est un TTS roadster, ce qui me fait douter c'est qu'il n'ai pas de feux antibrouillard

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Brun66 a écrit:
Sweek a écrit:
Avec un ligne Miltek type V6 le son sera vraiment sympa, j'avais ça sur mon ancien 2L

Sinon pour les jantes ça ne va pas rester comme ça?


Pour avoir l'echappement milteek sur le v6

c'est méga top

aucun regret




Au fait, je me souviens pas, tu as une vidéo du son avec la ligne milltek ?

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Non jamais fais de vidéo, mais plusieurs tournent sur you tube

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marchi a écrit:
Merci beaucoup,
il faudrait bien que je me trouve ça pour arrêter de vous embêter avec toutes mes questions.

Celui que j'ai trouvé est un TTS roadster, ce qui me fait douter c'est qu'il n'ai pas de feux antibrouillard


De toute façon, tu reprendras le tien de feux antibrouillard quand tu feras le montage

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Jolie tuture ! Moi j'aime bien les jantes S-Line en 18 aussi. Et les modif que tu prévois vont faire sympa sur la TT.. en tout cas, tu as bien fais de la garder plus de qqes mois, elle est vraiment sympa à conduire et en plus un joli look !

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Au départ j'avais acheté la TT pour me faire plaisir quelques mois sachant que je vais être papa au mois de février, j'envisageais donc de la revendre au printemps pour acheter une 5 portes, Golf VI GTI ou A4 2.0 TFSI.

Mais la TT m'a vraiment emballé j'ai donc décidé de la garder et nous avons acheté une Golf Plus en deuxième voiture. Du coup je peux maintenant envisager quelques modifs.

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marchi a écrit:
Au départ j'avais acheté la TT pour me faire plaisir quelques mois sachant que je vais être papa au mois de février, j'envisageais donc de la revendre au printemps pour acheter une 5 portes, Golf VI GTI ou A4 2.0 TFSI.

Mais la TT m'a vraiment emballé j'ai donc décidé de la garder et nous avons acheté une Golf Plus en deuxième voiture. Du coup je peux maintenant envisager quelques modifs.


Tu as raison. Moi j'avais un TT roadster mk1 avant et je suis également devenu père... donc 2 places... donc impossible d'acceuillir un siège bébé derrière. J'ai acheté un break (que j'ai gentillement refilé à ma femme !! héhéhé quelle habileté dans la manoeuvre !) et en seconde voiture, d'abord une Mazda 3 diesel... et 5 portes.. et après j'ai trouvé la nounou à 200m de la maison ! La délivrance... et j'ai acheté la TT. Le siège passe derrière (à titre de dépannage ou pour petit trajet, mais ça le fait même si ce n'est pas aussi pratique qu'une 5 portes).
On peut continuer à se faire plaisir en étant parents d'enfant en bas ages

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Bonsoir à tous mon projet sur les modifs de l'arrière avancent à petits pas, j'essaie de ne pas trop exploser le budget.

J'ai reçu aujourd'hui la valence carbone double sortie (droite gauche). J'ai été très surpris en la sortant du carton de son poids plume. C'est tellement léger que ça me parait très fragile. Peut être que montée elle sera plus rigide !

Je recherche maintenant une ligne milltek (Tube central et silencieux arrière double sortie). J'avais trouvé sur ebay une revendeur anglais qui proposait d'excellents prix mais il ne livre pas en France. Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est une promo chez aluform products à 580€ port compris

Si vous avez de bonnes adresses à me passer je suis preneur

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sur tt shop un peu au dessus de 500 euros mais 200 euros de transport, ce qui est delirant sachant que j'ai envoye cette annee 200kg de paquets de londres vers paris par dhl pour 200euros. tu peux peut-etre t'arranger avec eux? il y a un email chez TT-shop pour les envois en dehors de france.

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C'est vrai que chez TT-shop les frais de port sont souvent exorbitants quand j'ai acheté mon pare-choc c'était 100€ ce qui gonfle vite la facture.

Donc pour l'instant aluform products serait les moins chers.

Un avis sur la rigidité del a valence carbone pour ceux qui l'ont montée ?

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marchi a écrit:
Bonsoir à tous mon projet sur les modifs de l'arrière avancent à petits pas, j'essaie de ne pas trop exploser le budget.

J'ai reçu aujourd'hui la valence carbone double sortie (droite gauche). J'ai été très surpris en la sortant du carton de son poids plume. C'est tellement léger que ça me parait très fragile. Peut être que montée elle sera plus rigide !

Je recherche maintenant une ligne milltek (Tube central et silencieux arrière double sortie). J'avais trouvé sur ebay une revendeur anglais qui proposait d'excellents prix mais il ne livre pas en France. Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est une promo chez aluform products à 580€ port compris

Si vous avez de bonnes adresses à me passer je suis preneur


Au passage, merci pour le site Aluform Products, ils sont moins chère (avec la promo) qu'un autre site ou j'avais regardé pour l'échappement milltek pour ma MK1 :

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=TTN&code1_ref=ECH&code2_ref=MIL&langue=FR

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Je pense que l'on ne le regrettera pas , le son de nos titines va devenir

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Par contre pour le montage, je ne sais pas trop encore si je vais le faire moi même, j'ai un peu de peur de me lancer

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Bah, rien de compliqué normalement, c'est juste fixé par des morceaux de caoutchouc à des tiges sous la voiture et un collier au niveau du raccord avec le reste de la tuyauterie

(enfin normalement)

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Avant de tenter le coup je vais la monter sur le pont pour être sur qu'il n'y ait rien de bien compliqué.

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Yes mon cousin est carrossier, je passerai vite fait dans son garage pour examiner tout ça

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