Nope 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 euskadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour ma part, pascalsri, je suis en 19' et en boite S-Tronic.Quelqu'un a une bonne adresse pour des jantes et des pneu?Faire repeindre mes jantes couterait presque aussi chère que d'en acheter des neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridenowhere 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pascalsri a écrit:Pour ma part, pascalsri, je suis en 19' et en boite S-Tronic.Quelqu'un a une bonne adresse pour des jantes et des pneu?Faire repeindre mes jantes couterait presque aussi chère que d'en acheter des neuves! Moi, je viens d'en acheter chez AutoLookPerfect.fr (en négiociant un peu le prix quand même !). Service sérieux, jantes de belle qualité (matériel conforme à la commande) montage et conditionnement impécable et le gars est également un passionné (de BMW !! .. mais il aime beaucoup audi aussi !). Il a respecté les délais de livraison (par contre service Sernam ne m'a pas tél avant livraison comme demandé et indiqué.. mais bon, avec le temps je crois que les messagers rapides sont tous pareils). Un jour je vous les montrerais mes jantes ! (dès que je pourrais poster les photos). Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un MP. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pascalsri a écrit:Pour ma part, pascalsri, je suis en 19' et en boite S-Tronic. Quelqu'un a une bonne adresse pour des jantes et des pneu? Faire repeindre mes jantes couterait presque aussi chère que d'en acheter des neuves! tout depend de ce que tu recherches comme jantes , a savoir repliques ou pas . tu vends les tiennes ? tu as demande chez audi combien ils te prennent pour les repeindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui je leur ai demandé et vu qu'il on téléphoné a un carrossier pour demander le tarif, je me suis pas géné pour passer le voir et traiter en direct. 145€ pièce pour un sablage, dégraissage, un après alu haute température, deux couche de peinture. Pour les jantes: je cherche du gris sombre ou titane voir anthracite,le type, RS4, R8... en 19'Dès que je les auraient trouvées et acheté, je vend les miennes avec les pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pascalsri a écrit:Oui je leur ai demandé et vu qu'il on téléphoné a un carrossier pour demander le tarif, je me suis pas géné pour passer le voir et traiter en direct. 145€ pièce pour un sablage, dégraissage, un après alu haute température, deux couche de peinture. Pour les jantes: je cherche du gris sombre ou titane voir anthracite,le type, RS4, R8... en 19'Dès que je les auraient trouvées et acheté, je vend les miennes avec les pneu ! Jette un coup d'oeil sur Auto exclusive ou ld prestige tu as une idee du prix auquel tu vas vendre les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Alex a écrit:Pour compléter ta liste en attendant ma présentation détaillée. Mon TT est un 2l TFSI S-tronic S-Line int/ext bleu abysse chaussé en RS4 19". Idem pour ma part 2L S-Tronic Pack extérieur S-Line bleu abysse en RS4 19pouces claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut Marcus. Peux-tu nous faire une petite présentation? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J y compte bien!! Dès que je l ai un peu lavé, je vous ferai une présentation complète. Au fait mon pseudo était inspiratiom sur fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 marcus a écrit:J y compte bien!!Dès que je l ai un peu lavé, je vous ferai une présentation complète.Au fait mon pseudo était inspiratiom sur fa Je parlais d'une présentation de toi !! ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je ne suis pas encore sur cette liste alors pour moi c'est 2.0 TFSI Gris Glacier jantes 18" S-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai un peu de retard sur le fofo. J'essayerais de mettre tout ça à jour dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 y'a du nouveau pour moi c'est RS4 titane maintenant euskadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voici la mise à jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 euskadi a écrit:J'ai un peu de retard sur le fofo. J'essayerais de mettre tout ça à jour dans la semaine.ouai enfin tu t'es rattrapé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu devrais mettre les régions dans ton tableau, ça pourrait permettre à certain de se rencontrer... Je suis de Bordeaux moi (33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Antoine a écrit:Tu devrais mettre les régions dans ton tableau, ça pourrait permettre à certain de se rencontrer... Je suis de Bordeaux moi (33)Il y a la carte des TTiste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu n'as pas fini de troller toi. Bientôt tu vas me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui je sais qu'il y a la carte mais comme ça tu aura tout sur un seul tableau... Plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je savais pas ou poster cela alors je le met la ^^.http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/tt-rs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il faudrait faire un tableau récapitulatif général avec tous les membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 country of pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il y a une carte pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 euskadi a écrit:Voici la mise à jour : moi aussi j'ai le magnétic ride merci en tout cas de m'avoir ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Pkoi mon nom est en minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour moi dans divers, tu peux mettre à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Je crois que la liste à besoin d'une mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnetic ride pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnetic ride pour ma TiTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et moi je suis meme pas sur la liste?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 marcus a écrit:euskadi a écrit:Voici la mise à jour :moi aussi j'ai le magnétic ride merci en tout cas de m'avoir ajoutéTu peux ajouter ce qui suit :nico5922 S Coupé 2.0 TFSI Blanc ibis 19" 5 doubles branches manuelle et en divers tu peux mettre les sièges sport Recaro que tout le monde adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Magnetic ride for me également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Audi Ludo a écrit:marcus a écrit:euskadi a écrit:Voici la mise à jour :moi aussi j'ai le magnétic ride merci en tout cas de m'avoir ajoutéTu peux ajouter ce qui suit :nico5922 S Coupé 2.0 TFSI Blanc ibis 19" 5 doubles branches manuelle et en divers tu peux mettre les sièges sport Recaro que tout le monde adore oui s'il te plait je me sens seul et exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sans cafter, Guillaume s'est endormi sur la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Magnetic ride pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu peux rajouter les z'embouts chromée pour moi ........a merde tout le monde s'en fout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ahh ben non un aspirateur sans embout chrome ca ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites