xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Steve a écrit:Vous avez oublié LFF Il y a un tableau MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et la mienne est en boîte méca ! (histoire de pas laisser un blanc sur ma ligne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mise à jour du tableau pour notre ami pastisaddict : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouaiiiiiiiiiiiiiii je suis rentré dans la liste des heureux proprietaires de TiTine recenssés sur TT connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vous pouvez me rajouter svp: Pierre, TT 2.0 TDI (pas taper ) sline, jantes 18' sline, quattro merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bostongeorges 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Hello, Et moi c'est un coupé blanc ibis 2.0 TFSI S-Line jantes RS4 19", boite meca. Merkii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 euskadi a écrit:Mise à jour du tableau pour notre ami pastisaddict : Rhooooo tu as oublié Anima45 c'est un TT1 12.fti a roulette, sans boite totomatisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Brun66 a écrit:euskadi a écrit:Mise à jour du tableau pour notre ami pastisaddict :Rhooooo tu as oublié Anima45 c'est un TT1 12.fti a roulette, sans boite totomatisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi aussi je vais faire le tableau des R8 nannan69 R8 V8 4.2 FSI bleu jet métal 19 double batons R-tronic bon qui vient me rejoindre bon je tout seul tros fort les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je veux bien te rejoindre mais j'ai pas de R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vas chez en promo en ce moment sinon R8 je prend ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Nope a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiii je suis rentré dans la liste des heureux proprietaires de TiTine recenssés sur TT connection T'as de la chance moi j'y suis plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voilà c'est réglé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On peut rajouter que mon TTS est en boîte manuelle svp ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à tous,A mon tour :TurboJFdsl, Coupé, 1.8L TFSI, gris condor, 17' Trapèze, boite manuelle, Magnetic Ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TurboJFdsl a écrit:Bonjour à tous, A mon tour : TurboJFdsl, Coupé, 1.8L TFSI, gris condor, 17' Trapèze, boite manuelle. Hello JF tu oublies Magnetic Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nannan69 a écrit:moi aussi je vais faire le tableau des R8 nannan69 R8 V8 4.2 FSI bleu jet métal 19 double batons R-tronic bon qui vient me rejoindre bon je tout seul tros fort les Les plus belles jantes de la production Audi actuelle Enfin, c'est mon opinion Celle de Nono aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hey les gars jsuis toujours pas dessus je veux bien que c'est l'auto de mon ptit papa et que c'est une tdi mais bon, quand meme,.. lol vous pouvez mettre: Pierre 2.0 TDI sline, jantes 5 branches sline, manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 euskadi a écrit:Voici : J'ai modifier mon pseudo, c'est plus antoinestb mais Antoine. Gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Antosha a écrit:TurboJFdsl a écrit:Bonjour à tous,A mon tour :TurboJFdsl, Coupé, 1.8L TFSI, gris condor, 17' Trapèze, boite manuelle.Hello JF tu oublies Magnetic Ride Salut Antoine ! Oui exact, on peut mettre Magnetic Ride dans le "divers". Je m'y suis tellement habitué que je cherche le bouton quand je conduis une autre voiture pour passer en mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Audi_TT (Pierre) a écrit:hey les gars jsuis toujours pas dessus je veux bien que c'est l'auto de mon ptit papa et que c'est une tdi mais bon, quand meme,.. lolvous pouvez mettre: Pierre 2.0 TDI sline, jantes 5 branches sline, manuelleT'inquiète juste un petit oublie . C'est un coupé ou un roadster ? Quel couleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tableau mis à jour :Il y en a d'autre avec le magnetique ride (hormis les TTS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour ma part, pascalsri, j'ai des jantes 19' doubles branches (que je compte faire repeindre en titane) et ai une boite S-Tronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonsoir tout le monde !! pour moi c'est un coupé V6 noir avec des jantes RS4 en 19 et une boite s tronic et le magnétic ride . A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et les photos ? Mais elles sont ou les tofffffffsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Allez un petit effort, on fait un topic pour présenter sa TiTine avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridenowhere 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 euskadi a écrit:Allez un petit effort, on fait un topic pour présenter sa TiTine avec quelques photos J'aimerais bien ! héhéhé A mon tour : Ridenowhere, coupé, 2.0 TFSI, gris glacier, jantes 19 RS4 anthracites polies ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tableau mis à jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu peux rajouter mon frère Maxmaf : MK2 Coupé V6 Noir phantom boite méca, jantes RS4 19 (noir) + MagRide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors la mienne, roadster, V8, rosso corsa, 16", Pininfarina, manuelle, propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 D'ailleurs si je ne m'abuse je n'ai pas vu de topic lui étant dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super le récap' :sieben: Il commence à y en avoir de la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 marsup a écrit:Alors la mienne, roadster, V8, rosso corsa, 16", Pininfarina, manuelle, propulsion.16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsri 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et voilà titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 euskadi a écrit:D'ailleurs si je ne m'abuse je n'ai pas vu de topic lui étant dédié J'ai pas osé, vu que je suis ici comme ancien ttiste je voulais pas non plus abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 marsup a écrit:euskadi a écrit:D'ailleurs si je ne m'abuse je n'ai pas vu de topic lui étant dédié J'ai pas osé, vu que je suis ici comme ancien ttiste je voulais pas non plus abuser...Pas de problème, je pense que tout le monde ici appréciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnetic ride m'sieur pour moi aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites