ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 xtof06 a écrit:TiTine sera bientôt, vraiment à contre cœur, en vente Étant devenu vraiment trop petite, je dois changer pour une berline.Pour l'acheteur, elle sera, bien sur, passé au CT avant la vente, sera chaussée de Bridgestone RE050 neuf, et si j'ai le temps, aura les jantes remises à neuf.Je ferais un topic dans la section adéquate.Toutes infos par MP quelle tristesse j’espère qu'elle va trouver un passionné ne la vends pas a n'importe qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ca sent la S4 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ca tombe bien...Aymeric est à pied et n'a plus de TiTine Tu as déjà repéré celle qui t'intéresserait ? S4, RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ricou... a écrit: A contre cœur j'ai dit Antosha a écrit:quelle tristesse j’espère qu'elle va trouver un passionné ne la vends pas a n'importe qui!!Ah c'est clair que le futur proprio devra être un passionné GnX a écrit:Ca sent la S4 tout ça Tu as oublié un R Alexis a écrit:Ca tombe bien...Aymeric est à pied et n'a plus de TiTine Tu as déjà repéré celle qui t'intéresserait ? S4, RS4 ?Non pas encore, mais j'ai une idée précise de ce que je voudrais. Reste plus qu'à la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi j'en connais une qui va etre contente d"avoir plus de place !! et le fiston aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ils vont être ravi Vraiment une voiture de gayzous la TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 surtout avec les sièges blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 xtof06 a écrit:GnX a écrit:Ca sent la S4 tout ça Tu as oublié un R tu sais tof, les anciennes S4 avaient des v8 4.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui mais je préfère les B7 au B6, et même si c'est le moteur est identique, il y a 80 cv d'écart entre la S4 et la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Les TTistes s'amenuisent de jour en jour m'en fous je tiens bon mouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Jamais évident de se séparer d'une voiture aussi attachante que la TT (surtout MK1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Demande à Aymeric il a trouvé une méthode imparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 windoe63 a écrit:Les TTistes s'amenuisent de jour en jour m'en fous je tiens bon mouaa Moi aussi je suis parti pour au moins 4ans , si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Dommage que tu vendes ton TT, il est vraiment mangifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est pas encore vendu sont TTil l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Peux pas m'en occuper là. Mais ca va me faire quelque chose quand elle va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Hééé oui toujours un pincement au coeur quand TiTine se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 en plus il est vraiment collector et en excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonne achat pour le nouvel acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Faut encore qu il le mette en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut Xtof !Ca faisait un bail que j'étais pas passé dans le coin... Dommage qu'on n'ait pas pu se croiser sur Toulouse cet été... Je vois que tu vends ta titine... Je devrais avoir quelqu'un qui pourrait être intéressé du côté de Perpignan (il a une 225 et veut passer sur une V6). Tiens-moi au jus !Je te fais signe quand je descends sur Tlse pour qu'on essaie de ce voir ce coup-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ahhhh , je l'ai enfin vu ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour les com's et merci Ced pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui elle est trop belle cette Titine, en toute objectivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Tres belle la Tofcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Aller aller, il esttttt beauuuu mon Tété, il est fraidddd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tres tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la couleur du cuir est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Si il y a bien une seule MK1 qui me botte c'est exactement ce style (avec le moteur qui va avec bien sur )Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben achete rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Je serai bien tenté effectivement, mais je dois attendre que mes bourses se remplissent suite à une affaire que je dois régler au tribunal, et ça, tu sais quand ça commence, mais tu sais jamais quand ça fini... (et tu sais jamais ce que tu toucheras à la fin...) En attendant 2011, c'est twingo et PISSéTOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon remplissage de bourse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour le moment il se les vide sur la TiTine à Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Presque vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est triste pour une si belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites