Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est quoi ce bordel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Faut meublé ToTof a caché TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 TiTine n'est pas présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi oui mais elle dort au garage et pour toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu vas la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudiTT-78 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle et super belle Ta TT V6 J'ai beaucoup hésiter a en acheter une moi aussi! j'aime beaucoup le contraste des couleurs entre l'exterieur et l'interieur Beau bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 AudiTT-78 a écrit:Elle et super belle Ta TT V6 J'ai beaucoup hésiter a en acheter une moi aussi! j'aime beaucoup le contraste des couleurs entre l'exterieur et l'interieur Beau bébé ^^Pour l'avoir vue en vraie, je ne peux que confirmer. Elle est vraiment magnifique dans cette combinaison et dans un état irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Les photos bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Au une vieillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mais accessoirement, je trouve que les optiques gris ca choque un peu sur du noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi ça me choc pas, en plus la couleur de ses optiques est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Mais accessoirement, je trouve que les optiques gris ca choque un peu sur du noir...Tu t'es trouvé une occupation pour la soirée. coyote091 a écrit:Moi ça me choc pas, en plus la couleur de ses optiques est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 7 avril 2010 coyote091 a écrit:Au une vieillerie Tu sais ce qu'elles te disent les vieilleries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais tout pareil D'autant plus que je trouve toujours que la MK1 as un truc en plus que la MK2 n'as pas récupérée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 avril 2010 xtof06 a écrit:moi je l'adore ton TT Tof, le mariage extérieur noir + intérieur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et aussi, je trouve que la MK1 n'a pas trop vieillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je pense que je vais prendre la calandre et la valance de la quattro sport et faire repeindre les grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est quoi les différences avec les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Peinte en noir laqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 xtof06 a écrit:Je pense que je vais prendre la calandre et la valance de la quattro sport et faire repeindre les grilles. Pourquoi ne pas tout simplement faire repeindre tout tes éléments, ca te reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ba te reste plus qu'a faire comme LFF, un petit démontage peinture remontage Edit:Grillé par LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 A la limite, oui. Tu as la réf de la peinture Laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Du tout J'ai pris de la peinture au Leroy Merlin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah oui celle pour bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non, pour bois c'est le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Prend de la peinture et du vernis motip c'est celle que j'utilise pour les jantes et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Ouais tout pareil D'autant plus que je trouve toujours que la MK1 as un truc en plus que la MK2 n'as pas récupérée...Oui un chassis chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je parle au niveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 xtof06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'adore ta Titine tof ! et l'intérieur et magnifique . félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En vrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et wéé ! elle est belle j'ai pas lu tout le topic mais l'intérieur tu la fait refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Non, c'est un Audi Exclusive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai déjà vue cette photo, anto sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites