Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

REVUES automobile , rallye... ( ANCIENNE OU PAS !!!)

Messages recommandés

voilà comme je sais pas trop ou poster ces quelques magasine découvert au fond de mon nouveau lieu de boulot , je crée cette rubrique au cas ou vous aussi vous auriez des vieux magasine qui ressortent des tiroirs .

donc je commence avec ça ...













j'espère que cette rubrique pourra vivre et nous faire découvrir de vieux magasine , surtout pour les plus jeune d'entre nous  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée si sa intéresse quelqu'un j'ai un tas de documents sur la catastrophe du mans 1955 je pourrais les posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggoal a écrit:
Bonne idée si sa intéresse quelqu'un j'ai un tas de documents sur la catastrophe du mans 1955 je pourrais les posté.


c'est pour ça que j'ai crée cette rubrique , on peut y mettre tout ce qu'il y'a dans les " magasines " et non livre car il y'a déjà un topic pour les livres  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé par des scans de la 504 Ti de mon enfance (Auto-Journal de 1973).  siffle  siffle  siffle
Siou plé, Yannick.  prosterne  prosterne  prosterne 
Sinon, je pourrais poster dans cette rubrique lorsque je retournerais dans les Cévennes.
6 cartons m'attendent.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essai est dans celui-là :



Et si tu peux aussi, celui des R16 TS et R5 TL.
L'époque des réunions de famille de mon enfance.  love  love  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yannick, apres j'ai pas mal de magazine maintenant principalement sur Renault (j'en ai jeté pas mal, a un moment faut faire des choix   ), donc si certain cherche des articles sur des autos précises y a qu'a demander, moi ou d'autre nous ferons un plaisir de leur communiquer. qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil38 a écrit:
merci yannick, apres j'ai pas mal de magazine maintenant principalement sur Renault (j'en ai jeté pas mal, a un moment faut faire des choix   ), donc si certain cherche des articles sur des autos précises y a qu'a demander, moi ou d'autre nous ferons un plaisir de leur communiquer. qu'en pense tu ?


j'en pense que c'est une très bonne idée  jap jap jap ...donc s'il y'en a qui cherche des articles précis sur tel ou tel modèles n’ hésitè pas a demander et si on peut vous trouver ça , se sera avec grand plaisir  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
j'en pense que c'est une très bonne idée  jap jap jap ...donc s'il y'en a qui cherche des articles précis sur tel ou tel modèles n’ hésitè pas a demander et si on peut vous trouver ça , se sera avec grand plaisir  top 

Ben, je crois que j'avais déjà demandé, Yannick.  siffle  siffle  siffle  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
yanoch48 a écrit:
j'en pense que c'est une très bonne idée  jap jap jap ...donc s'il y'en a qui cherche des articles précis sur tel ou tel modèles n’ hésitè pas a demander et si on peut vous trouver ça , se sera avec grand plaisir  top 

Ben, je crois que j'avais déjà demandé, Yannick.  siffle  siffle  siffle  Laughing


Pour la 504 je dois peut etre avoir ça , (mon papa avait une GL de 76 ) j'avais l'essai d'une TI sur l'autojournal je crois, idem pour la 5 ET 16 faut que je cherche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi , pour la 504 ti , la r5 tl et la r16 ts " automatique " ...et d'autre si vous voulez :

304 s , simca 1100 s , 104 , simca 1000 r2 , r12 ts , gs 1220 club, citroen d super5  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour les break , avec la 504 , opel rekord , simca 1301, 204 d , r12 break , toyota 2000 mk2 , volvo 145 ford taunus 1300 l , citroen ds 23... jap 



c'est break pourrait peut être faire un carton chez otto , mais je pense que pour certain c'est plus réservé à bos model qui font plus dans les familiale   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
idem pour les break , avec la 504 , opel rekord , simca 1301, 204 d , r12 break , toyota 2000 mk2 , volvo 145 ford taunus 1300 l , citroen ds 23... jap 
c'est break pourrait peut être faire un carton chez otto , mais je pense que pour certain c'est plus réservé à bos model qui font plus dans les familiale   

... mais ce n'est pas tout à fait les mêmes prix qu'OttO. Ça se rapproche plus de GT Spirit.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à toi arnage200 pour tes scans des pages de la 504 ti , r5 tl et r16 ts , j'ai laissé le bouquin à mon beauf , pour qu'il puisse me le scanné en format A3 car c'est un grand livre , je pense que je te l'enverrais par la poste  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je recherche désespérément tout articles concernant les Audi A3 8l (Essence et diesel) de 1997 à 2003.

Si vous avez ça, je serais heureux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
je pense à toi arnage200 pour tes scans des pages de la 504 ti , r5 tl et r16 ts , j'ai laissé le bouquin à mon beauf , pour qu'il puisse me le scanné en format  A3 car c'est un grand livre , je pense que je te l'enverrais par la poste  jap jap jap 

Merci beaucoup, Yannick.  top  top  top
Le trio des réunions de famille lorsque j'avais 7/8 ans.
Tu me diras combien je te dois pour le port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques article sympa , et qui pourrais donner des idées à mr otto ( r5 ls , bmw ...)








et d'autre plus sportif





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe 6.33 CSi.  love  love  love
J'ai le résumé de cet essai, mais sur la version 'Toutes les autos du monde' de l'AJ.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que cette 6.33 csi en ferait chavirer des cœurs chez ottomobile  jap jap jap 

mais elle est peut être pas dans la philosophie d'ottomobile   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que si, elle correspond bien à la philosophie OttO, cette 6.33 CSi
... comme les 504 coupé V6, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels parcours depuis ces petites Volkswagen Golf et Audi 50.
Merci pour ces scans d'époque, Yannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre vous allez la laisser combien de temps cette faute d'orthographe dans le titre ?????????

c'est un Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Yannick, tu peux marquer 'Z magasine', pour faire plus anglais.

            

 dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce compte là, on peut aussi corriger celui des bonnes annonces du net réservées aux Otto et Gt Spirit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit match sympa entre deux belles autos de l'époque , certain voterons alpine d'autre ford , dans les deux cas le plaisir est de mise ..... top top top 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...