Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Yo11

[MUSIQUE] Vous écoutez quoi en ce moment?

Messages recommandés

Étant anciennement DJ (quand ça voulait dire quelque chose) j’écoute souvent des trucs hors media  Laughing et je continue  Very Happy 
Perso je me détend avec des trucs peu connu mais qui pourtant mérite de l'être  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla !  langue C'est mort ici !  langue  Personne n'écoute de musique ?  langue 


Moi j'écoute de tout, il faut juste que ça me branche.  diablotin  A l'époque du lycée, j'étais assez fan de certains groupe comme Green day, Simple plan, Foxboro, System of Down, Sum41 et tout les truc du genre, aujourd'hui j'écoute également ce qui passe à la radio.. Certaine groupe ou musique me branche bien, comme Icona pop, imagine Dragon, ou même la dernière de Kyo sortie il y a pas longtemps.

Du moment que ce n'est pas du rap..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis Décembre je suis énervé via un collègue donc je me détend  Twisted Evil  diablotin  Twisted Evil  diablotin  Nirvana, AC/DC, Metalica,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écoute essentiellement de la musique de la fin des année 60, début des année 70.

En vrac :

Led Zeppelin, Deep Purple, Pink Floyd, Doors, Grand Funk Railroad, Ten Years After, Creedence Clearwater Revival, Beatles, etc.... Je peux en mettre deux pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
J'écoute essentiellement de la musique de la fin des année 60, début des année 70.

En vrac :

Led Zeppelin, Deep Purple, Pink Floyd, Doors, Grand Funk Railroad, Ten Years After, Creedence Clearwater Revival, Beatles, etc.... Je peux en mettre deux pages.


Pas de Ozzy Osbourne ?

Moi je Kiff aussi Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankelim a écrit:
midlum a écrit:
Si mais avec Black Sabbath...  Very Happy


 top top top Twisted Evil Paranoid

C'est juste un tube.  mrgreen

Mon préféré, leur premier album Black Sabbath. Pas difficile d'oublier le titre il porte le même nom que le groupe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top  Le pub où je vais tous les Jeudis en passe de temps en temps , Du Clapton ( Cocaine J'adore )  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était du temps ou il en prenait... lui il aura fait des excès boisson et drogue. A un moment il avait vraiment une sale gueule. Apparemment ça s'est arrangé avec l'âge mais c'est un super guitariste. Lui, il touche.   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
C'était du temps ou il en prenait... lui il aura fait des excès boisson et drogue. A un moment il avait vraiment une sale gueule. Apparemment ça s'est arrangé avec l'âge mais c'est un super guitariste. Lui, il touche.   Very Happy


Tout à fait d'accord , Lui et plein d'autres touchaient bien les cordes.  prosterne  respect à eux  prosterne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

métallica,megadeth,iron maiden scorpions ac/dc et autre groupes dans ce style.          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais vendredi soir a Bercy (Depeche Mode) et là je reecoute les années 80.

En ce moment Erasure le dernier album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part etant musicien depuis mes 8 ans, j'ai des gouts tres varies.
En ce moment j'aime bien Daft Punk, Lana del Rey, London Gramar et je suis en plein trip Disco lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://sz.com.sapo.pt/Anos_Dourados.html

Comment ça fonctionne ?

Après avoir cliqué sur le lien.

A côté du tourne disques, il y a une zone de sélection des chansons (au nombre de 212).
Dans le rectangle blanc, à l'aide de l'ascenseur (flèche en haut et en bas) tu sélectionnes ta chanson
et tu cliques sur le tourne disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute Léonard Cohen, j'ai eu la chance de le voir en concert à Gand (Belgique) en aout 2012 et à Mannheim (Allemagne) en juin 2013.
Un concert de Cohen c'est de l'émotion, des larmes, une communion entre l'artiste et son public. Ses concerts durent 4h avec une petite demi-heure de pause. Sachant qu'il a 79 ans, je dis bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment , j'adore ça !!!!  Laughing Laughing Laughing 

c'est festif , et il passe ça même en discothèque








mais en temps normal , je suis plus electro minimale , teckno , dance et un peu de disco  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de journée j'étais en mode nettoyage et rangement garage et comme je me suis installé mon vieil ampli avec un lot d'enceintes (et un caisson de basse...), je me suis motivé  Very Happy même bien bien BIEN motivé  Laughing 




 bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
En fin de journée j'étais en mode nettoyage et rangement garage et comme je me suis installé mon vieil ampli avec un lot d'enceintes (et un caisson de basse...), je me suis motivé  Very Happy même bien bien BIEN motivé  Laughing 
 bravo 


J'ai fait pareil il y a peu... J'ai installé dans le garage un amplituner avec ses deux enceintes 3 voies. La hifi seventy's...  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Mr Yo a écrit:
En fin de journée j'étais en mode nettoyage et rangement garage et comme je me suis installé mon vieil ampli avec un lot d'enceintes (et un caisson de basse...), je me suis motivé  Very Happy même bien bien BIEN motivé  Laughing 
 bravo 


J'ai fait pareil il y a peu... J'ai installé dans le garage un amplituner avec ses deux enceintes 3 voies. La hifi seventy's...  top

Parfait pour ecouter Nostalgie, n'est ce pas Tony ;-)
Ok je sors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’empêche que y'a rien de mieux comme son  Very Happy 
Je vous ferais une photo demain (Ampli Sansui, enceinte Celeston -pas eu encore le temps de réparer les JBL  Laughing je vous ferais aussi une photo des monstres  mrgreen  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais même maintenant, on fait encore des merveilles (Jadis, Audiomat, Audio Research etc…). C'est juste que c'est "confidentiel" et incroyablement cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chaine Hifi (photos prisent sur le net)

Platine Dual CS 5000 2

Ampli Luxman L 435

Tuner Luxman T-404L

K7 Marantz SD 72

CD TEAC CD-P1250

Equaliser ADC SS415X

Magneto Akai 4000DS MKII

Enceintes Jamo Power 330S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Mais même maintenant, on fait encore des merveilles (Jadis, Audiomat, Audio Research etc…). C'est juste que c'est "confidentiel" et incroyablement cher.


Connaissent pas les jeunes...  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ca... Mais alors ça.... J'écoutais ça je ne crapahutais pas encore  nonnon et je l'ecoute toujours (comme Hotel California)
Merci Tony  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi Tony me demandait comment lire un MP3 !!!
Pas évident de lire ces fichiers avec son lecteur à bandes ou sa platine 33/45 T.
Normal qu'il n'y arrivait pas.  langue  langue  langue 
 
         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musique trouver dans l'une des dernière pub Nike US
Ceux qui ont des basses apprécieront  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les vacances (pour les gosses  Very Happy ) Le garage commence à prendre tournure = merdier viré, le reste est rangé, le jeux de fléchette installé (pas le truc en plastique qui compte tout seul  Laughing ) Tout le monde dors  top 
Un p'tite bouteille de Old Pulteney sur l'établi et surtout... SURTOUT



C'est parti pour un 501  geek
Que la vie est difficile  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une petite programmation disco fin de années 70 début 80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Je comprends mieux pourquoi Tony me demandait comment lire un MP3 !!!
Pas évident de lire ces fichiers avec son lecteur à bandes ou sa platine 33/45 T
.
Normal qu'il n'y arrivait pas.  langue  langue  langue 
 
         

Rigolo....  langue  langue  langue  langue  langue  langue  langue  langue  langue


                             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...