Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cliff5081 (Christophe)

Messages recommandés

Invité
alors tout d'abord salut a tous calibristes du sud ouest moi c'est cliff5081 24 ans bientôt propriétaire d'une calibra cliff edition que pas mal d'entre vous connaissent (ex calibra de wyan calibra team) sinon dans la vraie vie c'est christophe je bosse comme vendeur magasinier a la concession opel de castres dans le tarn(81) ou je reside actuellement je précise que mon titre re-presentation et du au fait que je m'étais inscrit il y a un peux plus d'un an mais je pense que vu que je n'etait pas venus sur le forum pendant trés longtemps je n'ai pu acceder a mon ancien compte ce qui est comprehensible voila je pense qur tout est dis a bientot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous , si je comprends tu es rachete celle de calicliff50 ? n'hesite pas a nous remettre des photo quand tu sera l'heureux proprio de celle-çi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol non je suis toujours le meme proprio depuis wyan Laughing c'est juste que j'ai eu un soucis de compte je pense c'est pour sa que je me suis représenter mais avec un pseudo légerement different sa va faire bientot trois ans que j'ai la cliff !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cliff5081 a écrit:
lol non je suis toujours le meme proprio depuis wyan Laughing c'est juste que j'ai eu un soucis de compte je pense c'est pour sa que je me suis représenter mais avec un pseudo légerement different sa va faire bientot trois ans que j'ai la cliff !!!!


ahhh oki !! j'étais etonné qu'elle soit a vendre cette voiture !! content de te compter parmis nous , met nous quelques photo quand tu auras 5 minutes a nous accorder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...